Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Leyne, l’associé de DSK, se suicide à Tel Aviv

L’homme d’affaire franco-israélien Thierry Leyne se serait défenestré d’une tour de Tel-Aviv. Il avait créé avec DSK un fonds d’investissement visant une taille de 2 milliards de dollars.

L’homme d’affaires franco-israélien Thierry Leyne, associé de l’ancien directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn, s’est suicidé jeudi à Tel-Aviv. Principal partenaire de DSK dans un fonds d’investissement créé en octobre 2013 et appelé LSK (Leyne-Strauss-Kahn), Thierry Leyne, banquier privé, avait une résidence à Tel-Aviv.

Ingénieur diplômé du Technion de Haïfa (nord d’Israël), Thierry Leyne, 48 ans, a effectué toute sa carrière dans les milieux financiers, notamment en France, en Israël et au Luxembourg. Selon ses proches, il se serait défenestré en se jetant d’une des tours les plus hautes de Tel-Aviv. Les raisons de ce geste n’ont pas été dévoilées.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents