Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Bavière menace Merkel de Cour constitutionnelle

Si elle ne change pas sa politique migratoire

Le gouvernement bavarois a déclaré ce vendredi qu’il amènerait la chancelière devant la plus haute instance du pays, si elle ne changeait pas sa politique en matière d’accueil des réfugiés.

 

« Si le gouvernement fédéral ne fait rien, l’Etat Libre de Bavière sera forcé de prendre lui-même les choses en mains », a déclaré Joachim Herrmann, ministre de l’Intérieur de la région allemande. La Bavière et son ministre-président, Horst Seehofer, reprochent notamment à Merkel de ne pas s’en tenir au protocole de Dublin, qu’elle a qualifié d’ « obsolète » mercredi, lors de son allocution avec François Hollande au Parlement européen.
Ce règlement exige qu’un demandeur d’asile soit toujours enregistré comme tel dans le pays par lequel il est entré en Europe, et met donc en première ligne des pays comme l’Italie ou la Grèce. Devant le Parlement, la chancelière avait plaidé pour une répartition plus « équitable » des réfugiés. Malgré leurs divergences de vue sur la problématique des réfugiés, Merkel et Seehofer font respectivement partie du CDU et du CSU, deux partis alliés au sein du gouvernement.

 

 

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

Le difficile mariage entre décisions du grand patronat et aspirations du peuple, sur E&R :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1289510
    Le 11 octobre 2015 à 16:04 par arrière garde
    La Bavière menace Merkel de Cour Constitutionnelle

    Si c’est tellement bien d’accueillir des "réfugiés", des "migrants", des immigrés... Pourquoi israel ne montre pas l’exemple et fait un petit effort ?

     

    Répondre à ce message

    • #1289738
      Le Octobre 2015 à 21:56 par Footit
      La Bavière menace Merkel de Cour Constitutionnelle

      Les Juives d’Israël ont en moyenne TROIS enfants : l’avenir démographique du pays est assuré et il n’a absolument pas besoin de main d’œuvre comme l’Allemagne .

       
  • #1289583
    Le 11 octobre 2015 à 17:35 par Jean
    La Bavière menace Merkel de Cour Constitutionnelle

    La politique et la menace sont une seule et même chose.

     

    Répondre à ce message

  • #1289652
    Le 11 octobre 2015 à 19:54 par Martin
    La Bavière menace Merkel de Cour Constitutionnelle

    Jadis quand un pays perdait une guerre, il était envahi par une population allogène . Aujourd’hui la seule guerre que l’Allemagne a perdu, c’est la GUERRE DE LA NATALITE . La dénatalité allemande a d’ores et déjà vaincu l’Allemagne plus sûrement qu’un désastre militaire : la preuve . Les peuples malthusiens (Allemands) vont disparaître et seront remplacés par les peuples prolifiques (Syriens, Afghans, Africains etc) .

     

    Répondre à ce message

    • #1289691
      Le Octobre 2015 à 20:50 par Dex
      La Bavière menace Merkel de Cour Constitutionnelle

      Je relève deux erreurs :
      - Les peuples maltusiens sont justement ceux qui sont les plus prolifiques (dans un monde fini on ne peut pas croître continuellement et envoyer son surplus de population chez les autres qui essaient de ne pas être trop nombreux pour la planète).
      - Les allogènes, dès la seconde génération, ont un taux de natalité faible, comme les autochtones.

      Les remplaçants seront donc à leur tour remplacés.

      Juste une remarque : foutez la paix aux peuples qui connaissent momentanément une dépression démographique et vous verrez que leur natalité repartira à la hausse ou se stabilisera sereinement.

       
    • #1295587
      Le Octobre 2015 à 13:36 par anonyme
      La Bavière menace Merkel de Cour Constitutionnelle

      l’Allemagne a perdu la guerre du bourgeoisisme carriériste consumériste normatiste et égoïste.
      Si ce peuple de carriéristes matérialistes disparaît, par suicide, faut-il le regretter ? il y a comme une justice immanente, les peuples qui ont gardé la capacité d’aimer et le sens de la famille perdureront, c’est bien non ?

      il y a en ce moment une famille britannique qui a je crois une vingtaine d’enfants et fait la une des "tabloïdes" britiches, la mère dit que rien n’est plus agréable que de d’accueillir une nouvelle petite personne, et que c’est sans doute pourquoi elle l’a fait si souvent ; les lecteurs du journal par contre se répandent en allusions venimeuses aux aides sociales, c’est tout ce qu’ils trouvent comme réactions.

       
  • #1289706
    Le 11 octobre 2015 à 21:10 par Pamfli
    La Bavière menace Merkel de Cour Constitutionnelle

    Une nouvelle fois, Sophia Aram nous honore par sa présence, son discernement et sa finesse d’analyse concernant ce Horst Seehofer en déclarant : « Il faut qu’il règle au préalable son problème de bite ».

     

    Répondre à ce message

  • #1290595
    Le 12 octobre 2015 à 19:07 par Gengiskan
    La Bavière menace Merkel de Cour constitutionnelle

    Israel qui se dit un petit pays pour éviter d’accueillir des réfugiés fait tout pour faire venir les juifs du monde entier !! Et pour ça cette terre palestinienne n’est pas trop petite .

     

    Répondre à ce message

  • #1295093
    Le 17 octobre 2015 à 19:06 par yul
    La Bavière menace Merkel de Cour constitutionnelle

    L’Allemagne n’est pas généreuse, mais simplement pragmatique !
    Les réfugiés dont elle aura besoin trouveront du boulot, les autres se tourneront vers le pays dont les aides diverses sont les plus intéressantes (devinez lequel) !
    Le principal pour les réfugiés étant la régularisation dans un pays lambda de l’UE pour ensuite se tourner vers celui qui propose le meilleur assistanat...
    Les pays de l’UE restent avant tout des concurrents et tout pays affaiblit d’une manière quelconque profite aux autres !

     

    Répondre à ce message