Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

Depuis le week-end dernier, Gad Elmaleh est en tournée sur toutes les télévisions, sur toutes les chaînes, plusieurs fois par jour. Vous n’avez pas pu y couper. Et pour cause, il s’agit d’une publicité. Un spot pour la banque LCL.

 

De l’ « humour » pour le coup autorisé et (bien) rémunéré :

 

 

Le public a vivement réagi au numéro de VRP du maroco-canadien, via les réseaux sociaux : « Va expliquer aux clients de LCL que les agios qu’ils payent ont servi à rémunérer Gad Elmaleh pour sa pub bien pourrie », a commenté un anonyme lucide.

Mais l’affection de Gad pour les prédateurs économiques ne s’arrête pas là : il jouera ce soir et demain... au World Trade Center de Dubaï.

 

 

L’humoriste subventionné à l’usure et aux pétrodollars a récemment lancé un jeu-concours pour les jeunes humoristes souhaitant faire la première partie de son spectacle à l’Olympia. Si vous souhaitez lui donner quelques idées de sketches, n’hésitez pas à lui envoyer vos vidéos !

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

Pour de l’humour un peu plus corrosif, rendez-vous chez Kontre Kulture !

 

 






Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #726211
    Le 14 février 2014 à 15:10 par Pamfli
    De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

    « Gad Elmaleh fait de la pub pour le LCL, et des spectacles piqués aux jeunes humoristes au World Trade Center de Dubaï !? ça n’existe pas ! ça n’existe pas ! ça n’existe pas ! »
    P’tain ça marche partout le discours de Belkacem ! Pratique !

     

    Répondre à ce message

  • #726231
    Le 14 février 2014 à 15:24 par kassius
    De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

    Ah ben bravo GAD ! A quand une pub pour la lessive ? Ah mince ils ne te l’ont pas proposé car ils n’ont pas encore la formule pour faire partir certaines "taches" c’est vrai,désolé.

     

    Répondre à ce message

  • #726280
    Le 14 février 2014 à 15:50 par Kanaan de Saint-Jean d’Acre
    De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

    Arrêtez vos délires les gars. OK Gad est feuj, mais ce n’est pas une raison de le descendre comme ça, d’autant plus qu’il a un vrai talent. Enfin je trouve. Il n’arrive pas à la cheville de Dieudonné ? OK, mais de toutes les manières, Dieudonné est tellement fort qu’il est hors concours ! Parmi les bras cassés qui restent : Gad s’en sort plutôt honorablement.

    Mais je sais que les goûts et les couleurs ... etc. etc.

    Par ailleurs, OK, Gad est feuj, mais à ma connaissance il n’est pas sioniste. C’est un juif marocain et qui se proclame comme tel. Ceux-là, à part une petite minorité, n’ont pas trahi leur nation.

    Il y a d’autres connards sionistes jusqu’à la moelle et qui méritent, à juste titre, notre total mépris, mais pour moi, Gad ne fait pas partie de cette bande de raclure.

    OK. Il fréquente les sionistes, mais comment peut-il faire autrement s’il veut travailler ? Le tarif minimal pour qu’ils le laissent travailler est qu’il crache sur Dieudonné. Que voulez-vous, on ne va pas lui demander de prendre le maquis ! Et puis, tout le monde n’a ni l’âme guerrière ni les monstrueuses couilles de Dieudonné.

     

    Répondre à ce message

    • #726693
      Le Février 2014 à 20:04 par kassius
      De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

      Juste une précision, je ne m’en prend pas à Gad parce qu’il est juif je me permet de le critiquer parce qu’il n’est pas drole et que c’est un faux-cul , il aurait au moins pu défendre la liberté d’expression en tant qu’artiste sans forcément se mouiller pour dieudo.Au lieu de çà, il a participé bètement à son lynchage pour rester dans la cour des privilèges,donc il ne vaut pas mieux à mes yeux que les journalopes de bfm.Il aurait au moins pu parler honnetement,parce qu si un jour ça lui arrive (ce qui est impossible),il serait quand meme content que l’on ne raconte pas de conneries à son sujet.

       
    • #727281
      Le Février 2014 à 09:31 par Peuimporte
      De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

      Il a choisi entre l’honneur et le fric, se faire cracher dessus par les opprimés éclairés pendant qu’il festoie de sa bonne situation.

      Peut-être aussi n’est-il que trop lâche pour se risquer à se mettre une partie bien-pensante de la population (d’autant plus que c’est celle qui va voir ses spectacles).

      Donc oui il mérite cette campagne de dénigrements en ce qu’il se console d’une relative tranquillité d’activité et des moyens financiers de ses partenaires (à noter le sponsor Sofitel sur l’affiche), tout comme Dieudonné mérite d’être porté en héros par ses soutiens quand il met en péril sa vie et celle de ses proches.

       
    • #728377

      à ta connaissance il n’est pas sioniste ?

      améliore ta connaissance, il a dit on ne peut pas remettre en cause l’existence d’Israel
      http://www.youtube.com/watch?v=Z5J9...

       
    • #728445

      Tu te trompes Kanaan. Pour connaître la position de Gad, Il faut remonter à la 2ème intifadha, celle où plus de 300 enfants ont été massacrés en qqs jours.

       
    • #728583
      Le Février 2014 à 12:46 par touchepa dieudonné
      De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

      On va dire que gad frotte manche des sionistes, n as plus d idée et qu il demande des idées a de nouveaux humoriste ? Pauvre gad tu sombre comme le titanic , dans l imbbecilite de tes patrons qui vont t embarquer au fond. Je suis certain que ca va arriver, Rome ne s’est pas fait en un jour. Le peuple qui remarque de plus en plus vos excès de pouvoir , couvert par des médias corrompu . gad je met pas de majuscule pour toi, a part si t arrete de dire des bêtises sans savoir.

       
  • #726284
    Le 14 février 2014 à 15:51 par cancer+
    De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

    regardez Gustave Parking et Frank Lepage, ont se marre !!! pas comme l’autre qui nous fait chier avec un mec qui va à la piscine.

     

    Répondre à ce message

  • #726389
    Le 14 février 2014 à 17:04 par kassius
    De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

    Au fait mais que fait el blanco ? Lui qui a pour passe-temps de s’en prendre aux pseudo-humoristes"patentés""qui ne font plus rire personne",tu rates une occase en or la Manu.
    Ah ,j’oubliais comme Gad fait l’apologie d’escrocs et de moules à gaufres on le laisse pénard
    ,en plus il occupe la ménagère c’est tout benef.Par contre je doute qu’il attire de nouveaux clients chez lcl tout le monde sait ou est la carotte et on est pas tous des anes heureusement.Je pense qu’on devrait saisir le conseil d’etat pour trouble à l’ordre bancaire,et non publique car il n’en a pas.MDR

     

    Répondre à ce message

  • #726403
    Le 14 février 2014 à 17:16 par Régulus
    De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

    Ebais alors Gad ? On tapine pour les banques ?

    LCL (Crédit Lyonnais) nous a coûté (nous, contribuables) la bagatelle de 4.5 milliards d’euros pour sauver son naufrage...elle est encore déficitaire à l’heure où nous parlons...

    FAUT ARRÊTER DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE...

     

    Répondre à ce message

  • #727023
    Le 14 février 2014 à 23:56 par kristobal
    De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

    je ne suis même pas mdr ! c’est pathétique je n’imagine même pas Dieudo faire une pub pour la mma les surfaces leclercq ou danonne ou goldman sachet , non je préfère voir gad le balai le faire , j’en ai presque eu une flatulence... Gad el balai et la (petite) grande famille du showah buzzness, (vazy crache sur Dieudo) c’est un anti systemite ! tellement facile de rejoindre les petits vainqueurs temporaire , vu que c’est une pub pute, est que la télé lobo, donc r’garde el balai vend le peu...mais vend vent vent avec une pube pour une une banque (énorme) quand même !!! les banques ...veulent notre bonheur évidement ... pas déçu du tout par le bala non , logique , BREF il s’entasse seul, les rires derrière cette pub de caniveau me font penser a de bien piètres séries ou l’on indique au couillon le moment ou il faut rire.j’avais lu des avis affligeants sur twitter de cette haute prestation artistique ,je ne suis pas surpris, je ne fais que de voir encore plus les vérités et les visages sur lesquelles elles se lisent...a défault de bras d honneur ou de quenelles épaulée j’emmerde ce style de concept humoristicofinancier ou plus simplement... va chier dans ta caisse el balai.

     

    Répondre à ce message

  • #730081
    Le 17 février 2014 à 16:08 par jean
    De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

    Gad est un mondialiste of course c’est pas nouveau

     

    Répondre à ce message

  • #730860
    Le 18 février 2014 à 13:31 par Nikkelos
    De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

    Et un de plus qui a basculé définitivement dans le côté obscur de la force...bonne route Gad Vador.

     

    Répondre à ce message

  • #731039
    Le 18 février 2014 à 16:47 par amnesia
    De la banque à Dubaï : Gad Elmaleh à la pointe du mondialisme

    Qu’il commence par être drôle lui même avant de pouvoir juger si quelqu’un est "drôle", au lieu de vendre ses fesses à la première banque qui lui signera son gros chèque pour sa belle voiture ; ou peut être qu’il a eu envie de faire une salle remplis, d’où le spot publicitaire, les gens "rigolent" pendant le tournage ça a dû lui manquer !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents