Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Horreur à Racca

C’était le 8 novembre 2014 à Racca, la capitale de l’« Émirat islamique ». Un « tribunal islamiste », composé d’un Tunisien et d’un Libyen, « jugeait » trois officiers de l’Armée arabe syrienne.

Les trois hommes avaient été vendus à l’Émirat islamique par une tribu qui avait feint de leur offrir l’hospitalité, lors d’une bataille autour d’un champ gazier.

Ils étaient accusés de servir un président alaouite, donc hérétique [1], et d’être de ce fait co-responsables des bombardements de l’Armée de l’air syrienne qui ont tué des combattants de l’Émirat islamique et des membres de leurs familles.

Les juges les ont condamnés à mort en tant qu’alaouites, alors que deux d’entre eux étaient sunnites [2]. Ils ont décidé de ne pas exécuter la sentence d’une balle dans la tête, ni par égorgement, mais ont demandé à la foule de les piétiner.

Plusieurs milliers d’habitants de Racca assistaient à ce « procès islamique ».

La foule a piétiné les officiers jusqu’à ce que leurs corps ne soient plus que de la pâte. Puis, des combattants de l’Émirat islamique ont traîné leurs cadavres à moto dans la ville.

Racca était jadis une ville paisible, célèbre pour ses festivals de littérature et de théâtre. En 2012, elle fut vendue à Al-Qaïda par des fonctionnaires locaux. Puis, elle passa sous le contrôle de l’Émirat islamique qui en fit sa capitale. Les jihadistes quittèrent la ville quelques jours avant les bombardements états-uniens, mais ils la réinvestirent juste après. Désormais, la prière y est obligatoire cinq fois par jour et les femmes ne peuvent plus circuler si elles ne sont pas voilées et accompagnées par un membre de leur famille.

Que s’est-il passé, durant ces deux dernières années, dans la tête de ses habitants pour qu’ils se livrent aujourd’hui à un tel crime ?

La Syrie est sous le choc. C’est la première fois depuis le début de la guerre qu’une foule composée de Syriens — et pas de jihadistes étrangers — tue ainsi des soldats syriens.

 

Attention certaines images peuvent s’avérer choquantes :

 

En réalité, les habitants de Racca qui ont participé à ces exécutions, y compris les mineurs, sont devenus des toxicomanes. Depuis deux ans, les jihadistes leur offrent des exemplaires du Coran et des sucreries. Celles-ci contiennent de la poudre de Captagon (Fénétylline chlorhydrate) [3]. Cette amphétamine, mêlée à du haschich, constitue la base du traitement des jihadistes. Au bout de deux ans, une partie de la population est devenue suffisamment intoxiquée pour participer activement à ce crime.

Notes

[1] Les alaouites sont les fidèles d’une religion néo-platonicienne qui se convertirent à l’islam chiite. Ils ont conservé certaines croyances de leur religion initiale, dont la réincarnation. Ils étaient considérés comme musulmans jusqu’aux années 80 au cours desquelles des prêcheurs wahhabites les déclarèrent hérétiques en tant que chiites. La particularité de leur théologie est d’affirmer que la foi prime sur les rites, en conséquence, ils ne participent que rarement à des prières collectives. Au XXe siècle, trois fatwas ont été édictées par des autorités musulmanes, sunnites et chiites, reconnaissant le caractère musulman des alaouites (le Grand mufti de Jérusalem Hajj Amin el-Huseyni en 1926, l’ayatollah Hassan Mahdi al-Shirazi en 1972, et al-Sayyed Mussa el-Sadr en 1973).

[2] Contrairement à ce que prétend la propagande atlantiste et du Golfe, environ 70 % des troupes syriennes sont sunnites. Simplement parce que l’Armée arabe syrienne n’est aucunement l’« Armée de Bachar », mais une armée de conscription dans laquelle servent indistinctement les jeunes gens de toutes les communautés religieuses.

[3] « Le Captagon®, arme principale des jihadistes », Réseau Voltaire, 2 avril 2014.

Voir aussi, sur E&R :

Sur les jihadistes qui sèment la terreur en Syrie et en Irak chez Kontre Kulture :

 






Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1030075
    Le 15 novembre 2014 à 01:30 par Iskandaar
    Horreur à Racca

    Ce genre d’exécution est le fruit pourri de l’ignorance (jahila) que l’on pourrait traduire par paganisme, mais même ce que l’on nomme « tradition païenne » dans le sens stricte, et qui fut tant fustigée par les « croyants » monothéistes à travers l’histoire, même cette dernière ne rend pas licite ce genre de pratique réellement barbare, c’est à dire « sans foi, ni loi ». C’est d’autant plus grave que les commanditaires ont associé le nom de Dieu à leur forfait et au nom de sa justice, alors que ce genre de vindicte est rendu illicite en tout temps... On comprend également que ces hommes sont tués de la sorte parce qu’ils sont alaouites et que tel village sunnite aurait été attaqué par des alaouites etc... donc l’habituel tribalisme de ces régions du monde en toile de fond. Guerres inter-tribales, vindictes, relations humaines de type « mafieuses »...

    Effectivement aucune civilisation qui aurait eu un tel sens de la "justice" n’aurait pu prospérer, c’est ce que nous rappelle clairement le récit sur Sodome et Gomorrhe.

    Rappelons que le dernier messager, après que la dépouille de son propre oncle Hamza fut cruellement mutilée par les Qoraichites lors d’une bataille, son foie dévoré, est passé outre sa colère et a interdit ce type de pratique lors des guerres (allant plus tard jusqu’à pardonner à l’offenseur)... Quant à mêler de telles pratiques à la justice, n’en parlons pas.

    Cela étant dit, ce qu’il se passe au moyen-orient aujourd’hui n’est-il pas la préfiguration de ce qui nous attend finalement en Europe, une espèce de répétition à l’échelle locale avant émulation ? Ne devons nous pas nous préparer à un avenir néo-médiéval dans la prochaine décennie ? C’est ce que j’en viens à penser. Décentralisation, démantèlement des états, paupérisation des peuples, exacerbation des identités et des particularismes, guerres pour les ressources fondamentales, fanatisme religieux... à voir un Attali dans ses petits papiers se réjouir d’un futur à la "game of throne", « ils » l’ont déjà prévu... Un monde des tribus dans lequel "israel" aurait un train d’avance sur le reste du monde, étant donné son attachement multi-séculaires à la chose... Quoiqu’il en soit il faudrait que les français conscients se réveillent de leur long sommeil et commencent à jouer leur partition, car cela se rapproche...

     

    Répondre à ce message

  • #1030105
    Le 15 novembre 2014 à 02:41 par Voyez Vous ? pas du tout
    Horreur à Racca

    Un peu d’humour ce sont les bouchers du proche orient en premiere division, à oui madame ils peuvent couper / décapiter des humains jusqu’à 600/800 villageois avec le sourire par jour.
    Tout à fait, madame ils sont coté en bourse.

    oui en effet il y a des secteurs d’activité qui on fait des placements, miser sur eux pour faire main basse sur le contrôle des pipe....pipeline via la boucherie industriel.
    la bas c’est vous le gibieŕ, disont-le, le steak hache eux il le mange cru sans sauce.

     

    Répondre à ce message

  • #1030118
    Le 15 novembre 2014 à 03:59 par Mikael
    Horreur à Racca

    Moi j’ai hâte de voir l’explication d’Alain Soral concernant la reinstauration par ce califat du dinar or.

     

    Répondre à ce message

  • #1030125
    Le 15 novembre 2014 à 04:22 par Louve de France
    Horreur à Racca

    Quels gens charmants ! Le sens du Pardon, accueuil et partage. Nous avons beaucoup a apprendre de ces gens fascinants et pacifiques. Leur arrivee en Europe sera une vraie chance pour nous

     

    Répondre à ce message

  • #1030316
    Le 15 novembre 2014 à 12:06 par Philippe
    Horreur à Racca

    Le but de ces images c’est quoi ? Susciter la peur, la haine. Ces mecs ne sont pas musulmans, ce ne sont pas des hommes, même pas des bêtes qui elles ne tuent que pour manger, jamais par méchanceté satanisme ou idéologie. Des monstres, ce sont des monstres, juste des monstres ... pas des musulmans. Nous devons tous rejeter cette association "barbares/musulmans" qu’ils veulent nous imposer pour créer un choc des civilisations. Une fois de plus, je regrette le manque de commentaires de vrais musulmans pour se dissocier de ça (Même s’il y en a, merci à eux).

     

    Répondre à ce message

    • #1030593
      Le Novembre 2014 à 18:33 par Louve de France
      Horreur à Racca

      Ils sont pas musulmans ? Pourtant oui. Ils ne sont ni Buddhistes, ni Shintoistes, ni Chretiens. C’est plutot extraordinaire de nier cela. Ils sont manipulables , c’est vrai, mais ils sont tres enthousiastes de partir dans ce Jihad qui est une boucherie, un massacre. C’est un faux Jihad, c’est vrai, mais ils sont musulmans, outil de la rhetorique sioniste a travers le prisme de l’Islam

       
    • #1030726
      Le Novembre 2014 à 21:36 par Philippe
      Horreur à Racca

      @ Louve de France : ce que je voulais exprimer comme idée, c’est qu’un VRAI musulman ne peut agir comme ça ... pas plus que les croisés qui éventraient les gens à coup d’épée n’étaient de VRAIS chrétiens, pas plus qu’un juif sioniste belliqueux comme BHL (au hasard) n’est un VRAI juif. La vraie religion ou spiritualité ne peut pas être violente, si elle l’est alors pour moi elle n’est pas authentique ... c’est en ce sens que je dis que pour moi ces gens ne sont pas musulmans, et que je n’associe pas cette barbarie au véritable islam mais à autre chose, pas plus que je n’associe les sionistes au judaïsme ... et pardon de le dire, ta réaction est typiquement celle qu’espère l’empire, faire des amalgames qui aboutiront à un clivage voire à un affrontement.

       
    • #1030746
      Le Novembre 2014 à 22:26 par Sukhoi
      Horreur à Racca

      @Philippe

      La vraie question n’est pas de savoir si leur comportement est conforme aux commandements religieux, on sait bien que non.
      La question est plutôt : Pourquoi les sociétés arabo-musulmanes sont elles capables de fabriquer autant de fanatiques prêts a égorger leur prochain ? Suffisamment pour déstabiliser au moins deux états simultanément.

       
    • #1030763
      Le Novembre 2014 à 23:01 par savoyadso
      Horreur à Racca

      @ Philippe.
      Le plus sidérant c’est que ce genre de commentaires clivants et prétant à confusion passent comme une lettre à la poste et de façon récurrente sur un site pronant une réconciliation nationale.
      Au dela de la perfidité,le plus étonnant c’est cette facilité qu’ont certains de passer des méssages que ni l’ésprit ni le souci de réinformation du site ne devraient tolérer...la démocratie je veux bien,néanmoins ça reste un outil à ne pas mettre entre les mains...plutot les doigts du premier venu.
      Toujours est il,répondre à certains est contre productif...il ne faut jamais se preter au jeu de la division...quoique des fois ça dépasse l’entendement.
      Merci philippe pour l’énérgie consentie.

       
    • #1030769
      Le Novembre 2014 à 23:14 par savoyadso
      Horreur à Racca

      @ sukhoi
      Est ce que tu t’es posé la question pourquoi d’autres qui ne sont pas Arabo-Musulmans ont-ils la capacité de détruire et de massacrer autrement beaucoup plus sans que cela t’émeuve et ne t’interpelle (Irak,libye...syrie par l’entremise de monstres commandités).
      Poses toi la question un certain Wesley clarck devrait t’aider à voire plus clair.
      Cordialement.

       
    • #1031292
      Le Novembre 2014 à 19:10 par Louve de France
      Horreur à Racca

      Je confirrme que nous sommes en Democratie et je ne decide pas qui peut publier un commentaire ou pas. Cela vous fait mal Savoyardso ? Vous imaginez pas que des gens peuvent penser different de vous ? Tous les autres ont tort sauf vous ? Les autres ne sont pas intelligents comme vous ? C’est un aux Jihad, mais ces gens la sont des vrais Musulmans, c’est un droit de dire et ecrire cela, que le vous le voulez ou non. Et ils sont meme tres ethousiastes. Nier cela pourrait vous rendre ridicule et peu credible . Ces bouchers qui prennent cette dope ( captagon) appartiennent a une certaine religion et vous savez tres bien. Sukhoi a raison lorsque il ecrit " Pourquoi les sociétés arabo-musulmanes sont elles capables de fabriquer autant de fanatiques prêts a égorger leur prochain"

      Comme les autres internautes, je suis triste et confuse de ne pas voir les "Tenors" musulmans de ce site parler sur ce post. Pourquoi ils viennent pas parler ? Ce site s’appelle Reconciliation, c’est le moment de venir parler je crois.

       
  • #1030407
    Le 15 novembre 2014 à 14:12 par dede
    Horreur à Racca

    Sans compter Asia Bibi qui va être exécutée.
    Tout ça pour s’être servis d’eau dans un puit réservé aux musulmans.

    Quelles différences entre certains pays musulmans et ce qui se passe en Israel, le désert refleuri en moins ?

     

    Répondre à ce message

  • #1030536
    Le 15 novembre 2014 à 17:19 par Vox Populi
    Horreur à Racca

    Nous sommes dans la société de l’émotionnel, ou la réaction à chaud a remplacé l’analyse et la raison.
    Peut être pourrions nous nous accorder à dire que la situation est très complexe là bas et que nous manquons tout simplement d’informations pour pouvoir débattre en toute connaissance de cause de cette éxécution. Alors que les questions pourraient plutôt être : que ce passe t il exactement en Syrie ? Quels intérêts ce massacre sert il ? Pourquoi sommes nous autorisés à le voir ? Quelles réactions, utiles pour certains, sont elles attendues de nous ?

     

    Répondre à ce message

  • #1030702
    Le 15 novembre 2014 à 20:49 par Un cendy
    Horreur à Racca

    Une bande de barbares sanguinaires et dégénérés. Et pire que cela encore.
    En plus on peut le dire sans risque...

     

    Répondre à ce message

  • #1031010
    Le 16 novembre 2014 à 12:44 par kooss
    Horreur à Racca

    Le coup des "tous drogués", mouais...les gamins en France se défoncent avec des trucs bien plus fort, et ne vont pas trucider leurs prochains à tous les coins de rue...ni ne sont des criminels latents...

    Et puis le haschich(hashichin=assassin) qui serait responsable de crimes...une vieille rengaine des années 20 issue de la propagande anti-cannabis américaine... (vous imaginez si fumer du shit rendait criminel, avec le nombre de consommateurs réguliers en France ?)

    Chacun qui a fumé un joint dans sa vie s’est bien rendu compte des pulsions criminelles qui le pénétrait lors de la montée...des fois, faut arrêter quand même !

    Une foule n’a pas besoin d’être "droguée" pour commettre de tels actes, et l’histoire nous le prouve !

    Elle a bon dos, la "drogue" !

     

    Répondre à ce message

    • #1033202
      Le Novembre 2014 à 19:30 par océania
      Horreur à Racca

      Lire l’amour dans ce monde brutal est inhabituel mais je suis sincere.

      Bravo, de tout coeur avec vous.

       
  • #1031157
    Le 16 novembre 2014 à 16:30 par Amar rabah
    Horreur à Racca

    Dans toute cette affaire , ce sont la naïveté démocratique des peuples d’occident et leur subordination aux intérêts impériaux sémitiques et sionistes d’Israel eux-mêmes subordonnés et intimement liés à la puissance impériale du wahabisme dans les principautés du Golfe arabe qui nous causent le plus grand danger , à nous autres pauvres maghrebins ou levantins qui rêvons de vivre en citoyens dans des nations souveraines dans la paix et dans la prospérité et sans la menace constante de ces hordes de tueurs islamistes sauvages et dégénérés ( et celle de la bombe atomique juive d’Isarel ou des B52 américains ) ... On s’explique ! Dés lors que les états européens et les occidentaux en général traite "démocratiquement " ce fléau du terrorisme wahabiste islamiste en leur ouvrant des mosquées sur leurs territoires , leur octroient des chartes bancaires , abritent leurs chefs et leurs idéologues les plus criminels au nom des droits de l’homme , leur permet de circuler librement , leur offre sur des plateaux d’argent des doubles nationalités , participent à leur propagande en leur facilitant les techniques les plus avancées , les condamnent dans des procès ridicules de droit commun puis les relâchent en leur offrant des tribunes pour parler d’islam et de religion ...tandis que eux tuent tout ce qui ne se soumet pas à leur diktat , massacrent les populations syriennes , irakiennes , algeriennes , egyptiennes , asiatiques , maliennes nigérianes , africaines , chiites , chrétiennes , yazidis , alaouites , kurdes , violent les jeunes filles , vendent les femmes , esclavagisent les hommes , détruisent les états , pillent , foutent la merde , endoctrinent les enfants pour servir de bombes vivantes, coupent les têtes , torturent , ... Que pouvons -nous faire ??? et il se trouve qu’en Europe , l’Occident de la démocratie de la pédérastie et du sionisme , l’Occident des Emirs des casinos et des charlatans wahabistes , on en est au carcan scolastique médiéval , au débat ridicule et minable : si ces tueurs sadiques et pervers sont de bons musulmans ou non !!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

    • #1031526
      Le Novembre 2014 à 01:40 par Louve de France
      Horreur à Racca

      Amar Rabah, je comprends votre message et votre exasperation contre l’Occident, contre tous et contre tout. Mais lorsque vous dites (copy) :

      "on en est au carcan scolastique médiéval , au débat ridicule et minable : si ces tueurs sadiques et pervers sont de bons musulmans ou non !!!!!!!!" ...

      Je dois vous dire que c’est encore pire que cela....

      En effet, ils ne demandent pas si ces tueurs sont des bons ou des mauvais musulmans. Oh Non ! Le debat est bien plus bas . La question de certains internautes est : Ce sont des FAUX ou des VRAIS musulmans ?...Voila le niveau de debat et je pense que c’est pathetique et hallucinant . Alors maintenant je voudrais que certaines personnes expliquent ici ce que c’est un VRAI musulman et un FAUX musulman. Un Musulman qui ne tue pas est un VRAI Musulman ? Un Musulman qui tue, decapite, qui fait le desordre dans nos villes et qui vend de la drogue est un FAUX Msulman ?....

      Et un converti ? Il est quoi ? Vrai ou faux Musulman ?

      Ce debat est ridicule et c’est dommage. Au fait, George Bush, c’est un vrai Chretien ou un faux Chretien ? Cette question est stupide et la campagne " NOT IN MY NAME" orientait beaucoup le debat dans ce sens inutile. Comme tous les Anglais, je critique beaucoup cette campagne car elle oublie les vraies questions. Et les vraies reponses !

      Il faut arreter, ces gens que nous voyons sur cet video , ces assassins bouchers degueulasses qui tuent avec un plaisir malsain, appartiennent a une religion. Ils lisent le Quran avec du capatagon dans la tete, ils lisent pas Baghavad Gita ou la Bible. Ils sont Musulmans , meme si cela peut faire mal a certain, c’est un fait reel. Maintenant il faut que l’Occident pose les bonnes questions sur la RECONCILIATION possible car le temps est venu pour que les peuples Europeens de souche disent leurs opinions. Nous voulons parler et je suis heureuse de lire votre commentaire car je constate avec tristesse que les Musulmans de ce site ne parlent jamais sur Jihad. Jamais. Ils disparaissent et ce silence c’est plutot inquietant . La Reconciliation doit etre inventee avec le debat des idees, et ce debat sera difficile car les Europeens ne veulent pas etre soumis a ce communautarisme etranger a notre culture et a notre Histoire. Marre de ces hypocrisies, la Reconciliation ne signifie pas une soumission aux autres . Nous devons parler, debattre, et c’est une urgence car tout cela finira mal si les autruches continuent de ne pas voir le monde reel.

       
    • #1031696
      Le Novembre 2014 à 13:51 par Sukhoi
      Horreur à Racca

      @Louve de France

      Je vais essayer de te répondre, même si la modération est assez encline à refuser d’approuver mes messages dès que j’aborde le sujet du fondamentalisme islamique.

      Tu soulèves un point très intéressant. J’ai un ami musulman qui était, il y’a deux semaines à peine, radicalement opposé a l’Etat Islamique, pro Assad, pro Poutine, etc.
      A la suite d’un bref séjour en Algérie, ou il est simplement allé rendre visite a un parent, son discours à changé du tout au tout. Il m’affirmait que Daesh était une armée de musulmans authentiques, de libérateurs venus accomplir l’eschatologie musulmane, etc.

      J’ai calmement développé mon argumentaire, lui démontrant qu’ils ne faisaient que tuer d’autres musulmans et faire le sale boulot pour l’Empire et enfin, je lui ai montré des vidéos d’atrocités islamistes. Dont celle qui accompagne cet article.
      Il m’a rétorqué qu’il s’agissait de "vidéos truquées", de "faux musulmans" de "mercenaires" et de "juifs déguisés".
      Un discours constant, déjà entendu maintes fois sur les réseaux sociaux.

      Il y’a, chez certains musulmans particulièrement influençables, une sorte d’aveuglement communautaire qui les rend imperméables à la raison lorsque celle-ci point du doigt leurs coreligionnaires.
      Ils ne peuvent même pas accepter le fait qu’il existe un fondamentalisme islamique, et qu’il peut mener des individus issus de sociétés arabo-musulmanes, a se livrer à des actes de barbarie criminels, contraires à l’essence même de l’Islam.

      Donc je pense pouvoir te répondre sur le fait que cette expression de "faux musulman", désigne un juif ou un agent de la CIA, avec une fausse barbe et une AK-47. Une conclusion ridicule, qui empêche mécaniquement cette personne de s’interroger sur les conditions ayant permis l’émergence de cet islamisme, dont la finalité est "tuer le musulman qui ne pense pas comme moi à la virgule près."
      Parce que celui qui égorge, qui tue, qui éviscère, vient bel et bien d’une société/famille musulmane, se définit comme musulman, a lu le Coran, tue au nom de l’Islam, etc.
      Le problème reste donc entier, l’occulter ne sert à rien.

      C’est un problème qui existe également dans la société israélienne, mais ou là, la violence est tournée vers l’autre, le non-juif. Mais je ne m’attarderai pas sur les origines et la nature des crimes sionistes, un sujet maintes fois abordé ici.

       
    • #1031989
      Le Novembre 2014 à 18:41 par Louve de France
      Horreur à Racca

      Bonjour Sukhoi je suis d’accord avec vous, c’est pas le moment de fuir le debat, nous devons parler. Vraiment parler, sans censure. Merci pour cette reponse et ce temoignage vivant puisque vous racontez votre histoire avec votre ami Muslulman et c’est tres interessant ce petit conte. Votre ami Musulman cristallise precisement le lieu de ce debat puisque c’est ace point la que je voulais venir. Les religions monotheistes sont des blocs, comme des immenses pierres, nous ne pouvons pas dire : " cette partie de la pierre est pas Musulmane, c’est l’autre partie de la pierre qui est Musulmane" !
      Bien sur il ya une infiltration sioniste dans ce Jihad, j’ecoute avec attention le Sheikh Imran Hussein et il est tres en colere contre les Musulmans qui participent a ce "FAUX" Jihad . En effet, c’est les mots que le Sheikh utilise, il dit : Faux Jihad pour vrais Muslmans.

      Dans le processus eschatologique de l’Islam il ya une guerre entre deux factions Musulmanes qui ont les memes convictions, c’est selon le Sheikh le signe de la fin des temps dans le Coran. Je ne suis pas stupide, je connais les sionistes et je sais que ces monstres utilisent le processus eschatologique des livres monotheistes pour sculpter la geopolitique . Ils mettent cheval, Tour, Roi et Reine sur cet echiquier sanglant. Ils utilisent la rhetorique "Islam" pour inventer la fin des temps et la violence.

      Pourquoi ?

      Je sais pas trop, et c’est la question. Peut etre parce que l’Isam a texte parfait pour la violence, certain Haddith disent beaucoup de choses interessantes sur la violence . Les sionistes chantent la musique et il ya tout ces musulmans qui acceptent de danser sur cette musique. Ils sont donc coupables, les sionistes comme les Musulmans. Il ya pas des "faux musulmans", les convertis et les autres qui partent dans ce Jihad acceptent les conditions et utilisent le texte. Encore une fois ce texte est pas Buddhiste ou Chretien.

      Je suis en colere contre les Musulmans qui disent que ces Jihadistes sont des faux Musulmans , qui disent " NOT IN MY NAME" puisque c’est une facon de fuir le debat , disant : " cela nous concerne pas, ils sont pas Musulmans. Et pourtant ils sont Musulmans ces Jihadist (pour 98 %, au moins !). Le debat ser difiicile si ils sont "impermeable" a tous les arguments comme vous dites justement. Et pourtant ce debat doit etre obligatoire si nous voulons trouver les clefs de la possible Reconciliation. Encore merci.

       
    • #1032183
      Le Novembre 2014 à 20:51 par Amar rabah
      Horreur à Racca

      @ Louve de France : oui en effet Isabelle , je souscris à votre exigence du débat sur les sentiers de la vérité , de la lucidité et de l’intégrité intellectuelle ; autrement aucun dialogue et aucune réconciliation ne sont possibles entre les peuples et les nations ...Les véridiques sont ceux parmi les hommes qui doivent regarder le mal en face et le nommer et sans rien lui céder , le bien aussi n’est pas une catégorie tribale , ni une raison pour absoudre les méchants même s’ils sont des nôtres ... C’est à ce prix que la paix sera possible dans ce monde de cruautés ...

       
    • #1032317
      Le Novembre 2014 à 22:17 par Sukhoi
      Horreur à Racca

      @Louve de France

      Je ne pense pas que l’islam en tant que tel, soit le problème. J’ai lu le Coran, je n’y ai rien trouvé de malsain bien au contraire. Je n’irai pas jusqu’a dire qu’il s’agit d’une religion de "paix et d’amour", ca c’est de l’enfumade typique d’islamiste adepte du double discours.
      Par contre, c’est une religion pronant un système de valeurs basés sur la droiture morale, la virilité intellectuelle, l’honneur et surtout l’humilité. Le message central y étant ; "L’être humain n’est qu’une poussière dans l’univers, l’étendue de son savoir équivaut a un grain de sable dans un désert. Dieu est tout."
      Soit le contraire du message des islamistes haineux, surs d’eux mêmes et dominateurs !

      Pour moi un des paramètres du problème, c’est le tribalisme. Que deviendraient ces pays sans un pouvoir fort pour maintenir un semblant de souveraineté nationale ? On a la réponse avec le chaos suivant la chute de Saddam, de Khadafi, le chaos en Syrie dans les zones dirigées par les islamistes, etc.
      Point très important lié au tribalisme : Les mariages endogamiques sont en train de faire des ravages dans les sociétés arabo-musulmanes, avec des taux oscillant entre 22 et 50 % suivant les pays.
      Conséquences ? Maladies génétiques, santé mentale affectée et QI bien plus bas que la moyenne. Je le répète ; Les conséquences de l’endogamie sur l’intelligence de l’enfant sont absolument catastrophiques. On en est arrivés a un point ou la société musulmane se désintègre faute de pouvoir se maintenir. Le sens de l’histoire veut que l’homme soit progressivement passé de la tribu à la nation. Les pays musulmans sont en train de faire le contraire sous nos yeux.
      Soral a parlé il y’a quelques temps de l’exogamie monogamique comme pilier fondateur de la Nation. La quête d’une partenaire constitue pour l’homme un puissant moteur qui le pousse a créer du lien social et à s’accomplir en se montrant sous son meilleur jour par souci d’acceptation. Dans une société minée par la frustration sexuelle, ou la séduction et la drague sont tabou ou illicites, pourquoi se casser la tête à se trouver une compagne si il est prévu que tu épouse ta cousine ?

      Quand aux sionistes, là ou ils ont besoin de redoubler d’imagination et de patience pour soumettre les peuples européens, avec les pays musulmans il leur suffit de faire tomber ou ou deux régimes, puis de rafler la mise 10 ou 20 ans plus tard.
      C’est déplorable quand on sait ce qu’était le monde musulman durant son âge d’or.

       
    • #1032563
      Le Novembre 2014 à 07:50 par Un cendy
      Horreur à Racca

      Je n’irai pas jusqu’a dire qu’il s’agit d’une religion de "paix et d’amour", ca c’est de l’enfumade typique d’islamiste adepte du double discours.

      Religion de paix et d’amour mais qui tient compte de la réalité de ce monde qui ne se réduit pas à ces valeurs. La cruauté et la malfaisance étant aussi des options pour les hommes aliénés, le dernier des monothéismes propose un moyen de limiter les dégâts : le petit jihad étant la solution ultime face à une oppression susceptible de ramener l’homme à l’état sauvage.
      Que certains exploitent cette option pour déstabiliser notre humanité n’a rien d’étrange.

       
    • #1032671
      Le Novembre 2014 à 10:47 par Louve de France
      Horreur à Racca

      Amar Rabah,

      je lisais votre message cette nuit et je suis bouleversee par cette phrase que vous ecrivez :

      Les véridiques sont ceux parmi les hommes qui doivent regarder le mal en face et le nommer et sans rien lui céder

      .

      J’ecrivais cette phrase dans mon cahier de Francais puisque j’ecris toutes les belles phrases de la langue Francaise que je lis, avec un crayon dans un petit cahier. Je suis donc une voleuse des mots. Desollee mais je devais voler ces mots.

      Comme vous et comme Sukhoi, je suis pour la violence du debat. Cette violence est saine et sacree. Cette violence evitera les couteaux et les revolvers. Je ragardais des documentaires sur Racca et je suis horrifiee.Une violence inouie et jamais vue. Des hordes furieuses. Poudre captagon dans tete... Nous vivons des temps terribles,et les autruches ne veulent pas parler, apart pour dire des mots a la guimauve et a la naphtaline . Nos gouvernements sont incapables. Je sens la peur pour notre avenir proche et je crois que tout cela finira dans une violence feroce. Je vois des choses tres sombres ( ma famille m’appelle Nostradamus parfois. C’est vrai !)

      Je voulais vous embrasser tous et vous serrer dans mes bras. Le monde bascule alors je vous souhaite bonne chance a tous ( nous aurons besoin) . Lire l’amour dans ce monde brutal est inhabituel mais je suis sincere.

      God bless You all

       
Afficher les commentaires précédents