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L’Apôtre, de Cheyenne-Marie Carron, sélectionné dans des festivals en Pologne et en Argentine

Cheyenne-Marie Carron, réalisatrice de L’Apôtre, me signale que des organisateurs de festivals étrangers lui ont demandé l’autorisation de pouvoir y projeter son film.

En Pologne, c’est le Transatlantyk Festival, fondé et dirigé par le compositeur polonais de musique de films Jan A.P. Kaczmarek (Oscar 2004), qui a demandé la permission de projeter L’Apôtre lors du cinquième festival qui se déroulera cet été à Poznan (7-14 août).

En Argentine, ce sont Silvia G. Romero et Fabián Sancho, directeurs du Festival de Cine Inusual de Buenos Aires, qui ont sollicité la réalisatrice pour une ou deux projections de L’Apôtre lors du festival qui se déroulera également en août prochain…

La notoriété du film dépasse largement nos frontières et on ne peut que s’en réjouir pour la talentueuse réalisatrice d’un film qui fait date.

 

La bande-annonce :

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À lire, chez Kontre Kulture :

Militer pour la réconciliation nationale avec Alain Soral et Dieudonné :

 






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16 Commentaires

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  • Rien que pour la pleurniche moyennant finance de ses détracteurs ce film est à voir...

     

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  • C’est compliqué en même temps le traitement de changement de sexe va être pris en charge par la collectivité en Argentine !

    Tellement compliqué, qu’ici même vous n’avez rien relayé pendant la sortie de Christeros en France (la laicité imposé au Mexique).

    Yabon franc-maçon ?

     

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  • J’aimerai beaucoup savoir qui l’a financé...
    Mo

     

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    • Auto-financement.
      Les films de Mlle Carron n’ont jamais obtenu aucun financement de la part de l’industrie du spectacle ou de la culture... Bizarre, non ?

       
    • Rien de bizarre en soit... Nombreux sont les réalisateurs postulant, quémandant des deniers publiques et n’obtenant rien... Ce qui est vrai par contre c’est qu’un film s’attaquant aux prêtres catholiques en les accusants de perversions aurait lui certainement reçu des financements. Après ça n’est qu’une opinion.. de nombreux réalisateurs exceptionnels ont du mal je ne vois pas pourquoi un jury devrait sélectionner les scenarios de la réalisatrice plutôt que ceux d’autres candidats ? Son expérience vous me diriez ? La c’est encore plus délicat car des réalisateurs chevronnés, reconnus et ayant une oeuvre derrière eux, n’arrivent pas à faire financer leurs films.. certains ayant tout à la fois une reconnaissance du publique et des critiques...
      Je vois surtout une communication faites autour de la difficulté de traiter des sujets tabous.. mais d’ici là à y voir un boycott de l’industrie ? C’est injuste de comparer ce film au boycott de "Christeros".. qui lui a subit une mise a l’écart réel...

       
    • Elle a effectivement reçue le financement d’un riche mécène (à partir du scénario)... mais les livres comptables sont impénétrables ?

       
  • #1197754

    Un film moderniste car le dogme de l’Église depuis Pierre ...
    C’est «  Hors de l’Église pas de Salut...  »
    Donc je ne vois pas bien qu’est-ce que l’on doit en tirer...
    Bravo à ce jeune qui voit enfin la vérité, qu’il rejoigne la FSSPX...
    Et il sera dans le vrai pour de bon !
    Si c’est pour célébrer la messe vaticane de Paul VI il aura fait tout cela pour rien !!

     

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    • L’église à l’époque de Pierre symbolise le corps qu’il soit humain ou celui formé par les apôtre à travers la trinité et non pas le Vatican qui n’est que sa représentation politique. La bande annonce semble explicite et montre le style plutôt simpliste pour faire passer un message au plus grand nombre. Il sort du lot malgré les ressorts émotifs utilisés. Vous vous doutez certainement que ce ne sera pas une œuvre parfaite puisqu’elle n’est pas directement réalisée de la main de Dieu surtout que ce n’est qu’un film...et pourtant...

       
    • #1198651

      @ joseph alfredo
      Ne fait pas comme si tu n’avais pas compris...
      Mon message est très clair , quand je parle de messe vaticane , je parle et je sais très bien que tu as saisi, mais je vais quand même te l’expliquer, puisque tu me fais le théologien !
      De messe de Paul VI la nouvelle messe hérétique, des apostas du concile vatican II...
      Ainsi peut-être cela est plus clair...
      Et quand je dis, très bien pour lui....
      Car on vient souvent, d’une manière détourné...
      Et le Christ-Roi, fait d’une action volontaire, mais maladroite, de par sa Grâce, sa volonté, une action qui nous remmène vers lui !
      Donc je dis pour lui tout n’est pas fait il lui reste de ne pas rejoindre cette fausse Eglise conciliaire..
      Et de rejoindre celle du Créateur du ciel & de la terre...le Christ-Roi...
      Et nous fait voir, sa vérité et le mensonge de cette fausse Eglise œcuménique d’apostas...
      Mais je ne vois pas bien ce que tu n’avais pas compris la dedans...
      D’autres film et non fait par Dieu qui je te le rappelle n’est pas un réalisateur de film...Il est Dieu !
      Sont d’une beauté et d’une Catholicité, même si on essaye souvent, d’y glisser de faux messages...
      Peut-être tu pourras en saisir l’explication avec ce lien...
      Que Dieu t’éclaire de sa vérité toi, moi et le monde !!



      http://gloria.tv/album/jRGBnJrqtQP/...




      T’en mieux, si l’Apôtre, aide à la conversion d’hérétiques, mais le film, ni sera pour rien, seul Dieu peut cela...
      Comme pour les croisades, Dieu c’est servit des hommes et de Baudoin IV...
      ✞« Extra Ecclesiam nulla Salus... »✞

       
  • Alain Soral a déjà parlé de films bidon politiquement corrects, subventionnés par les contribuables sans leur consentement, encensés par la " critique " du système, primés par le système, qui font peu d’entrées mais que les écoliers seront obligés d’aller voir (La vie d’Adèle). A contrario, peut-être que ce film deviendra, lui, culte. Le système ou bien se plaint alors qu’il domine ou bien agit de manière impulsive pour préserver sa domination. Mais sur le long terme il passe toujours pour un con.

     

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    • #1197965

      "Le système ou bien se plaint alors qu’il domine ou bien agit de manière impulsive pour préserver sa domination."

      En résumé, c’est actif sur la base du plus petit dénominateur commun de lâcheté structurellement entretenue.
      Rien à voir avec le début d’une once d’ambition artistique.

      Donc, si Cheyenne-Marie Carron est une artiste, elle n’a rien à attendre d’aucun Pouvoir.
      Elle se ferait récupérer, avaler, digérer, bronzer, tirée la chasse, suivant !

       
  • Ce film est une mauvaise daube, de la merde. Le curé est lamentable, naze, sans foi, juste insignifiant. Les décors chez la famille arabe sont branchouille, des murs en tapisserie chesterfield, ben voyons, du réel.
    Le monde fade sans personnalité sans éclat qui nuit à tous et monte les communautés françaises et musulmanes l’une contre l’autre. Qui bono ?

     

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    • Ah parce que maintenant, montrer le refus de l’apostasie chez certains milieux musulmans, c’est « monter les communautés les unes contre les autres » ?
      Bonjour la bouillie tiède de politiquement correct bisounoursien.
      C’est un sujet intéressant, et réel ; je trouve triste de tomber sur des commentaires prônant le politiquement correct au nom de l’apaisement. Il est plus que temps de se dire la vérité, sur tous les sujets, pas seulement certains bien choisis.