Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entre électrochoc terroriste et reconfinement sadique, la France est un HP à ciel ouvert

 

Avec un tel titre interrogatif en pleine période de répression covido-islamiste, même un enfant de cinq ans se doute de la réponse : ben non, hélas, vu le nombre de tocards qui se font tester 10 fois, c’est sûr qu’il va falloir reconfiner. Les arguments de 20 Minutes, le torchon gratuit, sont sans équivoque dans l’intro :

Taux d’incidence du virus en hausse, lits de réanimations majoritairement occupés par des patients de Covid-19... En pleine seconde vague, la France peut-elle échapper à un reconfinement ?

Tout est faux ou presque dans ces deux phrases, mais en octobre 2020, la vérité ne fait plus partie des obligations de la presse mainstream. Ce qui compte, ce sont les mots d’ordre qui viennent d’en haut, de la Hochkommandantur, le reste c’est de la littérature. Ainsi, Macron, après avoir dit qu’un second reconfinement tuerait la France, se prépare, ou plutôt prépare l’opinion, à des reconfinements ciblés, on dira des reconfinements chirurgicaux, comme les bombardements du même nom.

En Iraq, en 2003, la presse mondialiste avait réussi à faire gober aux foules que les missiles et les bombardiers US choisissaient leurs cibles avec tact, précision, et humanité. Bilan, 162 000 morts directs, et 500 000 sur 8 ans, jusqu’à la fin théorique du conflit en 2011, lorsque les takfiristes (formés par la CIA dans les geôles irakiennes) ont pris le relais des Américains...

Les Irlandais et les Gallois ont ouvert le chemin, la France ne devrait plus tarder. Entre ça et le couvre-feu, il ne manque plus que l’état de siège et ce sera le pompon. Ce qui milite pour des reconfinements chirurgicaux, c’est l’exemple de la Lombardie, là d’où est partie en Europe cette étrange pandémie début 2020, et probablement fin 2019. Le nombre de morts, lui, ne bouge pas beaucoup plus que d’habitude mais cela ne fait rien, ce qui compte, c’est l’effet, pas la cause. Retour en tableaux sur une polémique née en mai 2020 :

Naturellement, face aux chiffres de l’INSEE, CheckNews du journal Libération a réussi à nous expliquer que ces chiffres, euh, eh bien il fallait attendre un peu pour les comparer. Pourtant, le tableau est là, et une version plus claire se trouve ici :

Naturellement, il ne peut s’agir que d’un complot démographique, statistique, ou arithmétique. Des chiffres qui contredisent la psychose officielle, c’est pas possible ! Mais rien n’arrête 20 Minutes qui insiste bien sur la seconde vague, pourtant inexistante, à moins qu’on ne parle des effets de la propagande sur les esprits hypnotisés.

 

Un peu de lavage de cerveau

Lorsque, après la guerre de Corée (1953), les Américains ont retrouvé leurs pilotes qui étaient passés par les prisons communistes, ils ont étudié la technique de lavage de cerveaux des Rouges et entrepris un rattrapage à très grande vitesse dans le domaine sensible de la guerre psychologique.

Dès le début des années 60, la CIA lançait des programmes tous azimuts où, dans les universités ou les centres de recherches dirigés par des psychiatres douteux qui collaboraient avec l’armée, de pauvres civils qui entraient pour une dépression se retrouvaient cobayes dans les griffes de Mengele du renseignement.

On leur mettait un casque sur la tête, avec des bandes enregistrées qui passaient des messages rendant dingue, le tout dans des univers fermés à toute relation humaine, on appelle ça de la privation sensorielle. Au bout de deux ou trois semaines de ce traitement, les gens étaient bons pour la décharge, ou d’autres menus emplois... Une branche de ces études deviendra le fameux programme MK-Ultra.

Le professeur d’histoire Alfred MacCoy décrit le processus :

« Les patients venaient consulter pour des troubles psychologiques ordinaires, ils signaient une décharge, ils subissaient alors toutes sortes d’expérimentations, des privations sensorielles extrêmes, un isolement total pouvant durer jusqu’à un mois. Il affectionnait particulièrement un casque de sport équipé d’un lecteur de cassettes qui diffusait en boucle jusqu’à 500 000 fois des phrases comme “ma mère me hait”, il leur grillait le cerveau à coups de psychotropes, de privations sensorielles et d’agressions psychologiques et émotionnelles. »

 

Dans le même documentaire diffusé par Arte le 26 novembre 2019, on apprend de la bouche du Pr Zimbardo, auteur d’expériences à la Milgram, que

« les forces situationnelles peuvent engloutir et aliéner même les meilleurs d’entre nous. des gens ordinaires placés dans un environnement hostile peuvent se transformer et faire corps avec cet environnement ».

Tous ces spécialistes ont travaillé sur le concept de « douleur auto-infligée », qui consiste, pour un pouvoir, à torturer quelqu’un sans le toucher, principe qui a été adopté puis développé jusqu’à récemment à Guantanamo contre les ennemis de l’Amérique. On doit toutes ces magnifiques découvertes au père de la torture psychologique moderne, Donald Hebb, moins connu que Mengele, mais plus féroce sur la durée.

 

Le Dr Macron aux commandes

Pourquoi ce détour par la CIA et le lavage de cerveaux ? Parce que la France est en plein dedans, dans une expérience milgramesque grandeur nature, où deux virus fantômes font office de chiens de l’Enfer qui distillent une terreur diffuse qui tient les gens en laisse. Des chiens qui tiennent des gens en laisse...

Ce management national par la peur, le stress et les électrochocs est la marque d’une oligarchie psychiatrique en plein travail. Nos lecteurs ont raison de dire que la France est devenue un HP à ciel ouvert. Les chocs terroristes sont calculés, ciblés, chirurgicaux, sur des cibles catégorielles qui touchent des millions de Français par rebond ou capillarité.

Il s’agit pour ce qui concerne le terrorisme islamophobe de faire basculer les corps constitués dans l’anti-islamisme, c’est-à-dire dans le camp sioniste : prêtre égorgé à Saint-Étienne-du-Rouvray, couple de policiers poignardés à Magnanville, jeunes filles égorgées à Marseille, gendarme Beltrame égorgé, prof décapité... Toutes les catégories de Français doivent être aux prises avec l’islam(isme) égorgeur, et les Français, longtemps inhibés par l’antiracisme, sont priés aujourd’hui de devenir racistes. C’est la Badinter qui a demandé à ce qu’on libère la parole de ce côté-là. Un mot d’elle et on plonge dans la Seine.

Covid et Islam se rejoignent et se confondent dans la propagande officielle.

20 Minutes, dans sa démonstration ultra rigoureuse, donne la parole à deux médecins propagandistes :

Et effectivement, il y a de quoi être pessimiste. Pour l’infectiologue Nathan Peiffer-Smadja, non seulement la situation est mauvaise – lits de réanimation majoritairement occupés par les patients Covid-19, taux de positivité très important, hospitalisations massives ces derniers jours et semaines – mais surtout « cette situation évolue également dans le mauvais sens, sans qu’on n’arrive pour le moment à endiguer et encore moins stopper la progression du virus ».

Jérôme Marty, médecin généraliste et président de l’Union française pour une médecine libre (UFML), pointe quant à lui particulièrement le taux de positivité supérieur à 13 %, « et bientôt à 14 % ». Constat sans appel pour lui : « Cela montre que le virus nous a échappé. Nous sommes aujourd’hui incapables de remonter les filières de transmission et les clusters sont trop nombreux, en plus d’être diffusés sur tout le territoire ». Le médecin s’interroge : qui aujourd’hui ne connaît pas un proche ou un proche de proche a minima cas contact ?

Et arrive à présenter le couvre-feu comme un « faible espoir » ! Nathan Pfeiffer-Smadja ne nous laisse pas la choix, pardon, le choix :

« Il ne reste plus beaucoup de leviers avant le confinement total : le levier "bars et restaurants" est pleinement activé, tout comme celui sur le respect des gestes barrières et la prudence. À ce stade-là, soit les Français les appliquent déjà, soit les rappels du gouvernement ne les feront pas changer d’avis. »

Et si on restait tous chez nous, sans bouger, en isolement sensoriel, avec quelques électrochocs terroristes venus de nulle part (le malade est trop occuper à trembler pour distinguer le médecin), est-ce qu’on pourra échapper au confinement total et éternel, monsieur le Sachant ?

 

 

La bonne nouvelle, car il y en a une, c’est que les psychiatres qui se sont associés à la CIA pour torturer des civils dans les années 60 sont aujourd’hui devenus des ennemis de l’humanité. La mauvaise, c’est que ça a mis 50 ans à sortir. On espère que nos compatriotes iront plus vite en comprenette, ou alors ils finiront tous dingues.

 

Bonus : même Blachier doute des chiffres...

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Cette dictature du nouvel ordre mondial qui se met en place aujourd’hui, est le fruit d’un processus qui s’est imposé avec le temps depuis une cinquantaine d’année environs (même si le début, si l’on remonte, date de la révolution française).
    Destruction des racines, des états nations, du patriotisme, du christianisme, diabolisation de l’islam, destruction de la culture (la vraie), destruction du patriarcat, abaissement de l’éducation, de l’enseignement, abrutissement des masses par la télévision et les médias,etc...
    Et en opposition, une société construite sur le féminisme en puissance, la lgbt, la laïcité, l’émotion, l’inactivité, le matériel, la consommation, la publicité, la GPA, PMA, etc..
    On en arrive à une population dégénéré, abrutis, qui ne peut plus réagir et désobéir, totalement soumis, et terrorisé.

     

    Répondre à ce message

    • Pour règler TOUT CA, il faut faire confiance aux électrochocs et après çà ira mieux car le problème ne vient pas du tout de l’enfer que l’on nous fait vivre, car le problème c’est nous même, alors, il faut ingurgiter des antidépresseurs, voir des psychiatres, et surtout subir des électrochocs.

       
  • Nous allons probablement vers un chaos total.

    Le pays, et ceux autour, vont être ruinés, et les dettes contractées, impossibles a rembourser.

    Est ce que cela mènera a une soumission totale du peuple, ce qui semble être le but visé, ou au contraire, va générer une révolution ?

     

    Répondre à ce message

  • Déjà fin août ils annonçaient un pic dans la seconde vague pour le ... 3 novembre, quelle synchronicisation parfaite avec les élections américaines ! De qui se moque t’on ?

     

    Répondre à ce message

  • #2574038
    Le 22 octobre 2020 à 11:30 par philipulus le pro-fête
    Entre électrochoc terroriste et reconfinement sadique, la France est un HP à (...)

    Le rétropédalage de Blachier peut être dû à une tentative de rattrapage après sa prestation ridicule face au dr Perrone. Il s’est probablement fait taper sur les doigts.
    Cela peut être dû aussi à une dépression croissante des mondialistes et de leurs labos, face à l’inexorable montée de Trump and Kennedy, avec l’étalage des corruptions sur la place publique.
    Espérons.
    Les Français en majorité sont ignares et moutonniers ? La jeunesse se conduit en bétail à EHPAD, frileusement ? Ces gens-là ne font pas l’histoire ; ils acceptent de la subir.
    D’autres s’expriment, d’autres vaincront. La fraction intelligente des Français par exemple.
    Il faudrait que Gollnisch assure un gouvernement provisoire, en attendant des élections.
    Les plans idiots et catastrophiques ne pourront pas de faire, cette fois-ci.
    Le malheur et la pénurie frapperont, comme toujours, mais de façon logique, pas complotique, pas consciemment provoquée.
    Ces gens malsains et contagieux ont fatigué d’autres forces planétaires, à force de brigandages et de ruines en chaîne.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, d’accord avec vous. J’ai moi aussi, très mal quand je vois ces jeunes, masqués, anesthésiés, soumis. La France devient non seulement un HP mais un KL, camp de concentration à ciel ouvert. Je connais telle dame âgée (92 ans), très verte et intelligente qui me dit : ça me rappelle l’Occupation"... Rappellons tout-de- même aux Parisiens que la vie culturelle (contrôlée) et les lieux de plaisir, ainsi que les parcs publics étaient encore accessibles ce qui ne fut pas le cas pendant le confinement...La peur fait effectivement des ravages sur les intelligences actuellement et cet "attentat" providentiel qui permet à micron et ses sbires de préparer une guerre civile nous plonge dans une ambiance démoniaque, apocalyptique juste avant Noël... Hérode au pouvoir, prions et résistons car le massacre des Innocents s’organise hélas...

       
  • La deuxième vague a été programmée chez nos tortionnaires ,et tout a été mis en œuvre pour ça .Donc même sans qu’elle puisse exister ,il fallait qu’ils en fabrique absolument une et les testes ont été une cause ou ils se sont engouffré en jouant toujours sur la peur en créant la confusion "positif " ou "négatif " puisque il y a de moins en moins de malade et pour ainsi dire pas de mortalité ,ainsi que des lits vides . Le mensonge ,toujours le Mensonge, la confusion drainé par la peur accentuée par les médias, pour affoler la population la plus peureuse et naïve. Le plus grave, c’est que cela peut créer des troubles mentaux, des suicides, du stress sans compter les faillites .Nous avons à faire incontestablement à des assassins, des ennemis de la république , des Nicolae Ceaușescu .Il faudrait que les gens se mettent cela dans la tête

     

    Répondre à ce message

  • #2574135

    Blachier va servir à décrédibiliser les dissidents vue qu’il est ridicule par nature ,au bon moment il remettras sa veste à l’endroit pour ramener les mouton égarés ...
    de vielles techniques de manipulation que le peuple ignore totalement...

     

    Répondre à ce message

  • A propos du covid voici quelques chiffres à mettre en avant, en prenant comme échantillon les dix pays les + atteints :
    USA : 8.585.748 cas en tout pour 5.603.025 de guéris ; Inde : 7.708.947 cas en tout pour 6.874.518 de guéris ; Brésil : 5.300.649 cas en tout pour 4.756.489 de guéris ; Russie : 1.463.306 cas en tout pour 1.107.988 de guéris ; Espagne : 1.046.641 cas en tout mais pas d’info dispos sur le nombre de guérisons, mais l’on reste là aussi sur largement + de la moitié de guéris ; Argentine : 1.037.325 cas en tout pour 840.520 de guéris ; Colombie : 981.700 cas en tout pour 884.895 de guéris ; Pérou : 876.885 cas en tout pour 792.892 cas de guéris ; Mexique : 867.559 cas en tout pour 632.037 de guéris.

    Maintenant passons à la France : 957.421 cas en tout pour... 107.652 de guéris !
    Cherchez l’erreur !

     

    Répondre à ce message

  • #2574174

    Effectivement la France est devenue un Hôpital Psychiatrique à ciel ouvert que l’on pourrait rebaptisé tel un remake d’un mauvais nanar " Vol au dessus d’un nid de cocus" !

     

    Répondre à ce message

  • Prière à Saint Michel Archange du Pape Léon XIII en français :

    Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il.

    Léon XIII - 1884

     

    Répondre à ce message

    • Bonsoir
      C’est cette prière que je fais aussi. Saint Michel l’Archange est d’une puissance ! Je le sais, je ne donnerai pas les détails ici, hélas beaucoup de personnes ignorent cette force céleste.

       
    • Merci ! Passé aujourd’hui à l’église de mon quartier dédiée au Sacré Cœur, invoqué Saint Michel, patron de mon baptême, chanté seul dans l’église, le Salve Regina et invoqué Jeanne, vendue par les clercs , les politicards et les Sorbonnards parisiens vendus aux Anglais... Patronne secondaire de la France avec Thérèse de l’Enfant Jésus et de LA SAINTE FACE...Face blessée et souillée de crachats comme celle de notre cher pays !

       
  • Depuis que la secte républicaine a décapité le roi Louis 16 chrétien,cette entité adoratrice du veau d’or a œuvré à la destruction du Peuple et des peuples,dans leur cave ,à l’abri des regards ,ils ont complétés jour après jour, aujourd’hui ils concrétisent leur rêve de dégénérés,ils sont les rois du monde ,pensent ils ! Nous savons que ceux sont des sociopathes criminels,les soldats de satan,et qu’ils finiront dans la géhenne !Fin des Temps !Ils attendent l’Antéchrist, tandis qu’on attend le retour de Jésus fils de la Vierge Marie !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents