Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’associé de DSK assassiné pour avoir ignoré les sanctions contre la Russie ?

Thierry Leyne, l’associé de Dominique Straus-Kahn au sein de LSK, a été retrouvé défenestré à Tel-Aviv quelques jours après la mort suspecte du PDG de Total, Christophe de Margerie, qui lui aussi s’était vu reprocher d’ignorer les diktats de Washington concernant les « sanctions » qui visent à étouffer l’économie russe.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Christophe de Margerie n’as pas ignoré les sanctions un mois avant sa mort il a mis un terme a ses relation avec la société Lukoil pour développer conjointement des champs de pétrole en Sibérie occidentale en raison des sanctions anti-russes

     

    Répondre à ce message

  • #1012363

    Poutine peut essayer d’avoir une option en prenant DSK car il est au fond du trou mais a ete a la tete du FMI. Ca ne lui coute rien. Leur fonds LSK annoncait vouloir lever 2 milliards d’Euros alors que meme les meilleurs traders aujourd’hui levent a peine 300 millions.
    Je pense que Leyne s’est suicidé parce qu’il etait en echec. Comme dit Alain, quelle est la legitimite de DSK et son intellect a part celui annonce par les mediamenteurs.

    Saxo bank est une petite banque qui pour se faire connaitre utilise toujours des analyses originales. Je pense qu’il se trompe et la preuve est que l’analyste annonce que LSK va lever des milliards... AH BAH ON EST BIEN AUJOURD’HUI ! AH LA ON Y EST ... GOEBBELS !!!

     

    Répondre à ce message

  • Une chose que cet accident de fenêtre démontre c’est que les fonds que ces gens gèrent ne sont peut être pas les leurs mais ceux de mafias ou d’états qui leur ont confié.

     

    Répondre à ce message

  • A propos de ce suicide bien opportuns :

    Années 1940, Moscou. Quels furent les derniers mots du camarade Kontsuniev juste avant son suicide ?
    - Camarades, ne tirez pas !

    Stirlitz frappe à la porte du bureau de Muller. Long silence, personne ne répond. Il pousse la porte qui est ouverte. Étrange, pense Stirlitz. A l’intérieur du bureau il voit que le coffre-fort est ouvert, qu’il manque des documents et que des papiers sont répandus par terre, que certains meubles présentent des traces de choc et qu’une chaise est fracassée. Au sol gît Muller dans une marre de sang, il présente trois impacts de balle à la tête et huit au thorax.
    - De ma vie je n’avais vu un suicide si brutal, se dit Stirlitz.

     

    Répondre à ce message

  • Dsk, lui, a la chance d’avoir une (ex) femme milliardaire...

     

    Répondre à ce message

  • 1) Le lobby juif international nous fait prendre des sanctions économiques contre la Russie.

    2) Les occidentaux s’exécutent au prix d’un manque à gagner commercial certain (surtout pour les européens), mettent la pression sur la Russie, et arrive le sauveur, le juif DSK qui va permettre à la Russie de contourner les sanctions. Dans le même temps DSK organise ses réseaux d’’influence sur ce pays d’importance stratégique qu’est la Russie ainsi que sur les pays de sa sphère d’influence.

    C’est le même algorithme qui est employé avec tous les pays ayant des velléités d’indépendance : susciter des sanctions (pour des raisons humanitaires, les médias faisant monter la sauce) et se présenter chez le sanctionné en intermédiaire facilitateur de la levée des sanctions pour y installer ses réseaux d’influence .

    Voyons voir, qui sont les gagnants, qui sont les perdants ?

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi ne pas expliquer que bon nombre de ces magouilleurs ont tout simplement été rattrapés par leur conscience ?
    Toute explication sera plausible de toute façon avec des personnalités aussi louches.

     

    Répondre à ce message

  • #1013220

    Même la presse mainstream balance...

    « Malgré une apparence de respectabilité, j’hésitais à faire des affaires avec lui. Il n’était pas toujours très droit », dit quelqu’un qui l’a bien connu. Amateur de belles choses, il aimait que tout aille vite. « Il prenait un peu trop de raccourcis », grince l’un d’eux.

    http://www.lesechos.fr/finance-marc...

    Leyne, son partenaire âgé à cette époque de 46 ans, n’est pas un vieil ami de DSK. Thierry, un franco-israélien, lui a été présenté par de puissantes personnalités israéliennes qui ont su convaincre Dominique : « s’associer à Leyne c’était l’assurance d’avoir le soutient total du gouvernent de Jérusalem ». En Israël, Leyne est un citoyen discret mais pas totalement ordinaire. Il a été formé à l’Institut de technologie de Haïfa, le Technion qui depuis longtemps a la réputation d’être l’université des techniciens du Mossad et de l’armée, une pouponnière d’espions. C’est ici qu’à été conçu le « Dôme de fer », bouclier anti missile, c’est aussi ce Technion qui travaille sur de multiples projets d’engins blindés téléguidés, de drones et autres outils d’espionnages ultra secrets. La légende, qui colle à l’institut de technologie, est claire : ceux qui y suivent des cours sont des « étudiants-soldats ».

    http://mondafrique.com/lire/editos/...

     

    Répondre à ce message

  • Preuve une fois de + que l’atlantisme est dangereux et possède à sa tête les pires assassins. Le traité atlantique n’apportera que le malheur. ça fait réfléchir dans le sens ou on devrait se tourner vers nos vrais amis, à l’Est.

     

    Répondre à ce message

  • Rien d’étonnant, c’est tout à fait plausible...
    Sans oublier Glenn Thomas, le consultant principal de l’OMS, expert mondial du Sida et de l’Ebola et qui était justement en train d’enquêter sur le laboratoire d’armes biologiques de George Soros à Kenema en Sierra Léone, malencontreusement décédé dans le crash du vol MH17 en Ukraine... Tiens tiens...
    http://www.wikistrike.com/2014/08/d...
    Confirmé par francetvinfo, la BBC et l’OMS.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents