En effet, on va commencer à appeler un chat, un chat. On nomme des personnes comme Fabius, comment ce mec peut-il être encore ministre, des affaires étrangères en plus ! (petit rappel sur le sang contaminé entre autres ...)
Comme le dit Maître Viguier, les Etats-Unis ont gagné la 2nde GM, à partir de là, nous sommes immédiatement devenus des vassaux. On nous a endormi avec la démocratie, pendant qu’on nous menait une guerre différente cette fois, beaucoup moins honorable dans le style, d’une perfidie sans commune mesure, et contre le peuple, avec la collaboration de nos élites (des lâches qui nous vendent aux plus offrants).
Et cette entité sioniste qui nous pourrit de l’intérieur, complètement aux antipodes des valeurs françaises, qui trône au sommet de la République, défend le dernier état colonial qui soigne les terroristes de l’EI dans ses hopitaux. Qui se présentent chez nous sous la gauche sociétale, alors qu’ Israël, ce pseudo pays qu’ils chérissent tant, est gouvernée par une VRAIE extrême droite.
Cet axe fait remarquablement bien la paire, quand il s’agit d’œuvrer à la destruction de tout ce qui fait la beauté de notre pays. Aimer son pays, ce n’est pas se coller des étiquettes sur le front " Je suis Charlie ", " je suis Paris ", ou encore " Je suis " tout court (du verbe suivre...), c’est apporter tout son soutien, encourager des personnes comme Maître Viguier, Maître Danglehant, Alain Soral, et tous ce qui nous délivrent de l’alliénation du mensonge établi comme dogme, quand il s’agit de traîter les affaires du peuple.
Merci Maître, de rendre à la France ses lettres de noblesse.
PS : Le style de la journaliste syrienne, une vraie dame, c’est autre chose qu’une Pulvar, pas la même perception du raffinement ...