Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

European Media Freedom Act : "Cette loi ouvre la porte à une censure totale !"

Quelle liberté d’expression ?

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La mise en place de la censure à l’échelle de l’Union Européenne est le prélude à la guerre.

     

    Répondre à ce message

    • #3553275
      Le 14 août à 10:17 par quand la merde devient chère
      European Media Freedom Act : "Cette loi ouvre la porte à une censure totale (...)

      Je ne sais pas s’il y aura la guerre, mais on constate que de plus en plus, les décisions politiques sont prises à cette échelle supranationale par une anti-élite auto-proclamée élue par aucun des 27 peuples unis à l’insu de leur plein gré.

      Donc rien de démocratique, mais factuellement une dictature politique... qui peut en effet mener à l’étape suivante : la dictature militaire.

      C’est contre cette éventualité à venir que Trump et Poutine, qui se réunissent ce 15 Août en Alaska, auraient un rôle à jouer, car si on écarte le problème israélien, ce qui vient juste après pour l’équilibre du monde : c’est bien cette gouvernance européiste illégitime !

       
    • C’est la continuité de la guerre contre les peuples qui date de plus de 200 ans, nous entrons dans la phase terminale.
      L EURSS a débuté cette phase en 2020.
      Arme.biomedicale utilisée contre sa population...

       
    • Cette léthargie sociale, cette ambiance étouffante, voire désespérante, ces médias qui diffusent ont remplacé les hauts parleurs des dictatures, à chaque fois je me pose la question, de qui parlent ces médiats à qui s’adressent-ils ? Tout est creux et vide de sens. Ne me sentant pas concerné par leurs désespérant babil, si ils parlent de philo sur un philosophe peu orthodoxe, c’est évidemment en troquant sa pensée d’une façon ou d’une autre, le pire est toujours à venir, et me fait croire qu’on y est dedans et jusqu’au cou.
      Freedom et mon cul, faire fermer la gueule des gueux, puisque ces ci-devant n’ont aucun plan ni aucune envie que les choses s’améliorent, faudra donc s’habituer à la tyranie et aux suicides !
      Faut être costaud pour supporter tout ça.

       
    • Une des raison de cette frénésie de surveillance et de censure et bien on va l’évoquer sans filtre.
      Les gouvernements, les politiciens, les grands médias et les élites intellectuelles sont aujourd’hui confrontés au plus grand obstacle de leur histoire : dissimuler leurs multiples défaites, convaincre des centaines de millions d’Européens de la nécessité d’investir massivement dans l’armement, de se préparer à la guerre, de vivre dans les années à venir dans une bulle de menaces et de peur, sans ennemi pressant à notre porte, sans que personne ne nous menace . La Russie n’a aucun intérêt à nous toucher, et les guerres, c’est bien connu, sont menées pour des intérêts personnels. On imagine aisément que l’engagement politique le plus important que prendront les groupes au pouvoir sera de tromper les citoyens, de les convaincre, mensonge après mensonge, de la nécessité de se défendre contre un ennemi invisible, d’entreprendre un chemin de sacrifices dont ils ne voient pas la nécessité. « Un vaste programme », dirait De Gaulle, car les citoyens savent regarder le ciel et se rendre compte qu’aucune tempête n’est à l’horizon. Et un vaste programme basé sur un mensonge aussi colossal n’a aucune base solide.
      Pour ce qui concerne nos démocraties ; Les figures de la finance entrent et sortent des institutions publiques sans provoquer de scandale . Le système des portes tournantes.
      Entre les groupes dirigeants et la grande masse des citoyens, un fossé sans précédent historique s’est creusé . Un autre aspect évident du déclin de l’Occident. Un détachement, un rétrécissement des bases du consensus si marqué que les gouvernements sont désormais élus par une minorité de citoyens. Et sur cette base étroite, un outrage extrême à la démocratie, les gouvernements minoritaires s’arrogent le droit de faire le choix le plus sérieux qu’un État puisse entreprendre : un programme de guerre.

       
  • Ce qui nous attend est bien pire, ça touchera tout le monde : le prochain protocole internet signera chaque paquet IP par l’identité personnelle de l’emetteur avec gestion globale des identités. Donc vous pourrez être mis à mort numériquement, plus d’accès, ou mis en prison très facilement puisque l’anonymat aura totalement disparu.

    chatGPT : Oui — dans l’idée derrière des protocoles comme iBIP, HIP ou NDN, la gestion des identités peut être intégrée nativement dans la couche réseau, ce qui ouvre la possibilité d’accepter, bloquer ou limiter certaines identités et même de refuser les paquets “anonymes”.

     

    Répondre à ce message

  • Toujours ces mêmes formules Oweliennes "Media freedom act"
    La liberté pour désigner la sensure, soit l’exacte inverse de la liberté.

    A tous les niveaux ces gens nous veulent du mal et ils s’en donnent les moyens avec notre propre consentement qui dans le cas présent est l’indifférence généralisée comme pour l’escroquerie Covid dont le test sur la population s’est avéré probant.

    Les quelques récalcitrants sur internet n’ont pas changé le cours des choses, mais c’est tout de même mieux de les éliminer pour les prochaines saloperies en préparation pour les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • Fut une époque, pas si reculée d’ailleus, où certains affirmaient que l’internet était la libération des peuples. J’ai osé rectifier en disant que c’était juste une question de temps : d’abord rendre les masses dépendantes de l’outil, puis progressivement, resserer les boulons.

    Aujourd’hui, n’importe qui est repérable, susceptible d’être poursuivi, tracé et ostracisé si besoin. Le tout numérique, la disparition programmée du "liquide", l’obligation de faire toutes nos démarches administratives via internet, l’exigence de présentation de nombreux "pass" et autres autorisations pour le train, l’avion et bientôt le traçage systématique "grâce" au remplacement progressif des véhicules thermiques par de l’électronique, tout cela ne vise qu’une seule chose : l’enfermement définitif de chaque individu dans la fameuse Matrice numérique.

    La vie naturelle n’est plus qu’un songe. Une bonne partie des humains vit déjà dans des mégapoles et ceux qui vivent encore à la campagne sont progressivement intégrés au système par la "fibre" et la techno qui se répand partout comme des métastases. Les zones dites "blanches" se réduisent à peau de chagrin et disparaitront à terme.

    Les derniers authentiques journalistes ne seront pas sur le net, ils ne seront pas "alternatifs", ils seront sur le terrain de la vraie vie et rapporteront les informations véritables via des livres édités à compte d’auteur, leurs magazines seront vendus non plus dans les kioskes (appartenant aux multinationes) mais par vente directe grâce à des marchés locaux organisés à la marge de la surveillance totale.

    Dystopique ? Délirant ? Impossible ?... patience, les amis, patience... les résistants au covidélire avaient compris avant les autres. Tout est une question de temps et de méthodes. La gouvernance a le temps et personne n’a encore réussi à la faire même reculer.

     

    Répondre à ce message

    • Fut une époque, pas si reculée d’ailleurs, où certains affirmaient que l’internet était la libération des peuples.

      Remarquer que Macron s’est aventuré dans le Sahara espagnol certes il est devenu occidental
      Pourquoi ce remake d’une époque lointaine toujours à labour ???

       
    • Bien exprimé !
      Mais c’est le plan de Satan.
      Il y a le plan de Dieu dont la patience est infinie.
      Il faut prier pour l’échec incontestable et honteux des serviteurs de Belzébuth, mais aussi pour leur conversion et leur salut. Une sorte de "en même temps" !!!

       
    • Parfaitement décrit.

       
    • @ Sev

      Tout ce que vous dites est juste, mais trop réducteur concernant cette loi scélérate...

      Parce que vous croyez que celle loi infâme concerne les """journalistes""" ?!
      De vrais journalistes dignes de ce nom, il n’en existe plus : les MDP et autres Canard enchaîné ne sont plus que de la poudre aux yeux, et connaissent parfaitement la ligne rouge à ne pas franchir, parce qu’ils sont lâches !

      Cette loi scélérate ne concerne QUE ceux qui ont le courage de dire la Vérité, les Alain Soral ou Youssef Hindi et ceux qu’ils invitent à parler, ainsi que les sites ayant essaimé à la suite d’E&R ou le X de Musk, et ceux-là finiront par gagner, comme l’ont fait les FFL et les FFI avant eux !
      On appelle ça la Résistance : une poignée d’individus qui ont encore le sens de l’Honneur, et ce qui s’appelle une Morale...

      Et baisser les bras en étant défaitiste, c’est faire le jeu de l’ennemi et lui faire gagner cette guerre sans qu’il ait même besoin de combattre - la guerre de l’info EST une guerre !! - et c’est bien là tout ce qu’attend l’ennemi, ne nous y trompons surtout pas !

       
  • Le Web nous a rendu un peu intelligent... ils n’ont aucune chance.

     

    Répondre à ce message

  • je voudrais me réveiller, de ce cauchemar, qui a commencé quand au fait ? l’assassinat des kennedy ? le 11 septembre.. ; Quand ?
    Nos vie ressemblent de plus en plus à une dystopie orwellienne, la guerre est devenue la paix, et la censure, se fait au nom de la défense des libertés. Ces faits établis que faire ? Comment se battre ? Atomisés et de plus en pus isolés. Quelq’un voit ?

     

    Répondre à ce message

    • Le cauchemar que l’on peut qualifier de « cosmique » a commencé durant la seconde quinzaine du mois de juillet 1966 ou un pacte international réunissant 3 groupes s’acheva.

      A partir de ce moment le destin des enfants de la Terre est promis à une cascade de problèmes.

      Plus de détails sur les acteurs exposerait au filtrage de ce message tellement c’est insolite alors que paradoxalement nous y commes préparés depuis les années 1950 : lecteurs vous êtes invités à faire vos recherches et tirez vos propres conclusions pour l’instant, mais soyez prêts !

      En attendant nous allons encore en baver, il va falloir un réveil bien plus grand pour changer les choses, "l’issue" la seule, la vrai, passera par la base c’est à dire celle des peuples des nations : il va falloir nous armer de courage (pas d’autres mot pour exprimer LE problème) ou alors notre destin sera de succomber à un sommeil suicidaire généralisé.

      Je prie pour que cela n’arrive pas.

      En 2026 cela fera 60 ans : une date clé à retenir.

       
    • @nop
      j’ai beau eu chercher, je n’ai point trouvé.....un indice ? un site, svp ? merci d’avance.....

       
  • .....l’article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, fait état de la liberté d’écrire de parler d’imprimer librement sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi....La Liberté du " Citoyen" d’exercer librement " l’un des droits " Le plus précieux de l’Homme"....entre parenthèses sur les sites pas main stream, comme sur les sites main stream, " Les Modérateurs" ...." épris de Liberté, pour "eux", ne se gênent pas pour trapper les " citoyens" usant de leur droit "le plus précieux"....

     

    Répondre à ce message

  • Et ces infâmes cloportes osent qualifier ce sordide torchon relevant de l’obscénité intellectuelle/politique/morale Freedom Act/Loi de la Liberté  !?
    Il y en a vraiment QUI osent tout...

    La censure scandaleuse/liberticide/amorale intrinsèquement liée à ce torchon juridique ne concernera - bien évidemment ! - jamais l’immense majorité de minables plumitifs servilement et lâchement à la botte du Pouvoir QUI ne dit pas son nom, mais la toute petite minorité de ces rarissimes journalistes encore dignes de ce nom, comme ceux qui ont été assassinés à Gaza, et tous les non-journalistes qui ont encore le courage de dire la Vérité, comme sur E&R par exemple : quelle déshonorante infamie pour ses immondes auteurs !?

    "L’Honneur appartient à ceux qui n’abandonnent jamais la Vérité." (Nelson Mandela) : RÉSISTANCE !!

     

    Répondre à ce message

  • Selon la définition de Coluche, on est en train de basculer du "Cause toujours" démocratique, au "Ferme ta gueule" de la dictature.
    Mais nous serons toujours libres, car ils nous laisseront la liberté de fermer notre gueule volontairement. Comme pour le vaccin ou l’on a laisser le choix aux gens de perdre leur travail ou non, on laissera le libre arbitre aux gens, ils pourront choisir en toute liberté d’aller ou non au poste de police entre deux gendarmes.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a un problème de logique.
    Cette loi prévoit la censure des journalistes ... mais les journalistes ne parlent pas de cette loi (c’est dit dans les première sec. de l’entretien).
    Les journalistes sont donc déjà censuré ou s’auto censurent ...
    Bref

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents