@ Djamel,
Svp, on ne peut pas accepter ce genre d’argument.
Ceux qui ont voté pour F.Hollande l’ont fait dans un sens positif : pour les idéaux de la gauche et pour que N.Sarkosy n’accède pas une deuxième fois au pouvoir.
Imaginez N.S. Président de notre Pays depuis 2012, après ce que nous avons vécu de 2007 à 2012. Ce n’était pas possible. Il fallait donc voter !
Seul Hollande pouvait être pour nous le bélier qui pouvait l’éjecter. Donc aucun regret. N.S aurait fait sans doute pire que F.H.
Que F.H. fasse la même politique que N.S., sachant pourquoi il à été élu par les Français et après ses promesses électorales, c’est cela la trahison. Qu’il soutienne Israèl alors que manifestement il y a instrumentalisation d’un mensonge d’Etat pour justifier l’inacceptable : le déchainement barbare criminel, sans limite, auquel nous assistons sans pouvoir rien faire.
Nous n’avons pas élu le pouvoir Sioniste qui a accaparé tous les pouvoirs la France depuis 2007 et qui la rend criminelle.
Le vote pour F.Hollande à eu au moins l’ avantage d’être un révélateur : on sait maintenant à l’évidence ce qu’il se passe en France depuis 7 ans. Que voter PS ou UMP cela ne veut plus rien dire, notre démocratie est morte.
Après ce qu’il s’est passé en Libye puis en Syrie et maintenant en Ukraine et à Gaza la très grande majorité des Français savent qu’ils se sont fait rouler et que les cinglés qui nous dirigent nous font jouer un très mauvais rôle, auquel nous n’adhérons absolument pas.
Le déchainement criminel à Gaza est pour eux le pas de trop !