Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

TV Libertés, 16 avril 2014

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #789710
    Le 16 avril 2014 à 19:12 par rtx
    Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

    Mr Poutine,

    je sais que vous êtes un homme doté d’une grande intelligence et d’une grande humanité, c’est pourquoi il ne faut absolument pas que vous attaquiez ceci est primordial, je sais que vous le savez, mais celà est primordial, car ils (les ennemis) veulent vous forcer à tout prix d’attaquer, pour vous détruire par la suite, regardez ceci !!! je préfère avertir, mieux vaut prévenir que guérir !!! si quelqu’un peut relayer l’info à la Douma à moins qu’ils ne soient déjà au courant, ils sont au courant qu’on veut les utiliser comme un pion, mais regardez ceci c’est plus précis :) !!!

    "Et tu monteras contre mon peuple d’Israël ; comme une nuée qui va couvrir le pays. Ce sera à la fin des jours que je te ferai venir contre mon pays, afin que les nations me connaissent, quand je me sanctifierai en toi à leurs yeux, ô Gog.
    Et il arrivera en ce jour-là, le jour où Gog entrera dans la terre d’Israël (…) et dans ma jalousie, dans le feu de ma fureur, –je l’ai dit, — il y aura en ce jour-là un grand tremblement sur la terre d’Israël.
    Devant moi trembleront les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les bêtes des champs, tout reptile qui rampe sur la terre, et tout homme qui est sur la face de la terre ; les montagnes s’écrouleront et les rochers tomberont, et toute muraille tombera sur le sol.
    Et j’appellerai contre lui l’épée sur toutes mes montagnes, –oracle du Seigneur Yahweh, et chacun tournera son épée contre son frère.
    J’exercerai mon jugement sur lui par la peste et par le sang ; je ferai pleuvoir des torrents de pluie et des pierres de grêle, du feu et du soufre, sur lui et sur ses bataillons, et sur les peuples nombreux qui seront avec lui."

    ils parlent de la Russie la Chine et leurs alliés ..

     

    Répondre à ce message

  • #789754
    Le 16 avril 2014 à 19:43 par VS
    Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

    La France a tout intérêt à se rallier à la Russie, le géant le plus proche à tous les niveaux. Cela aura pour effet immédiat de disloquer l’Union Européenne des Banksters, car tous les autres pays européens suivront.
    De toute façon c’est la "sainte trinité" Russie/Chine/Inde qui va dominer dans le futur (c’est déjà pratiquement le cas), il ne faut pas que la Chine et l’Inde tombent dans le piège de la "démocrassie" capitaliste des Bilderberg.
    D’après ce que je peux voir ça semble bien parti.
    Ce que je crains c’est que les méchants deviennent vraiment méchants et déclenchent une troisième guerre mondiale uniquement pour empêcher le ralliement des pays européens vers une union "Europasiatique" dont Moscou serait la capitale. Il serait judicieux que des pays soumis aux américano-sionistes comme le Japon et la Corée du sud fassent de même...
    ça changerait grandement la donne...

     

    Répondre à ce message

    • #789946
      Le Avril 2014 à 22:14 par Igor Meiev
      Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

      En Inde la justice reconnaît l’existence d’un 3ème sexe…



      La Cour suprême indienne a ordonné ce mardi au gouvernement de reconnaître officiellement le troisième sexe en Inde. C’est une avancée considérable pour les quelque deux millions de transgenres en Inde, qui font souvent face à des discriminations. Cette décision de justice leur donnera notamment accès aux aides réservées aux communautés ayant le statut de minorités désavantagées.



      Autant dire que ça sent pas bon là-bas non plus.

       
    • #791397
      Le Avril 2014 à 14:02 par paramesh
      Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

      exact, c’est leur culture, le troisième genre est une caste bien définie dans la socièté indienne, la cour suprème ne fait que légiférer sur un fait social traditionnel

       
  • #789791
    Le 16 avril 2014 à 20:12 par Rogg
    Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

    Ça fait bizarre de voir quelqu’un qui a comme politique de préserver les intérêts de son pays... Mais je me demande qui il désigne quand il parle de quelqu’un d’autre qui veut diviser tout le monde ? Ça me rappelle un autre grand chef d’État des années 60 qui avait aussi envie de défendre les intérêts de sa nation...

     

    Répondre à ce message

    • #790052

      Moi ce qui me fait encore plus bizarre c’est de voir des vrais journalistes francais face à des chefs d’état, je crois meme que c’est la premiere fois que je vois ca.

       
    • #790392

      A mon sens, il désigne nul autre que les USA.
      C’est ce tiers qui empêche l’Europe et l’Asie de se rapprocher davantage l’un de l’autre. D’où les tensions à la frontière de ces blocs, des tensions largement alimentées (et c’est prouvé) par les services secrets US et Israeliens.

       
  • #789891
    Le 16 avril 2014 à 21:31 par laurent
    Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

    Comment ce fait-il que le président de la Douma souhaite négocier avec le gouvernement français qui n’a pas tellement de marge , au lieu de discuter directement avec les vrais décideurs : (le CRIF) ?

     

    Répondre à ce message

  • #789930
    Le 16 avril 2014 à 22:02 par picadello
    Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

    Vous avez tout à fait raison Monsieur mais nous sommes soumis à une politique de l’Empire qui naturellement empire de jour en jour pour tous les peuples qui sont pris pour cibles et aussi pour ceux qui sont déjà sous sa sphère d’influence (Grèce ,USA...). À part semer mort et anarchie l’empire ne sait plus trop quoi faire.
    JE VOUS REMERCIE MONSIEUR LE PRÉSIDENT POUR LA RETENUE, LE SANG FROID ET LA PATIENCE DONT VOUS FAITES PREUVE. Je pense que l’ absurde animosité provocatrice d’un Empire en déconfiture ne pourra que se retourner contre nous,nous qui seront les plus beaux cocus de cette histoire puisque la Générale Merkel n’est pas assez stupide pour cesser les bonnes affaires qu’elle fait avec votre pays. Français nous sommes des petits soldats de deuxième classe , tout le monde le sait.

     

    Répondre à ce message

  • #790003
    Le 16 avril 2014 à 23:07 par Watch
    Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

    http://www.youtube.com/watch?v=4mv0...

    Il parle Français comme nous, il y a tant de choses à faire avec ces gens ....

     

    Répondre à ce message

  • #790005
    Le 16 avril 2014 à 23:08 par Ami
    Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

    La Russie favorise la politique de main tendue également prônée par Soral. Une preuve d’intelligence et de clairvoyance qui honore nos amis et frères historiques que sont les russes. Nous n’avons rien à attendre des américains qui ont déjà détruit l’Europe dans les années quarante pour mieux la reconstruire à crédit en s’emparant également de l’or de nos empires européens pour le remplacer par leur papier toilette qu’est le dollar US. Faisons en sorte que l’histoire ne se répète pas cette fois ci et pissons à la raie de l’uncle Sam !

     

    Répondre à ce message

  • #790132
    Le 17 avril 2014 à 00:50 par sentinel
    Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

    Merci à la Grande Russie d’être ce qu’elle est.
    Mais je ne dois pas oublier que c’est cette dernière qui a plongé les pays de sa périphérie dans l’oppression !
    Ne me bassinez pas avec son rôle fédérateur car c’est du vent. Les russes vivant dans les pays baltes et ailleurs ne sont que des colons.
    La France doit se respecter vis à vis de son intégrité d’esprit et ce qu’elle représente pour les personnes qui refusent le modèle russe.
    La France a un soutient à l’Est et il n’est pas raisonnable de le négliger.

     

    Répondre à ce message

  • #790381
    Le 17 avril 2014 à 12:02 par sentinel
    Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

    La FRANCE doit se positionner comme représentant de l’UE. Je suis invariablement convaincu que notre pays doit faire "les affaires" de l’UE avec la Russie. il est temps de reprendre le contrôle.

     

    Répondre à ce message

  • #790387
    Le 17 avril 2014 à 12:16 par sentinel
    Interview de Serguei Narychkine, président de la Douma

    Depuis quand les Usa étaient les leaders mondiaux ? l’URSS avait le même poids. Arrêtez avec ces balivernes ! svp !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents