Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’humoriste maghrébin Belattar ose se moquer du philosophe blanc Finkielkraut !

La réponse de la banlieue noire et arabe au philosophe blanc de confession sioniste après les funérailles de Johnny, le chanteur de la France périphérique.

 

 

Yassine Belattar qui a eu le temps de s’interroger sur le mépris racial depuis son « débat » avec Bruckner et Kouchner le 30 novembre 2017 :

Explication en trois volets de l’impunité médiatique d’un intellectuel ultracommunautaire antifrançais,
sur Kontre Kulture

L’incompréhensible surmédiatisation d’un penseur
qui tient des propos racistes, voir sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • il est mauvais ce yassine et très probablement complètement con

     

    Répondre à ce message

    • #1863571
      Le Décembre 2017 à 11:23 par Elle est belle la liberté d’expression.
      L’humoriste maghrébin Belattar ose se moquer du philosophe blanc Finkielkraut (...)

      Ce débat et sa configuration d’ensemble est richissime d’enseignement, on voit bien que ça bouge là haut et surtout qu’il y’a des conséquences !

      Que des femmes autour de la table, on fait venir un vieux con qui joue le rôle du subversif, l’arabe de service qui ne sait ni parler et encore moins faire rire.
      On sent que le type est effrayé et qu’il a peur de s’exprimer, en plus il ne représente personne, lui il fait partie de ceux qui ne connaissent pas la misère et qui ne l’ont jamais connu.
      Ce débat est minable, rien de vrai, rien de cohérent, c’est normal que personne ne regarde ce genre de crétinerie.

      Y’a aucune justice, voilà ce qui ce passe quand on donne le pouvoir aux femmes...
      Je dis ça, je dis rien, bref c’est ridicule, ils font même pas l’effort de faire semblant.

       
  • #1861592

    D’abord ce mec n’est pas drôle.

    En plus il essaie de nous faire croire que les jeunes des banlieues aiment Johnny !

    Mais les jeunes de banlieue ils sont comme tous les jeunes, ils aiment d’autres musiques que les vieux français.

    Il a été obligé de doubler les voix tous ses copains qui ne pouvaient sans doute pas chanter une seule des chansons de Johnny.

    C’est de la récupération pour faire se faire de la pub.

    Pour la pub c’est raté.

    Soral ne passe pas à la télé
    Dieudo ne passe pas à la télé
    Assel... ne passe pas à la télé.

    Ce pseudo comique passe à la télé.

     

    Répondre à ce message

  • #1861626

    Je me suis arrêté quand il a dit une connerie, c’est-à-dire dès la première phrase : le terme "Sous-chien" n’a pas été inventé par Finkielkraut.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, "souchien", ou "sous-chien", est un néologisme inventé par le PIR (Parti des Indigènes de la République), propagé par Houria Boutedja, compagne et porte parole de Youssef Bousoumah, pour inciter à la haine raciale entre Français de souche et Français de branche, comme on dit !
      Le petit Belattar (un de mes ex-fans qui s’est violemment retourné contre moi à l’époque où il travaillait pour Pascale Clark) fait donc l’idiot quand il fait semblant d’ignorer que cette appellation dégradante vient de son propre camp.
      Propre camp soumis à l’autre, bien entendu, sinon comment passer à la télé ?
      AS.

       
    • Merci pour l’info monsieur Soral.

       
  • Désolée mais n’étant pas de la generation de Jonnhy hallyday, forcément je ne me suis pas rendue à ses obsèques ! cela fait-il de moi une non française ??? Alors quand je lis les commentaires critiquant la non présence de noir et d’arabe , franchement ça me fait doucement marrer ! c’est créer un débat là où il n’y en a pas ! Et alors, on a quand même le droit de ne pas aimer, vous pensez que l’élite présente aime la France ??et tout ceux du show business aussi ?? Hormis ces fans que les médias aiment tant ridiculiser et se moquer lors de certains reportages assez réducteurs pour eux ! alors hein laissez tranquille les noirs et les arabes ! ils ont d’autres soucis !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1861757
    Le 15 décembre 2017 à 11:26 par LeCorrecteurAutomatique
    L’humoriste maghrébin Belattar ose se moquer du philosophe blanc Finkielkraut (...)

    Pourquoi ne pas parler simplement ? Le sens de « rendre gorge » va dans l’autre sens que rentrer dans la gorge.

     

    Répondre à ce message

  • #1861814

    Combien de bretons, de Belges, de Mayennais,de témoins de Jéhovah et de Juifs avaient ils déjà au funérailles du mort ? Débat stérile, dérisoire cache sexe !

     

    Répondre à ce message

  • #1861858

    Je découvre avec grand plaisir que la prestation pathétique de ce pitre maghrébin ne fait pas rire grand-monde ici, à l’exception prévisible de ses congénères...
    Quant à la foule présente à la cérémonie populaire en hommage à Johnny (l’élite rassemblée dans l’Eglise de la Madeleine était, elle, exotique à sa manière), il est apparu clairement à ceux qui ont des yeux pour voir, qu’elle était uniformément blanche, française, et de condition modeste.

     

    Répondre à ce message


    • Je découvre avec grand plaisir que la prestation pathétique de ce pitre maghrébin ne fait pas rire grand-monde ici, à l’exception prévisible de ses congénères...



      Vous arrivez à voir les gens rire sur les fils de discussion internet vous.. ?!



      il est apparu clairement à ceux qui ont des yeux pour voir, qu’elle était uniformément blanche, française, et de condition modeste.



      Johnny est sensé être un symbole de la France, et donc seuls les vrais français se sont rendus à sont enterrement, si je lis entre vos lignes. En fait Johnny.H est surtout le symbole d’une certaine génération de français. En plus Johnny (n’est pas très français comme prénom...) c’est quand même le début de l’américanisation de la société française. Un reproche qui pourrait s’entendre comme « Ne touchez pas au symbole de notre américanisation ». Pour moi ce n’est encore qu’un faux débat médiatique (info spectacle) pour faire jaser et susciter les lignes de tensions habituelles.

       
    • Je ne suis pas un de ses « congénères » « maghrébins » et ne partage pour autant pas votre avis, même si je ne me roule pas par terre à l’entendre. Un peu de mesure serait la bienvenue. Le tout ou rien de certains commence à être pénible. À priori et comme son nom semble l’indiquer, le but d’E&R n’est pas de faire le vide autour de soi par des outrances et du tout ou rien.

       
  • C’est toujours savoureux d’assister un des baffes entre un jeune sémite d’origine banlieusarde de confession musulmane et deux vieux faux-sémites d’origine yiddish askhénazis sans la moindre confession à part phonétique et en trois mots...

     

    Répondre à ce message

    • Eric, je vais tenter de clore le débat autour de Johnny parce que ça commence à vraiment à me gaver, Surtout que je sache vous n’êtes pas le modérateur de ce site.. ?!
      J’ai remarqué comme vous intervenez souvent pour recadrer les commentaires de certains...

      Je vous rassure le service de modération se charge très bien tout seul pour faire le nettoyage et n’a pas besoin de votre aide...

      De plus nous vous inquiétez pas pour moi je m’insurge uniquement sur les commentaires précédents qui à mon sens tombent tout à fait dans le piège voulu par Finkelkrotte et compagnie celui de semer le désordre entre les Français de souche et ceux issus de l’immigration..

      Celui d’opposer les chrétiens contre les musulmans pendant que eux jouent les spectateurs, voir les chefs d’orchestre de ce qu’ils voudraient transformer en conflit civilisation...

      Oui la majorité des gens qui écoutent Johnny sont des beofs Cette distinction peut-être affectif, mais également méprisante et pas totalement fausse quand on voit le niveau des gens qui sont interroger autour du culte du Johnny ( excusez-moi si je vous ai heurté )

      Pour moi c’est gens sont d’un autre temps , des 68 tard, ils ne savent pas analyser la situation ils gobent trop facilement ce que le système leur propose et cette façon d’idolâtrer un vieil homme me mets mal à l’aIse et me pousse à m’interoger sur les individus meme si je ne suis pas de leur génération.. Nous avons les mêmes à notre époque et nous ne cessons de descendre encore plus bas...

      Après que l’on vienne demander aux populations issues de l’immigration, voir de les accuser de ne pas être de vrais Français parce qu’ils n’ont pas assister à cette hommage grotesque dédié à un saltimbanque de la variété française, j’ai envie de leur dire et bien ils ont le droit eux aussi d’avoir mauvais gout pour d’autres chanteurs que Johnny et que des beofs issus de l’immigration il en existe mais pas pour le même phénomène...

      Personne n’a le monopole de la beofitude et qu’il n’y a pas de race pour classer la médiocrité..

      Cordialement

       
    • Vous vous êtes encore égarée :-)
      Vous avez un problème avec les gens qui donnent leur avis (ce que vous appelez « recarder » !) ? Ce n’est pas le cas me concernant. Et que viennent faire vos considérations sur la modération ?! Tout ça pour me dire ensuite que vous avez « remarqué » que j’intervenais souvent ici. La belle affaire ! Et après ? Au moins je ne me cache pas comme font nombre d’intervenants derrière la multiplication des pseudos, démarche infantile au dernier degré vous en conviendrez. Désolé mais c’est juste n’importe quoi. Si vous êtes fragile et supportez mal la contradiction, c’est votre affaire. Autre chose est de répondre à des objections que je n’ai pas faites. Encore une fois, reposez-vous. Si je suis d’accord avec certains points, notamment sur le monopole de la beaufitude, alors je ne vais pas juger de haut les gens par paquets, ça me paraît logique, surtout sur un débat qui n’en est pas un (les goûts de chacun). Et si comme vous le dites à juste titre, certains font métier de semer la zizanie, rien ne serait possible si ces derniers ne trouvaient des relais dans la société civile. Or, il s’en trouve partout, jusqu’ici d’ailleurs à mon « grand désespoir ». Mais bon je me trompe sans doute et peut-être que c’est très bien après tout, et qu’on va aller loin comme ça. Cordialement itou.

       
  • Toujours rigolo de voir les "élites" cosmopolites découvrirent ce qu’est l’islam. Il suffit de lire le Coran, de connaître la vie de Mahomet et le siècle qui a suivi... tout le projet est là.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi la langue anglaise devrait-elle avoir le monopole du rock et du rhythm and blues ? Ceux qui reprochent à Johnny d’avoir américanisé la chanson française oublient qu’il chantait en français.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents