Le plus incroyable c’est quand même Eric Judor en tête. Même si c’était le moins mauvais de la série avilissante et débilisante "H", pour moi ce mec n’est pas un comique au sens noble du terme. Idem pour Omar Sy qui a fait quoi exactement comme humour ? La navrante série redondante sur Canal + avec Fred Testo ou il singeait le négro et reprenait des chansons connues avec toujours le même effet ? Non, sérieux ?
Toute cette génération, Debouze, Judor, Ramzy, Sy, Testo et tout cette clique est un ramassis de poubelle. Des mecs qui n’ont cesser d’œuvrer pour la désintégration des jeunes et la médiocrité (voir les fautes de Français volontaires de Debouze). Ce n’est absolument pas comique, c’est navrant.
Si on creuse le travail de ces collabos, on se rend compte rapidement qu’il transmet tout un tas de valeur dégueulasse et en première position le racisme anti-blanc. Debouze dans son "Comedy Club" ne s’est jamais privé d’insulter une jeune blanche qui ne l’écouter pas de "espèce de connasse" (sans accent qui donnerait une connotation humoristique). Dit comme ça, ça peut paraître léger, mais dans le contexte : émission télévisée avec public jeune - c’est très violent pour la fille.
Ce mec me débecte, l’archétype du mec qui méprise la France. La première chose qu’il a faite lorsqu’il a eu du pognon c’est de se faire construire une baraque au Maroc. D’une certaine façon, tant mieux ! S’il pouvait y rester !
Répondre à ce message