Amnesty International
Nicolas KRAMEYER
32 sq Jean Cocteau
78120 RAMBOUILLET
(lettre envoyée également aux centres de la rue de Paradis et du boulevard de la Villette à Paris)
Réf : Votre journée des prisonniers politiques [jeudi 17 avril, NDLR]
Pour cette journée, j’attends de votre organisation qu’elle se dresse avec force contre l’Union européenne et tous ses satellites, qui emprisonnent les historiens révisionnistes relatifs à l’histoire de la Seconde Guerre mondiale.
Les Pussy Riot ont commis des actes répréhensibles qui justifient leur incarcération en Russie. Les révisionnistes n’ont commis aucun acte répréhensible. Ils n’ont fait qu’éditer les résultats de leurs recherches.
Il est scandaleux d’enfermer, en Allemagne, un avocat de 78 ans, Horst Mahler, emprisonné depuis le 25 février 2009 à la prison de Brandenburg/Havel, pour 12 années de prison ; il aura 85 ans à sa libération... Que compte faire Amnesty International pour défendre sa liberté d’expression ?
Il est scandaleux d’enfermer, en Autriche, un ingénieur chimiste de 62 ans, Wolfgang Fröhlich, emprisonné depuis août 2007 à la prison de Krems-Stein (il avait déjà fait un an et demi de prison, toujours pour la même raison, en 2003-2004) le 25 février 2009, pour onze années de prison. Il sera libéré en janvier 2016... Que compte faire Amnesty International pour défendre sa liberté d’expression ?
Il est scandaleux d’avoir enfermé, au Canada et en Allemagne, un historien de 70 ans, Ernst Zündel, pour 7 années de prison. Qu’a fait Amnesty International pour défendre sa liberté d’expression ?
Il est scandaleux d’enfermer, en Allemagne, un journaliste politique de 50 ans, Axel Möller, emprisonné depuis le 7 décembre 2011 à la prison de Bützow. Il sera libéré le 7 juin 2015. Que compte faire Amnesty International pour défendre sa liberté d’expression ?
Il est scandaleux d’enfermer, en Allemagne, un homme politique de 55 ans, Gerd Ittner (un homme qui a fait des études d’archéologie, de sanskrit et d’indianisme !), emprisonné depuis le 18 septembre 2012 à la prison de Bayreuth. Il sera libéré 18 juin 2015. Que compte faire Amnesty International pour défendre sa liberté d’expression ?
Il est scandaleux d’enfermer, en Allemagne, un ancien infirmier à Auschwitz de 93 ans, emprisonné depuis le 18 mars 2014 à la prison de Bützow alors que, condamné en 1948 à 4 ans de prison par la Cour de Cracovie pour avoir travaillé à Auschwitz, il a déjà purgé ces 4 ans de prison !). Il attend son procès. Que compte faire Amnesty International pour défendre sa liberté d’expression ?
Si vous êtes des hommes, dites-le bien fort jeudi. Si vous ne l’êtes pas, tant pis pour vous et votre conscience, et alors ne la ramenez plus.
Vous souhaitant bonne réception de ce courrier et dans l’attente de vos déclarations,
B.