Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Et un jour je rencontre Voldemort..." : entretien avec Kentra

Gaming, Dieudonné, Thaïs d’Escufon, Kontre Kulture : Alimuddin Usmani interroge le youtubeur soralien Kentra !

Le premier micro-trottoir de Kentra, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3188509
    Le 4 juin 2023 à 18:42 par réponse
    "Et un jour je rencontre Voldemort..." : entretien avec Kentra

    Déjà montrer ta tête et parler de Soral, ça te met direct dans les rails, espérons qu’il tienne, c’est du genre aller simple pour... la libération de la France si possible.
    J’espère pour lui qu’en parallèle il fait l’effort de lire les super livres que la résistance produit, on peut pas en faire l’écueil à mon sens.

     

    Répondre à ce message

  • #3188556
    Le 4 juin 2023 à 20:48 par Terrorisme Anal
    "Et un jour je rencontre Voldemort..." : entretien avec Kentra

    Je l’aime bien ce gaulois. Paix et amour mon frère !

     

    Répondre à ce message

  • #3188582

    Voir une vidéo un peu rigolote : " Soral gaming " . Seules les célébrités sont parodiées .

     

    Répondre à ce message

  • #3188595

    On est très sérieux quand on a 19 ans.
    Quelques milliers de courageux comme ça et la France serait vite sauvée. Bémol sur Renan, aujourd’hui ne pas parler de race comme facteur premier est suicidaire.
    Thaïs 250 euros lol vient même de se prendre les foudres pour avoir rappelee l’évidence que la coloration massive détruit Tout.

     

    Répondre à ce message

    • #3188936

      En quoi la race définit tes valeurs ou ton QI, ton attachement a ton pays, c’est justement la limite des identitaires petits bourgeois qui n’ont jamais côtoyé de racisés autrement que dans l’opposition. Quid des antillais, des asiatiques, des harkis etc ... qui voudraient pour rien au monde retourner dans leur pays d’origine.
      Plus que Soral (infaillible ?dieu) c’est cette ligne intelligemment définie et partagée qui peut faire la différence
      Des blancs basdufront et pas très courageux sont pléthore, ici et ailleurs, objectivement rien pour relever ce pays. L’esprit de clocher c’est bien au rugby, mais c’est tout. Le reste du temps cela s’apparente à la mafia.

       
    • #3189019

      Peut-être parce que la culture est le produit de la race ?
      Sans base raciale homogène, tu n’as pas de nation possible.

      "Quid des antillais, des asiatiques, des harkis" ils sont censés être une minorité, sinon ça n’a aucun sens, et la France n’est plus la France. (ce à quoi on assiste au passage)

      Tu dois être métisse et un peu paumé pour sortir ces poncifs antiracistes en 2023, Attali doit beaucoup apprécier.

       
    • #3189128

      Vous êtes sans doute encore un peu jeune et surtout naïf si vous vous imaginez que quelques YouTubeurs, si sympathiques et avertis soient-ils, suffiraient à « vite sauver » la France. Un peu de sérieux et de lucidité. Idem, s’il y a bien un truc à ne pas faire pour « sauver la race », c’est de présenter les choses de cette manière, abord dont il ne faut pas être grand clerc pour se douter qu’il a dans le contexte actuel des chances de succès à peu près aussi certaines que de se mettre des bâtons dans les roues avant de monter à vélo pour gagner un contre-la-montre.

       
    • #3189243

      Tu dois être métisse et un peu paumé pour sortir ces poncifs antiracistes en 2023, Attali doit beaucoup apprécier.




      Tu dois être un adolescent qui n’a pas vraiment réfléchis à la question.
      Premièrement vous répétez le discours de Conversano que jamais un peuple non homogène etc. sans vraiment regarder l’Histoire en face. Si on vous mets face aux évidences du passé et l’origine des peuples européens vous allez nous dire qu’il y a plusieurs siècles de stabilité…

      Vous êtes dans le déni du réel car il n’y aura pas d’expulsion massive. Vous estimez la présence allogène à des pourcentages astronomiques et pourtant vous imaginez un avenir possible sans eux ? Alain Soral a bien définis qu’il fallait travailler sur le présent et la réconciliation car si ça n’est pas fait demain il pourrait y avoir 10 fois plus d’immigration massives sans que nous puissions rien y changer… Il faut mettre sa maison en ordre pour faire face aux défis future…

       
    • #3189842

      Péter,
      Ça c’est le discours de 2007, bricolage genial de NS à la sauce française anti raciste, destiné à évoluer.
      En 2023 Personne ne moufte pour Lola ou Reynouard. Se sauveront ceux qui auront une conscience de leur race. Historiquement cela c’est toujours passé comme ça.

       
    • #3192142

      @CharmesHenry,
      Et pourquoi pas commencer par maîtriser l’orthographe et la syntaxe en Français avant de parler de sa race ?

      Ils ont un mental de champion les ukrainiens alors que tout est démolis autour d’eux ? Des héros trésor nationale ? Ou la dilapidation du réel pour cause de déni du réel ?

      Va comprendre Charles…

       
  • #3188659
    Le 5 juin 2023 à 06:58 par Rusty James
    "Et un jour je rencontre Voldemort..." : entretien avec Kentra

    Il ne reste plus qu’a travailler les questions sartoriales et capillaires

     

    Répondre à ce message

  • #3188663
    Le 5 juin 2023 à 07:13 par Adolfo Stalini
    "Et un jour je rencontre Voldemort..." : entretien avec Kentra

    Cet homme a dix-neuf ans d’expérience, ce qui commence à être considérable. Quand il aura quatre-vingts ans, il n’en aura que quatre fois plus. C’est tout le problème des rendements décroissants.

     

    Répondre à ce message

  • #3188668

    ’’’jusqu au début de la fin de la guerre je vous soutiendrai par n importe quel moyen’’...

     

    Répondre à ce message

  • #3188703

    Jeune, n’y connaissant encore rien, juste avant internet, je ne regardais plus que des reportages, car le reste me fessait doute ou me dégoutais. Puis internet fut , comme ER et d’autres sites critiques et fournis d’infos qui ont pu me faire comprendre le fonctionnement de base de cette politique et autres , puis ses critiques ;)

     

    Répondre à ce message

  • #3188731
    Le 5 juin 2023 à 09:47 par Hieronymus
    "Et un jour je rencontre Voldemort..." : entretien avec Kentra

    Est-ce un trait de caractère français ?
    il est frappant de constater que la majorité des attaques par les gens dits de l’extrême droite se font contre d’autres membres de "l’extrême droite" et non contre les vrais ennemis, collabos du système,qui sont bien plus nombreux et dangereux !
    aller s’en prendre en priorité à la petite Thaïs, honnête et courageuse, qui a pris bcp de risques et contribue à son niveau à faire bouger les lignes, ce n’est pas très fin politiquement ni même très fair-play moralement, c’est un peu comme tirer en priorité contre son propre camp ?
    de la même façon Kentra s’empresse de taper sur Papacito, l’axiome se vérifie : l’extrême droite passe essentiellement son temps à pourfendre l’autre extrême droite...

     

    Répondre à ce message

    • #3189025

      Sauf qu’aucun des 3 n’est d’extrême droite.
      Il n’y a pas d’extrême droite en France malheureusement.
      Etre d’extrême droite c’est au minimum rejeté l’assimilation et l’intégration, aucun des 3 n’est sur cette ligne.

       
    • #3189095

      Ça ressemble beaucoup aux bolchéviques durant la guerre d’Espagne qui tiraient dans le dos des anarchistes et des socialistes trop modérés.

       
    • #3189434
      Le Juin 2023 à 09:47 par Hieronymus
      "Et un jour je rencontre Voldemort..." : entretien avec Kentra

      @Borussia
      oui, ou aux révolutionnaires français lors de la Convention :
      les Montagnards après avoir éliminé les Girondins, et tandis que la guerre civile faisait rage dans la plus grande partie du pays, ont pris pour ennemis leurs propres membres, en exécutant d’abord les Hébertistes, puis les Dantonistes, avant de s’exécuter en interne !
      la France le pays des guerres civiles, des divisions internes incessantes..

       
  • #3189881

    Pour avoir expérimenté le cas Kentra via son Discord et sa chaîne YouTube, j’ai pu observer quand-même une sensibilité aigüe à la flatterie. Les commentaires mettant en avant sa compréhension du monde, stupéfiante pour son âge - 20 ans, je crois -, pullulent littéralement. Le compliment n’est pas tout à fait faux, par ailleurs. Mais il se pourrait qu’ils finissent par lui monter à la tête.

    Or, on reste quand-même dans le YouTubage décrit par Soral : business du clash internet, volonté d’organiser du MMA pour dissidents, interview pour ce raté de ZioClo qui s’amuse du "cirque de la dissidence" - pourtant passé chez Lapierre récemment pour dézinguer notre ligne et notre combat. Petite susceptibilité quand le sujet "Radio Principe" est évoqué, également - avec le fameux procès en islamophobie qui lui vient un peu trop vite aux lèvres, selon moi. Et un tropisme un peu trop prononcé pour l’imitation.

    En cherchant à faire du Soral sur le côté clasheur mégalo, on passe encore une fois pour des boulimiques de divertissement, plus que pour des résistants sérieux. Lui ; et nous qui l’écoutons, par ricochet. Ce qui nous dessert in fine. Même si la contrepartie évidente, et que j’ai cru deviner, est d’amener plus de jeunes à la ligne E&R.

    Mais en jouant les grands, il manque cruellement d’humilité. Il faut avoir les moyens de sa prétention. On fait d’abord quelque chose. On flambe après. C’est la raison pour laquelle la mégalomanie d’un Soral est excusée, voire appréciée, et pas celle du YouTubeur lambda, encore coincé dans l’analyse de troisième zone et au français approximatif.

    Pour finir sur une note positive sur Kentra, parce que je sens l’accusation de tir contre mon camp arriver, je lui reconnais quand-même sa curiosité, sa disponibilité et sa bonhommie - que je pense être sincère. Et son credo est le bon pour les âmes égarées : "mental, physique, porte-monnaie" - si mes souvenirs sont bons. Il y a du vrai dans son approche. Le reste est à former.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents