Mes réponses à Titus sont rejetées, et cependant ne comportent rien de plus cru que les siennes... Au contraire !
"Mais de quoi tu parles !? Je ne suis pas cette voie puisque je ne fais pas de politique (et contrairement à toi, je n’ai jamais été au FN)."
Marine, voulant écarter son papa, semble vouloir sacraliser la Shoah, ce qui est la voie de Wilders et Fini.
"En quoi je serais complice [de l’acharnement contre JMLP] puisque je la condamne autant que toi et que de toute façon je n’ai pas le pouvoir de m’y opposer ?" : soutiens-tu Marine, oui ou non ?
"Quelle confusion dans ton esprit. Qu’y a-t-il de politiquement correct dans le programme du FN ? Objectivement, pas grand chose." Sanctionner Jean-Marie, c’est se soumettre au politiquement correct. Ce que tu évoques est largement le programme de l’U.P.R., de D.L.R ., se rapproche de certains programmes de gauche... Mais tu vomis ceux qui critiquent Marine ! Et elle seule !
"François Hollande et Manuel Valls, tu as eu avec ou sans vaseline ? En tout cas, tu as l’air d’aimer ça puisque ton projet est de te faire prendre par derrière par Sarkozy en 2017." Incompréhensible : si tu veux dire qu’on se fait enc* par les candidats élus, alors tu l’es autant que moi ; si tu veux dire que Marine gagnera en 2017, prépare-toi à une désillusion. Si un candidat soumis aux journalistes est élu, son nom sera indifférent.
Marie "Céhère", Sébastien Chenu, Philippot (défendu par Goldnadel), Aliot, Collard... Te faut-il un dessin, ou es-tu consentant ?
Au fait... moi, c’est pas MaxC ! Te faut-il ici aussi un dessin pour le comprendre ?