Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Chroniques de Youssef Hindi #30 : Israël, l’Iran et la bombe atomique

Avec Pierre-Antoine Plaquevent

Youssef Hindi reçoit Pierre-Antoine Plaquevent pour parler de la délicate question du nucléaire israélien.

 

 

Les Chroniques de Youssef

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Un des "héros" de l’opération Opéra, la destruction du réacteur irakien en juin 1981, est Ilan RAMON. Cela ne lui a pas forcément porté chance. Il est décédé le premier février 2003 dans la catastrophe de la navette Columbia.

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas l’attaque des villes qui va produire le plus de destructions : c’est l’attaque des centrales nucléaires -intégrée dans l’option Samson- qui va créer une pollution nucléaire 1000x supérieure car non seulement les coeurs seront éventrés et beaucoup plus qu’à Tchernobyl mais les dizaines d’années de combustible brûlé stocké localement en piscine seront vaporisés et tueront tout le monde, puis rendront le pays inhabitable pour des dizaines ou des centaines d’années.

     

    Répondre à ce message

  • Il faut souhaiter que l’Iran acquiert la Bombe . je pense qu’il y a des chances pour que l’Iran la possède déjà ; S’il ne l’a pas qu’il la fabrique rapidement et ensuite qu’il fasse comme israel ....... Qu’ils , les iraniens , ne disent rien de sa possession ou de sa non possession

     

    Répondre à ce message