Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Verhaeghe : "Dans 10 ans, toutes nos libertés auront disparu !"

Éric Verhaeghe sur nos lignes :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3284669

    Clemence Houdiakova est lumineuse ,vive et percutante, quant à Eric Veraeghe j’espère qu’il a a quitté la franc maçonnerie pour être vraiment crédible. A part ça cet échange est vraiment éclairant. sur la plan de la réinformation et de prévention

     

    Répondre à ce message

    • #3284820
      Le Novembre 2023 à 14:53 par bonnet Phrygien
      Éric Verhaeghe : "Dans 10 ans, toutes nos libertés auront disparu (...)

      E V a des vidéos intéressantes,mais a bien l’écouter,son raisonnement est parfois tout à fait FM.
      Pas toujours mais quand même,...d’ailleurs il ne s’en cache pas et le revendique.

       
    • #3284904

      Lisez : "Etudes sur la Franc-maçonnerie et le compagnonnage" de Guénon
      Lisez : "Franc-maçonnerie, l’histoire retrouvée" Par David Taillades
      Lisez : " Vouloir et Oser " D’Yves Morant

      Et vous aurez une idée moins fausse de la Franc-maçonnerie !
      Malheureusement beaucoup trop de gens, bourrés de préjugés, parlent sans rien savoir de cette organisation séculaire. Qu’il y ait des "franc-maçons" tordus ça ne fait aucun doute mais ça n’ôte rien à la légitimité de La FM. Joseph de Maistre par exemple était franc-maçon ..il faudrait vraiment être de mauvaise foi ou bien ignorant pour ne pas reconnaitre la valeur de cet homme .

       
    • #3284929

      J’espère aussi qu’il a quitté cette secte qui a fait tant de mal à la France et qui est devenue une courroie de transmission de l’oligarchie mondialiste, sans parler des liens avec la mafia.

       
    • #3284969
      Le Novembre 2023 à 23:30 par ProtégeonslaPalestine
      Éric Verhaeghe : "Dans 10 ans, toutes nos libertés auront disparu (...)

      Rien, mais alors rien, ne saurait légitimer l’existence de la franc-maçonnerie : il s’agit d’un État dans l’État, d’une force souterraine qui puise ses principes dans la bibke satanique et l’occultisme le plus obscurantiste, d’une coterie d’initiés qui prêtent allégeance à des entités qui les éloignent du Bien, du beau, du juste, d’un insupportable entre-soi où l’illusion démocratique des échanges finit par être occultée par l’obligation contractuelle de se conformer à la doxologie du Nouvel Ordre Mondial, donc à une doctrine allogène et supranationale.

      La FM est un organe d’arasement, de surveillance et d’harmonisation des pratiques journalistiques, judiciaires, et politiques. Vous avez parfaitement le droit de trouver normal qu’un corps non élu réunisse le magistrat, le procureur, l’entrepreneur mis en examen, le commissaire divisionnaire qui a conduit l’enquête, le fournisseur de coke du milieu. Dans la mesure où ce pot pourri crée des acquaintances, des connivences opportunistes et des conflits d’intérêt qui empoisonnent la vie du citoyen français, je trouve votre défense de la franc-maçonnerie parfaitement irrecevable.

       
    • #3285425

      "" je trouve votre défense de la franc-maçonnerie parfaitement irrecevable.""
      C’est logique puisque vous ne connaissant rien de la nature profonde de cette organisation séculaire. Votre opinion ne repose sur rien de sérieux...comme la plupart d’ailleurs ! J’ai cité des livres dans un message précédent mais je sais bien que ce serait trop fastidieux de les lire comme beaucoup qui n’ont que des verdicts péremptoires sans avoir jamais rien lu qui soit écrit par des hommes qualifiés....

       
  • #3284695

    Cette situation vient du fait que des réseaux maçonniques et d’extreme gauche ont mis la main sur les institutions de l’Etat et utilisent ces dernières pour mettre en place le programme de l’Oligarchie mondialiste : GVT mondial, surveillance généralisée des populations, suppression du droit de propriété.. etc

     

    Répondre à ce message

  • #3284712

    Tout ceci passe par un objet physique, technique :
    le smartphone.
    Donc on peut débattre du sujet dans tous les sens, mais il suffit
    de revenir à une utilisation raisonnée de l’objet pour que tous
    ces beaux projets s’effondrent !

    Ah un moment ou un autre on ne pourra faire l’économie d’une
    réflexion sur l’objet qui permet la mise en esclavage.
    Outil d’abrutissement, de contrôle, de flicage,
    et maintenant de mise sous tutelle.
    Ah quel moment le sacrifice consenti dépasse le bénéfice
    qu’on en retire ?

     

    Répondre à ce message

    • Tout à fait “d’accord”, l’outil principal, l’objet qui permet la mise en place d’un système complétement globalisé est le smartphone, Seule solution, je pense, créer un système parallèle techniquement compétitif au premier qui est déjà complètement dévoyé, voir 1 système supérieur, entièrement détaché d’intérêts financiers. Sauf Elon Munsk, actuellement à l’Ouest il n’y a pas grand monde pour proposer un environnement technique complet éthique, quant aux politiques publiques reste un personnage à la hauteur, et là il faut regarder dans l’est...

       
  • #3284730

    Il se trompe...
    ...ça ne mettra pas 10 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #3284762

    Les seules chose qu’ils sont capable de reconnaitre sont :
    MAC adresse de la carte réseau (sur le téléphone portable)
    MAC adresse de la carte bluetooth (sur le téléphone portable)
    Votre localisation via le GPS et par triangularisation de votre DATA WIFI et GSM(vocale)

    Concernant la reconnaissance visuel c’est encore trop compliqué pour eux. Seul un humain est capable de le faire. L’IA peut juste faire une sélection des probabilité de similitude c’est a dire avec une sélection déjà faites au départ sur des visages cibles.

    Personne n’imagine la capacité de traitement qu’ils faudrait pour pouvoir repérer une personne sans 1 million de visage disponible, alors 100 million ou 1 milliard c’est pour ainsi dire impossible en temps réelle.

    Le seul ennemi c’est le téléphone portable pour le moment. Ensuite se sera la carte RFID 5G de votre passe identité numérique ou de la puce sous cutané.

     

    Répondre à ce message

  • #3284819

    La France attend son Général comme dans d’autres temps,elle aurait attendu le messie.
    C’est devenu une condition siné qua non.
    Ne doutez pas,la France n’est pas un petit pays.

     

    Répondre à ce message

  • #3284842

    il faut sévir avant : Olivier Véran, qui a été ministre de la Santé de février 2020 à mai 2022, a été placé sous statut de témoin assisté pour abstention volontaire de combattre un sinistre, a précisé l’une des sources proches du dossier. Ce statut, moins incriminant, donne accès au dossier mais épargne le risque d’un renvoi en procès. on devrait confier tous ces criminels au Hamas pour avoir un Jugement correct

     

    Répondre à ce message

  • #3284864
    Le 24 novembre 2023 à 17:06 par L’abbesse du Thaud de Profit
    Éric Verhaeghe : "Dans 10 ans, toutes nos libertés auront disparu (...)

    Le constat d’Eric Verhaeghe est pertinent mais son idée de guérilla à mener est sans issue. Il n’y a que 2 solutions : soit renverser la table, soit laisser la vidéosurveillance se développer et observer comment cette augmentation du contrôle sociétal va précipiter la chute du système.
    Etude de cas
    1. 75% des forets sont privées et leurs propriétaires ne veulent pas que les gueux viennent marcher dans leurs forets
    2. Ils construisent donc des murs ou installent des grillages mais grillager 300 hectares de foret, ça finit par couter cher ;
    3. Les écolos disent alors que les animaux sont mis dans des prisons et ils n’ont pas tort ;
    4. Alors le gouvernement réglemente de telle sorte que le grillage laisse un espace libre au sol de 30 cm pour que les lapins puissent traverser la route et aller se promener ;
    5. Le lobby des propriétaires demande alors à un député d’arrêter ce barnum. Richard Ramos, député Modem du Loiret fait donc une loi qui stipule que tout randonneur marchant en foret soit puni d’une amende de 700 euros. La loi est votée car tous les députés veulent aller en 4x4, le dimanche suivant, à une chasse privée à laquelle ils sont invités.
    PS : notons que pendant tout ce temps c’est le contribuable qui paye les députés et finance le séjour du roitelet africain invité dans les chasses privées françaises.
    6. Dans la foulée, le Capital propose de vendre des cameras peintes en couleur kaki à fixer sur les arbres et reliées à la police pour traquer les prolétaires qui voudraient prendre un bol d’air le dimanche. Argument : ce n’est pas cher et plus efficace qu’un panneau
    7. Les écolos ayant gagné leur combat contre les grillages passent à autre chose. Ils inventent une taxe carbone pour que les gens puissent enfin s’oxygéner…
    8. Le prolo reste à la maison car il n’a plus de fric (à cause des impôts, taxes, et amendes de 135 euros dès qu’il sort de chez lui). Il ne va plus donc en foret et rumine dans son canapé.
    9. Au bout d’un certain temps, il finit par se rendre compte que les écolos sont les idiots utiles du grand capital , qu’il vit dans un monde de dingues et de corrompus et que l’expression « bosser pour des prunes » dérive de l’expression originelle « bosser pour le roi de Prusse » . Il a alors une illumination et lance sa bière contre la télé avant de prendre son flingue.

     

    Répondre à ce message

  • #3285066
    Le 25 novembre 2023 à 10:16 par la main visible
    Éric Verhaeghe : "Dans 10 ans, toutes nos libertés auront disparu (...)

    Attention à l’identité numérique qui se met en place avec l’application mobile "identité numérique" de La Poste et les connections à des sites web avec France Connect et France Connect+, ainsi que la signature électronique qui est pour l’instant gratuite en utilisant cette application et ces deux modes de connexion, mais payante avec d’autres prestataires.

    Le problème est qu’on nous y amène par la contrainte car les démarches que l’on pouvait faire avec un document Cerfa sont de plus en plus supprimées.

    Votre smartphone va remplacer les services publics.

     

    Répondre à ce message

  • #3285123

    L’homme est un animal grégaire qui ne recherche pas la "liberté", c’est un mouton qui veut ressembler aux autres moutons ! D’ailleurs quand on lui propose une puce électronique ou un contrôle facial, il trouve ça génial et super pratique !
    Comme des singes ou des chiens, l’homme recherche un maître, un dominant ! Il en a rien à foutre de la liberté ! Il en veut pas et il n’en a jamais eu à travers l’Histoire !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents