Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le plan lose du week-end de Pâques : la soirée sataniste des Femen

Vous trouvez la chasse aux œufs ringarde ? Passer le week-end de Pâques avec vos proches désuet ? L’idée d’un barbecue entre amis vous fait frémir ? Surtout si la dominance masculine s’exerce pour faire cuire la viande ?

Les Femen ont pensé à vous, si nombreuses. Ce dimanche de Pâques, une soirée « endiablée » est prévue pour fêter l’ouverture de leur nouveau local à Clichy.

Programme des réjouissances ? « Messe sataniste, bûcher de merguez, coups de fouet, débats infernaux, musique païenne et blasphème à tous les étages. » Le squat en question ne possède pas de sonnette, mais il est indiqué qu’il suffira de crier « gloire à satan » pour que l’on vous ouvre…

À l’issue de cette attrayante soirée sera organisé un camp d’entraînement de cinq jours afin de pouvoir mener la « guerre féministe sainte », entraînements physiques, ateliers sur le féminisme à la clef – ou comment essayer de se donner une crédibilité.

Cette pendaison de crémaillère à l’ambiance provocatrice et blasphématoire n’est qu’une énième illustration de la vacuité de la pensée Femen, qui semble ne pouvoir se définir qu’en opposition à ce qu’il est le plus facile d’attaquer : la religion, et plus précisément la religion catholique.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #792829

    Il est triste de voir des personnes aux idées et actes sataniques médiatisés alors qu’on ne parle plus des gens du type abbé pierre ou mère Thérèsa et pourtant il en existent beaucoup
    Ont vie à une époque où le mal est encouragė et médiatisé tout en voulant faire croire qu’on le combat
    C’est triste

     

    Répondre à ce message

    • #792963

      Tout à fait d’accord avec vous,Rachid.
      ne serait-il pas urgent, judicieux et nécessaire de mettre à l’honneur le Beau, le Bien et le Juste ? ... C’est la réflexion qui m’est venue à l’esprit hier soir en visionnant la dernière mise en ligne de Farida Belghoul : "un village irréductible"http://www.youtube.com/watch?v=2NHK...
      Je pense qu’il serait bon pour tout le monde que les médias alternatifs diffusent des idées et initiatives positives  ; j’ai cherché sur le web un site qui publierait uniquement des informations réellement porteuses d’espoir ...Je n’ai pas trouvé :( (si quelqu’un a une bonne adresse, merci de la communiquer)

       
    • #793026

      C’est triste mais orchestré par les sionards !!!...........pour crée le chaos, la décadence, et la dégénérescence des goys !!!.......

       
  • #792867
    Le 20 avril 2014 à 09:47 par éric périf
    Le plan lose du week-end de Pâques : la soirée sataniste des Femen

    C’est une poignée de filles de joie qui sont totalement perdues et manipulées. Ne leur faisons pas de pub, elles s’en iront comme elles sont venues, tout le monde s’en fout, à part caroline au pays des sodomites....

     

    Répondre à ce message

  • #792898

    Elles son Anti Religion ET Sataniste ? Donc elles sont encore plus bétes que je ne le pensais ! Bien que (je suppose ...) le tract est fortement gros et provoquant, je le trouve vraiment dégueulasse ... A quand la dissolution et l’interdiction de ce mouvement réellement dangereux pour la Démocratie (car je CROIS qu’être Catholique, Musulman ou autre est encore un droit même dans un pays laique ...) ? Je suis pourtant Athé, mais j’ai toujours respecté toute forme de religion, je pars du principe que chacun est libre, si il ne vient pas me faire la morale ;) ) ...

     

    Répondre à ce message

    • #793747

      Tout a fait d’accord. Quand quelqu’un me sort etre "sataniste" je demande toujours si il est un bon sataniste et vit selon les préceptes de sa religion. Et toujours je me rends compte que je me trouve simplement devant un métalleux qui sort les cornes dans un mosh pit avant de rentrer sagement chez papa/maman.

       
  • #792902
    Le 20 avril 2014 à 10:59 par Aiguiseur de guillotines
    Le plan lose du week-end de Pâques : la soirée sataniste des Femen

    J’ai bien envie d’y faire un tour (avec un nunchaku)

     

    Répondre à ce message

  • #792937

    C’est une idée, ou un constat ? mais il me semble qu’elle est de plus en plus moche la cheftaine des filles de Soros. Je constate aussi que plus elle se montre plus les gens commencent à déconsidérer l’image même de la "Marianne"... tout ces petits signes sont plutôt bons signes, continuez les filles vous travaillez pour nous à bien faire percevoir ce qu’est cette république un repère de puttes et de pourris au plus haut niveau,

     

    Répondre à ce message

  • #793098

    A L’agape des initiés de la conneries dépravés, la décadence sera à son comble, les blondasses hystériques sataniques auront la place d’honneur. A n’en pas douter.

     

    Répondre à ce message

  • #793339

    C’est la femme la plus moche du monde.

     

    Répondre à ce message

    • #794010

      Peut-etre pas, non, elle est pas moche, mais pas top non plus.

      Fausse blonde, ex-pute de luxe reconvertie dans le "féminisme" de combat.

      A mon humble avis elle doit coucher avec qui on lui ordonne, voila pourquoi elle s’est "donnée" a Fourest.

      Logiquement elle devrait finir par faire un 360 complet et finira nonne a cornette, comme Mme Dutrou.

       
  • #793345
    Le 21 avril 2014 à 04:19 par Lieber Thé
    Le plan lose du week-end de Pâques : la soirée sataniste des Femen

    Rien de surprenant dans une société aussi décadente que la nôtre...

     

    Répondre à ce message

  • #793484

    Résumé de la situation : la police protège une fête privée dans un immeuble occupé illégalement par une bande de délinquantes déjà prise en flagrant délit pour diverses exactions. C’est ça le gouvernement dans la justice de François Hollande.

     

    Répondre à ce message

  • #802061
    Le 30 avril 2014 à 01:32 par marmiedoise
    Le plan lose du week-end de Pâques : la soirée sataniste des Femen

    A ceux qui s imaginent que ce genre de "soiree" ne pose aucun ou peu de probleme en comparaison du satanisme oligarchique, je rappellerais ceci :
    Le satanisme oligarchique a toujours existe ce qui ne veut pas dire qu il ne faut pas le combattre pour autant mais il est la et s exerce depuis fort longtemps ! En revanche ce satanisme "festif" n est que tres recent et contrairement au 1er il a une portee massive ! Hors c est bien la massification des deviance et de la perversite qui pose le plus de problèmes a terme, surtout quand la logique in fine est de deboiter les derniers precepts d une societe "traditionnelle" ! Si la majorite des participants viendront s eclater en tripotant a volonte du nichon et plus si affinités, ce genre de regroupement permettra de "dediaboliser" dans un climat "bon enfant" ou en tout cas presente comme tel ce qui n est que de la transgression... Reste a savoir parmis les participants, de sexe feminin en particulier, combien viendront grossir les rangs de cette purge qu est le femen, combien leur apporteront au passage un soutien financier et surtout combien sortiront convaincu qu a pres tout c est une "mode" donc autant se laisser aller... La logique des petits pas qui finie par mener aux pires résultats !
    Pour rappel : "le monde ne sera pas detruit par celles et ceux qui font le mal mais par celles et ceux qui regardent et qui laissent faire" A. Einstein !
    Nota : j ajouterais que cette destruction sera d autant plus facilitee si il en vient a se rajouter a celles et ceux qui regardent sans broncher une foultitude qui s y vautrent volontiers au nom du "festif avec un zest de transgression"
    Certains ont tendance a oublier que les pires carnages ne sont pas le fait d une poignee mais bien de la masse lorsqu elle s egard !
    Le caractere "bon enfant" que certains prétextent ici pour minimiser la chose en comparaison de ce a quoi se livre les puissants depuis toujours est en realite dangereux car il est nouveau et surtout s adresse a la masse !
    Veuillez donc y reflechir a 2 fois avant que de tenter de minimiser la chose !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents