Il y a deux pousses au crime, l’un volontaire, l’autre involontaire :
Ceux désignés par Viguier les volontaires : médias et pays légal qui importent des immigrés pour fabriquer de la tension "horizentale" entre allogènes et autochtones pour se protéger d’une insurrection verticale (pays réel vs pays légal).
Et ceux involontaires qui prônent la réconciliation entre le pays allogène et le pays desouche pour ne pas être dupes et victimes des manigances du pays légal, seul auteur des tensions et seul ennemi commun des allogènes et des desouches.
Seulement voilà :
les immigrés maintenant qu’ils sont là n’ont pas du tout l’intention de chercher des compromis entre les desouches et le pays légal, sauf à se renier.
et les desouches qui ont toujours été là n’ont pas du tout l’intention de se défigurer pour se faire "accepter" par ceux qui les envahissent, sauf à se suicider.
Et donc, il ne faut pas parler de spécieuses luttes,qui seraient voulues, possibles ou prochaines, horizentales ou verticales, même si elles le sont, mais du FAIT seul :
Nous sommes dans un schéma de guerre COLONIALE ou "Troyenne"où nous sommes les colonisés,(ou les troyens) une guerre civilo-allogène-insurrectionnelle à trois
Pays légal vs pays réel
Pays allogène vs pays légal
Pays reel vs pays allogène et pays legal
Et que le pays légal soit responsable de cette situation ne retire rien à cette fatalité que les trois groupes ne sont pas faits pour s’allier mais se combattre
Jusqu’au dernier
De la faute à pas de chance.
On dira la guerre n’a pas commencé, et certainement pas avec un feu de balustrade !
Ou encore : la remigration eviterait la guerre si la réconciliation s’avérait impossible
Balivernes, la guerre est en cours : c’est UN FAIT
La révolution française a commencé avec la révolte des tuiles à Grenoble en 1788 et au 14 juillet 1789 personne ne croyait encore à la révolution.
L’insurrection a commencé en 2005 avec le referendum
La guerre contre les allogènes lors de l’attentat sous faux drapeau de Charlie hebdo
La guerre civile quand l’arc républicain volera sa victoire électorale au pays reel en 2017
Vous avez raison : c’est une guerre inutile
Mais vous avez tort : on ne choisit pas la guerre
On se contente de la faire dans l’espoir d’y survivre.
Ce pourquoi personne ne pourra plus l’arrêter : c’est UN FAIT
Répondre à ce message