@ abderrahim
je te retourne la question : pourquoi ne pas parler des synagogues ? Tu as intégré que cela est interdit ?
D’autant plus que les Femen ont de par leurs prétéritions soigneuses fortement à voir avec les synagogues ou plus exactement avec la synagogue. Il n’est pas anodin qu’elles n’y touchent pas, qu’elles n’entrent pas même dans la "zone de chalandise" d’un établissement juif, et qu’elles ne prononcent pas le mot "judaïsme". D’ailleurs, de même qu’en s’intéressant à Timotchenko on s’aperçoit -ho surprise- que c’est une juive lettone, il serait bon de se demander qui est Schevchenko : ukrainienne, vraiment ? juste "ukrainienne" ?
Elles sont financées par Soros ; de plus tu auras remarqué qu’à aucun moment les autorités juives "religieuses" n’ont blâmé leur activisme, et que de plus les rares prises de paroles d’associations et groupes d’intérêts juifs sur le sujet ont été pour dire que surtout fallait pas toucher à la liberté. Ouvre les yeux et tu verras mieux le rapport.
Ce n’est donc pas simplement une question d’apparition médiatique -de ce côté, l’argument est valable pour les mosquées : une apparition derrière la mosquée de Paris et les médias leur ont dit "ah non ça va pas"... et ce n’est pas la protestation, molle et sans dépôt de plainte, de la mosquée de Paris, qui a fait le job.
Par ailleurs, en parlant des medias, n’oublie pas que la communauté qui occupe les medias est aussi celle qui entretient un rapport très étroit avec la synagogue.
Quant à ton histoire de militants identitaires discutant avec les femens (au milieu des CRS en plus, tu ne confonds pas avec les antifas paris banlieue ?) en matant... sois précis, donne un lieu, une date, je corroborerai en contactant le groupe correspondant géographiquement aux données que tu fourniras, si tu veux les rencontrer ça doit aussi pouvoir s’arranger.