Déjà rien ne justifie l’esclavage d’une femme pauvre pour "fabriquer" des enfants, rien ne justifie la vente d’être humain (c’est un peu le principe de la GPA) et rien ne justifie qu’on prive volontairement un enfant d’un vrai couple homme, femme.Ensuite, sur cette base on dérive très facilement sur l’eugénisme et sur la vente d’organe, par principe d’égalité et de toutes sortes de raisons émotionnelle à la con qui ne se base sur rien de réfléchit...
Concernant la santé mentale, n’ait crainte, on saura assez tôt quels degats provoque le manque d’un parent chez l’enfant et puis c’est pas comme si on avait déjà une bonne idée avec les femmes seules qui élèvent des gosses qui n’ont aucun repère et qui sont généralement des délinquants.
Pour la population, y a une différence entre une population qui ne se renouvelle pas du tout, une population qui ne se renouvelle pas assez vite, une population qui se renouvelle suffisamment et une population qui se reproduit trop. Je crois pas que la France fasse partie des deux premières catégories, alors quoi, on fait pas comme la chine alors qu’on est déjà trop sur cette planète alors faudrait ouvrir des usines à bébé ? Foutaise.
De toutes façon, même si l’immigration de masse est un problème, la France n’a pas de problème de renouvellement, donc la pma et la gpa comme solution : c’est n’importe quoi.
Ensuite, il faut se rappeler que c’est pas une question d’infertilité mais de manipulation et de condition de vie, les fds se sont bien fait ratatiner le ciboulot dans ce domaine, une remise à niveau et tout rentre dans l’ordre. Au lieu de créer des conneries pour une minorité et créer tensions et problèmes qui n’auraient pas vu le jour sans.
Je crois que les lesbiennes veulent la PMA gratuite...Donc en plus d’un bon gros délire lgbt, c’est la population qui va payer...
Peu importe l’angle d’attaque, la pma et la gpa doivent dégager.