Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des dissidents, à Bruxelles, ça s’arrose !

Les radios et les télés nous l’ont assené sur tous les tons ce week-end : le congrès raciste et antisémite prévu à Bruxelles a été interdit.

Un congrès raciste et antisémite au cours duquel devaient intervenir, entre autres orateurs : Alain Soral (blanc), Dieudonné (métis), Kemi Seba (noir), Salim Laïbi (arabe) et Jacob Cohen (juif). Hmm, hmm… Peut-être avaient-ils prévu de s’entretuer ? On imagine aisément Soral se jetant sur Cohen au cri de « Mort au juif ! » pendant que Dieudonné tente d’étrangler Salim Laïbi, lui-même aux prises avec Kemi Seba sur le point de le poignarder… Une boucherie a été évitée. Gloire aux CRS-pompiers qui ont refoulé courageusement les participants avec leurs grosses lances à incendie.

Compte tenu du patchwork ethnique incomplet formé par le groupe de meneurs, l’autre hypothèse serait que les brigands se soient réunis pour lancer un gigantesque appel à la haine envers les Indiens, les Papous et les extra-terrestres. Bof… Personne n’y croit.

Allez, ne nous voilons pas la face et n’y allons pas par quatre chemins de Damas : tous ces auto-intitulés « dissidents » partagent, parmi d’autres convictions, une solide hostilité à l’égard de la politique menée par l’État d’Israël. Voilà, c’est dit. Contre l’Italie, on peut ; contre la Norvège aussi ; l’Angleterre et la Tunisie, pas de problème. Israël : non.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #808981
    Le 6 mai 2014 à 15:46 par Anonymous19
    Des dissidents, à Bruxelles, ça s’arrose !

    Au moins, ils ont eu l’occasion de boire une bonne bière belge et de repartir avec des provisions.
    Revenez quand vous voulez, ça nous fera plaisir.

     

    Répondre à ce message

  • #809037
    Le 6 mai 2014 à 16:34 par Leave
    Des dissidents, à Bruxelles, ça s’arrose !

    Ah ah ^^
    J’avoue avoir rigolé franchement devant mon écran à la lecture de ce sympathique et humoristique article.

     

    Répondre à ce message

  • #809060
    Le 6 mai 2014 à 16:50 par Mousto
    Des dissidents, à Bruxelles, ça s’arrose !

    Je trouve ahurissant tous les commentaire sur bvoltaire

     

    Répondre à ce message

  • #809138
    Le 6 mai 2014 à 17:44 par Scipion
    Des dissidents, à Bruxelles, ça s’arrose !

    Les radios et les télés nous l’ont assené sur tous les tons ce week-end : le congrès raciste et antisémite prévu à Bruxelles a été interdit.

    Étonnant non ? !!!

     

    Répondre à ce message

  • #809141
    Le 6 mai 2014 à 17:46 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Des dissidents, à Bruxelles, ça s’arrose !

    Si Mars attaque vous serez bien obligés à en appeler à la haine raciale ... et au rassemblement des hordes.

    "Le racisme ne s’interprète nullement comme une pathologie du nationalisme, mais au contraire comme une idéologie ayant pour but de fournir un « ersatz de nation » à une époque où s’annonce déjà la crise ou le déclin de l’Etat national. Le racisme fournit la base idéologique la plus adaptée pour faire tenir ensemble une masse déracinée d’individus atomisés, privés de liens sociaux par la désagrégation des structures organiques et des solidarités traditionnelles induite par la modernité." Hannah Arendt

    « Hegel fit le premier le portrait de bobo : Dans son canapé Darty, protégé par le droitdelhommisme de la propriété privée, bobo encense son non-rôle politique au néant rassurant, sa sortie de l’Histoire le dispensant de courage, l’exemptant de combat à mort. Devant "les Marseillais" sur grand écran plasma, il jouit de son dieu Caddie, fruit de la paix et du négoce des Seigneurs Capitalistes. Il est rassuré, il veut que le droit de propriété régisse toute sa relation au tout. Bobo n’a ni ennemi, ni peuple, ni classe, ni patrie, ni race, ni dieu, ni nation, ni tradition, que des concurrents, des clients, ou des fournisseurs. Bobo ne se bat pas pour Boboland, pour que seuls les survivants jouissent encore du caddie ! Bobo est seul, tout seul, dans une ergastule des Seigneurs. Alors bobo a peur des hordes d’hommes, il les melting pote, les grand remplace, les uniformise, les déshumanise, les désouchienise. Par là il défend ses Seigneurs. » Feric Jaggar

     

    Répondre à ce message

  • #809146
    Le 6 mai 2014 à 17:49 par no.name
    Des dissidents, à Bruxelles, ça s’arrose !

    Exact . Breivic lui aussi il a interdit une manifestation ostile à Israel , oui vous avez oublié ? 80 jeunes zigouillés à l’arme de guerre rien que ça , celui qui a fait son cinéma jusque dans les salles d’audiences pénales pour se faire passer pour un méchant "nationaliste extrémiste" alors que sa photo en tenue de francmac’ circulait sur google image !!! a oui c’est emmerdant là je reconnais .

     

    Répondre à ce message

  • #809157
    Le 6 mai 2014 à 17:59 par Gokudo
    Des dissidents, à Bruxelles, ça s’arrose !

    J’avoue faire des efforts pour maintenir la main tendue pour lutter contre le pouvoir actuelle, celui de l’union européen, de la logique de dette, de la banque et de la déconstruction identitaire mais quand je lis les commentaires de Bvoltaire, c’est vraiment vraiment dur.
    On y voit du raciste, du suprematisme, de la pure xénophobie et j’en passe. Des fois, j’ai envie de baisser les bras pour que le système les fasse disparaitre.
    Je peux essayer de les comprendre mais leur comportement me donne envie de vomir.
    Juste regarder les commentaires en dessous de l’article en lien. Puis regarder les commentaires de façon générale.

     

    Répondre à ce message

  • #809180
    Le 6 mai 2014 à 18:15 par Franç(o)is de souche
    Des dissidents, à Bruxelles, ça s’arrose !

    Chapeau bas les gars ! D’autres diront " respect " Pour la " patate " que vous donnez à tous ceux qui tentent de relever la tête ! ...
    On aurait pas penser en arriver là quand même ! Si ça c’est pas la dictature ? Ça y ressemble !
    Neanmoins la fébrilité ambiante de toutes les autorités administratives démontre une crainte des élites qui croît de semaine en semaine , car interdire une réunion publique de quelques dizaines de personnes , c’est cultiver le ridicule ou la paranoïa est à son comble ?
    Et l’autre qui remet une couche avec un projet de texte de loi allant dans le même sens , ils sentent le boulet ou ils mouillent le falzar ?
    Je pencherais pour les deux mon général .

     

    Répondre à ce message

  • #809217
    Le 6 mai 2014 à 18:39 par Iklaavatankar
    Des dissidents, à Bruxelles, ça s’arrose !

    Texte intéressant et bien rédigé. Je m’en vais de ce pas lire la suite sur bvoltaire.fr.
    J’ai été stupéfait lorsque j’ai regardé la vidéo avec les dizaines de policiers déployés spécialement pour empêcher ce rassemblement (qui au départ était un simple congrès mais qui aurait viré à la manifestation selon les merdias...) ; avec équipement de combat, chiens, canons à eau et un hélicoptère s’il vous plait !

    Combien aura coûté cette intervention de la police ? Cela aurait été beaucoup plus rentable de déployer quatre cinq policiers pour ASSURER la SECURITE des dissidents envers les groupuscules extrêmistes antifascites et la LDJ.

    J’espère que cette action misérable du gouvernement belge sera lourde de conséquences et que les consciences du peuple s’éveilleront.

     

    Répondre à ce message

  • #810007
    Le 7 mai 2014 à 11:42 par beacat49
    Des dissidents, à Bruxelles, ça s’arrose !

    Bonjour,
    les commentaires sur Boulevard Voltaire sont consternants : entre anti-juifs primaires (sans vraiment d’arguments ou très mal présentés) et pro-Israël compulsifs (du genre : plomb durci = riposte légitime aux bombardements palestiniens ou encore colonies = villages juifs)
    Bref, ça ne vole pas haut et c’est assez surprenant de voir ça sur un site somme toute assez critique...

     

    Répondre à ce message