Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aude Mirkovic invitée du Libre journal de la famille et de l’éducation de Gabrielle Cluzel

6 juin 2014

Retrouvez Aude Mirkovic sur Kontre Kulture :

 
 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Dans un pays où les "de souche" ne renouvellent plus les générations, je les trouve absurdes quand ils critiquent la PMA ou la GPA : un enfant obtenu de cette façon VAUT MIEUX QUE PAS D’ENFANT DU TOUT . Qu’est-ce qui vous prouve que ces enfants seront forcément "anormaux" ou congénitalement "tarés" ? Rien . La Nature et la Providence sont bien plus fortes que les déviances sexuelles, l’hostilité à la PMA et à la GPA prouve un manque de spiritualité et de foi . L’Esprit souffle où il veut . Aude Mirkovic et Gabrielle Cluzet sont peut-etre charmantes - mais je serais curieux de savoir combien elles ont d’enfant(s) .

     

    Répondre à ce message


    • « Qu’est-ce qui vous prouve que ces enfants seront forcément "anormaux" ? »



      Qu’est ce qui te prouve que ce ne sera pas le cas ?



      « l’hostilité à la PMA et à la GPA prouve un manque de spiritualité et de foi . »



      De foi en Dieu ? Croire que Dieu serait d’accord pour que l’homme "crée" des enfants pour les offrir a des homosexuels dénote un manque de foi.
      A moins que cette Foi ne s’appuie pas sur les livres Saints et ses commandements, mais sur sa propre construction des règles ,en fonction de ses désirs.



      « L’Esprit souffle il veut . »



      Et pas où tu veux.

       
    • #889390
      Le Juillet 2014 à 10:54 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Aude Mirkovic invitée du Libre journal de la famille et de l’éducation de (...)

      @ Malthus

      Là, je dis bravo, arriver en si peu de mots à nous produire une synthèse intégrale du "trollage" impérial, chapeau !
      Un seul reproche, quand même, entraînez-vous pour la prochaine fois et venez glisser un complet zeurelesplusombreshoanesque dans votre prose, vous toucherez deux fois le montant de votre pige !

       
    • Message curieux et trollesque.
      1/ pourquoi ne renouvellent ils pas les generations ? Question politique qui se resout par une politique nataliste !
      2/ pourquoi le fait qu’on ne renouvelle pas les generations nous octroie le droit de faire souffrir des femmes pauvres que l’on prive de leur enfant ?
      3/ la pma et gpa ciblent les couples homosexuel. Par le mm argument fataliste que vous employez (on ne renouvellle pas les generations) pourquoi ne pas dire que lea homosexuels font un choix qui est celui de la non reproduction et que donc ils doivent accepter de ne pas avoir d’enfants ?

       
    • Déjà rien ne justifie l’esclavage d’une femme pauvre pour "fabriquer" des enfants, rien ne justifie la vente d’être humain (c’est un peu le principe de la GPA) et rien ne justifie qu’on prive volontairement un enfant d’un vrai couple homme, femme.Ensuite, sur cette base on dérive très facilement sur l’eugénisme et sur la vente d’organe, par principe d’égalité et de toutes sortes de raisons émotionnelle à la con qui ne se base sur rien de réfléchit...

      Concernant la santé mentale, n’ait crainte, on saura assez tôt quels degats provoque le manque d’un parent chez l’enfant et puis c’est pas comme si on avait déjà une bonne idée avec les femmes seules qui élèvent des gosses qui n’ont aucun repère et qui sont généralement des délinquants.

      Pour la population, y a une différence entre une population qui ne se renouvelle pas du tout, une population qui ne se renouvelle pas assez vite, une population qui se renouvelle suffisamment et une population qui se reproduit trop. Je crois pas que la France fasse partie des deux premières catégories, alors quoi, on fait pas comme la chine alors qu’on est déjà trop sur cette planète alors faudrait ouvrir des usines à bébé ? Foutaise.

      De toutes façon, même si l’immigration de masse est un problème, la France n’a pas de problème de renouvellement, donc la pma et la gpa comme solution : c’est n’importe quoi.

      Ensuite, il faut se rappeler que c’est pas une question d’infertilité mais de manipulation et de condition de vie, les fds se sont bien fait ratatiner le ciboulot dans ce domaine, une remise à niveau et tout rentre dans l’ordre. Au lieu de créer des conneries pour une minorité et créer tensions et problèmes qui n’auraient pas vu le jour sans.

      Je crois que les lesbiennes veulent la PMA gratuite...Donc en plus d’un bon gros délire lgbt, c’est la population qui va payer...

      Peu importe l’angle d’attaque, la pma et la gpa doivent dégager.

       
    • J’ai rarement entendu pareil ineptie, une argumentation aussi vide de sens est affligeante lorsque tu balaye de façon déconcertante toute les réflexions de philosophes, juristes, scientifiques religieux sur la filiation étalés sur des siècles d’histoire humaine !
      Qu’importe d’où l’on vient puisque nos sociétés nous ont absous de toutes responsabilités dans nos actes, pensées passé présente et à venir ! Pour reprendre la loi de feu Aleister Crowley tant scandé de nos jours "Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi" ou autrement dit je suis libre de faire ce je veux !

       
    • La GPA n’est qu’une émanation du capitalisme et de la consommation, c’est du satanisme
      La PMA est le refus du message de la providence, cette dernière ne peut intervenir que si on lui laisse la place !!
      D’un point de vue spirituel, ces 2 "pratiques" ne peuvent rien amener de bon car contraires aux lois naturelles (divines)
      Elles ne sont qu’un marqueur de plus dans la décadence de nos sociétés

       
    • #890608

      à quoi cela servirait-il de se retrouver entre "blancs" dans un monde déshumanisé, inégalitaire où 1% de la population( la plus riche, vous l’aurez compris) vit sur le dos des autres ? la PMA, la gestation pour autrui casse la notion même de famille, celle de la transmission....mais nous vivons une époque où réussir un mariage tient de l’exploit- ou de la chimère pure et simple ; et contrairement à ce que proclamé par les médias, les gens se supportent de moins en moins et rechignent à partager : et oui, la famille est devenu obstacle à l’épanouissement individuel (surtout pour les femmes, même si elles se refusent à l’admettre)

       
    • La Nature et la Providence ? Vous osez parler de "nature’ en matière de GPA ? Quant à la Providence, qu’elle vous prenne en potié, pour qui les mots n ’ont manifestement plus de sens . Quelle confusion dans votre esprit..

       
  • #889113

    Il faut de ce pas créer un cabinet d’avocats qui s’occupera des futurs procès qu’intenteront les enfants à leurs parents homosexuels pour les avoir coupés de leurs liens biologiques !

     

    Répondre à ce message

  • Très forte cette dame.

    j ai l impression d entendre A. Soral au féminin, bon débit de parole et bonne argumentation => vive et incisive.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour ER,

    Pffff, le casse-tête pour les juristes. Comment flouer nos repères, nous déraciner.
    Voilà les conséquences du libéralisme poussé à l’extrême.

    Plus de père, plus de mère. D’où on vient, qui sommes nous. L’embrouille...

     

    Répondre à ce message

  • #889395

    Mon papa à moi , c’est un tube à essai et ma maman une éprouvette !!!......et toi ???...........

     

    Répondre à ce message

  • Nous voyons ici que le réel combat n’était pas le mariage pour tous, mais bel et bien, la PMA, GPA pour tous. Il s’agissait en fait, du seul angle d’attaque pour faire passer cette abomination (déracinement dès le "berceau", de l’enfant) cf. plus de filiation réelle, explosion de la cellule familiale et perte de repères de l’enfant.

    Comme il faut bien faire un minimum illusion qu’il s’agit d’un bienfait, il a été agité le combat libertaire (qui deviendra liberticide, n’ayons pas peur des mots) des homosexuels. Et dire que Le Meilleur des Mondes, d’Aldous Huxley (frère du célèbre eugéniste, Julian) nous a toujours été présenté comme un roman de science-fiction !
    _

    Merci, en tout cas à toute l’équipe d’E&R, pour ce formidable travail de relais et production d’une information pertinente.
    Merci également, aux médias de ré-information du type de Radio Courtoisie, pour leur engagement dans l’éveil des consciences.

    On ne peut pas être omniscient, mais ne restons pas, par fainéantise, dans l’ignorance.
    Car au pays des aveugles, le borgne (al-dajjâl ou antéchrist) est roi.

     

    Répondre à ce message

  • Le don de gamètes en France remonte à ... 1975, il est temps de se poser les bonnes questions !
    Mieux vaut tard que jamais !

     

    Répondre à ce message

  • La pluri-parentalité non seulement n’est pas de la science fiction, mais c’est en marche !

    On parle de donner des droits aux beaux-parents http://www.lexpress.fr/actualite/so...

     

    Répondre à ce message