Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Canary Mission, un site pour détruire la carrière des pro-palestiniens aux États-Unis

Révéler les identités des étudiants pro-palestiniens pour les empêcher d’obtenir un emploi, c’est le but de Canary Mission, un site récemment lancé outre-Atlantique.

La page de présentation, probablement écrite par une sorte de Grégory Chelli local, indique :

« La base de données Canary Mission a été créée pour exposer les individus et les groupes anti-liberté, anti-américains et antisémites, afin de protéger le public et nos valeurs démocratiques. Chaque individu et organisation a été soigneusement étudié et sourcé. Si vous appréciez le travail de Canary Mission, s’il vous plaît aidez-nous à continuer en nous soumettant un profil et un don. »

La vidéo de promotion explique :

« Il est de votre devoir d’assurer que les radicaux d’aujourd’hui ne seront pas les employés de demain. »

Longs et détaillés, les dossiers individuels des étudiants fichés comprennent des vidéos et des photographies des militants, ainsi que des liens vers leurs pages Facebook, Twitter et profils LinkedIn.

Si cet organe de délation se garde bien d’afficher l’identité de ses créateurs et de ses bailleurs de fonds, leurs méthodes sont défendues en haut lieu dans la communauté juive américaine. En effet dans le quotidien israélien Haaretz (27 mai 2015), l’influent Daniel Pipes, président du Middle East Forum, membre du Council on Foreign Relations et ancien directeur de l’Institut des États-Unis pour la paix (où il fut nommé par George W. Bush entre 2003 et 2005), reprend mot pour mot l’argumentaire de la mystérieuse « Canary Mission » :

« La collecte d’informations sur les étudiants a une valeur particulière parce qu’elle signale qu’attaquer Israël est une affaire sérieuse, pas un jeu sans conséquence, et que leurs actions peuvent endommager à la fois Israël et leur future carrière. »

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je vais pas epiloguer sur cette nouvelle preuve du niveau de cynisme et de degueulasserie, entre le contenu lui-meme (et donc son but) et l’inversion du "c’est anti-fachos"... toute personne avec le QI au moins au dessus du niveau de la mer a deja compris par elle meme.

    Non moi je note 2 choses :

    1) Dans un monde normalement constitué, et vu que tout ça est fait par et pour le benefice d’une minorité de détraqués au sein d’une communauté qui elle-meme ne represente qu’à peine 1% partout où elle est.
    Non seulement ça ne devrait n’avoir strictement aucune incidence sur qui et quoi que ce soit, mais en plus ça devrait meme induire au minimum rires et sarcasmes, au mieux un retrait rapide et de lui-meme rien que par les reactions que ça doit "normalement" susciter chez toute personne à peu près saine de corps et d’esprit... bref.

    2) Notez le nom et à fortiori l’emblème du bouzin... un animal qui meurt quand il y a trop de "gaz" (attendez je me retiens de rigoler et "expulser" par la meme occase mon café partout)... vu le niveau de degenerescence de la "source", c’est à se demander si c’est pas fait exprès pour provoquer toute sorte de vannes qui induiront elles memes de nouveaux procès aussi douteux qu’ "utiles" à ces barjots.... on s’est compris ?! ^_^
    J’ai bien encore d’autres hypotheses quant à ce choix mais bon... bref-bis.

    Non mais je te jure.... ça fait un moment deja que je ne pense plus qu’on a atteint le fond mais qu’on creuse notre mediocrité dans ce bas monde... mais alors eux, sans mauvais jeux de mots il y vont vraiment à coup de pelteuse, c’est juste hallucinant.... il vont bientot atteindre le noyau et se cramer ... ^_^

     

    Répondre à ce message

  • De toute façon c’est une évidence ils vont généraliser ce flicage-explicitement anti-sionniste- partout en Occident. Le projet Canary n’est qu’un début. Alors solution ? Pas de téléphone portable, ne pas se connecter à Internet-en tout cas pas sur des sites politiques- et le tour est joué.
    Pourquoi faire simple alors qu’on peut faire compliquer ?

     

    Répondre à ce message

    • "Pas de téléphone portable" :parce que vous croyez que le fixe ne peut pas être mis sur écoute ?, "ne pas se connecter à Internet-en tout cas pas sur des sites politiques" : j’ose imaginer que c’est votre dernier message sur E&R alors.
      Me concernant, n’ayant rien à perdre, c’est pas ces mange-merdes qui vont m’empêcher d’aller sur les sites que je veux ou d’utiliser un portable. Pour ceux qui ont une "situation", il leur reste les proxy et les signaux de fumée.

       
  • Larousse :
    Canari : Serin domestique originaire des îles Canaries, apprécié pour son chant et dont il existe une race répandue au plumage jaune.
    Serin : Petit passereau ... Familier. Niais, qui croit tout ce qu’on lui dit.

    Daniel Pipes, ancien directeur de l’Institut des États-Unis pour la " paix ". Un peu comme BHL et sa " guerre sans l’aimer ".

     

    Répondre à ce message

  • #1198012
    Le 2 juin 2015 à 11:40 par Contre double discours
    Canary Mission, un site pour détruire la carrière des pro-palestiniens aux (...)

    Le projet sioniste va échouer car on ne peut pas enseigner aux Européens et aux Américains que des dizaines de millions d’immigrés Musulmans ( en Europe, depuis 30 ans puis, de nouveau, en Europe, durant les 30 prochaines années ) c’est BIEN tout en racontant qu’expulser ( expulsion massive des Palestiniens en 1948 ) ou massacrer des Musulmans Palestiniens de Palestine c’est BIEN.

    Si l’immigration et l’Islam sont BONS pour l’Europe, alors l’immigration et l’Islam sont BONS pour Israel.

    Si l’immigration et l’Islam sont MAUVAIS pour l’Europe, alors l’immigration et l’Islam sont BONS pour Israel.

    C’est l’un ou l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #1198016
    Le 2 juin 2015 à 11:47 par Contre double discours
    Canary Mission, un site pour détruire la carrière des pro-palestiniens aux (...)

    Correction d’une coquille ( dans mon commentaire ) :

    Le projet sioniste va échouer car on ne peut pas enseigner aux Européens et aux Américains que des dizaines de millions d’immigrés Musulmans ( en Europe, depuis 30 ans puis, de nouveau, en Europe, durant les 30 prochaines années ) c’est BIEN tout en racontant qu’expulser ( expulsion massive des Palestiniens en 1948 ) ou massacrer des Musulmans Palestiniens de Palestine c’est BIEN.

    Si l’immigration et l’Islam sont BONS pour l’Europe, alors l’immigration et l’Islam sont BONS pour Israel.

    Si l’immigration et l’Islam sont MAUVAIS pour l’Europe, alors l’immigration et l’Islam sont MAUVAIS pour Israel.

    C’est l’un ou l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #1198029

    Petite délation et persécution politique ordinaire. Pour un peu les dossiers et les fichiers ça nous rappellerai les zeurléplussombres.
    Les juifs ont décidément du mal avec les droits de l’homme...



    Article X
    Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.
    Article XI
    La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.


     

    Répondre à ce message

    • relis bien ces deux articles : c’est du pipi de chat car dans les deux cas ta liberté est soumise au respect de la loi. on change les lois et tu n’as plus que tes yeux pour pleurer.
      Et demain la loi "au dessus c’est le soleil" stipulera qu’ antisionisme = antisémitisme.
      Bibi pas beau=6 mois de prison et 6000 Euros d’amende

       
  • #1198396

    Formidable. Ce site est une preuve éclatante et supplémentaire, pour les sceptiques, de la duplicité du sio-cynisme. Droit de l’homme et autre baratins à la con d’une main et totalitarisme véritable en sous main de l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi les décideurs et les bailleurs de fond de ces listes restent anonymes ?
    Je n’arrive pas à comprendre

     

    Répondre à ce message

  • Importation du conflit, ainsi que de sa répression ???

     

    Répondre à ce message

  • En les dénonçant JJS News a fait licencier des centaines de braves quenelliers . Pas de dictature sans délation "institutionalisée" .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents