Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Décharge municipale

Le rejet du gouvernement

Le scrutin du 23 mars par l’Abstention record, atteignant parfois plus de 60 % dans les quartiers populaires, marque l’effondrement électoral du PS.
Ce dernier ne maintient des scores décents, hélas, que dans les banlieues à forte concentration immigrée et les quartiers bobos des centres villes.

Cependant les résultats globaux de ces élections municipales marquent quand même ! un rejet clair et net des politiques de putréfaction morale, de misère sociale et de destruction de la Nation mises en œuvre par cet infect gouvernement Fabius-Peillon-Taubira-Belkacem, gouvernement qui n’est qu’un conglomérat de laquais sordides du sionisme et du capital financier.

Il s’agit d’un désaveu cinglant qui retire toute légitimité à ce gouvernement pourri ainsi qu’aux institutions qu’il sert : le FMI et l’Union américaine, dite “européenne”.
Un pas supplémentaire dans la crise du régime a été franchi. Approfondissant la crise des institutions parfaitement antidémocratiques de la Cinquième République, à la date de péremption largement dépassée et qui n’a plus de république que le nom.

Toute la représentation politique est touchée. La droite gauchie comme la gauche adroite.
Dans les sommets du PS, devenus littéralement un monticule de décharge municipale, les canailles tremblantes et haineuses ne savent plus dissimuler que cet événement politique de force 4, prélude pour eux à un désastre.

Pourtant, en bons laquais serviles, au mépris de la décence, au mépris de l’avis et de la vie du peuple, ce gouvernement failli affirme qu’il poursuivra coûte que coûte l’application du Pacte de responsabilité, de la Réforme territoriale, de l’acte III de la décentralisation, ainsi que des projets Peillon et Belkacem qui ne sont que l’organisation délibérée du pourrissement de l’enfance et de la jeunesse scolarisée.

 Le Front National nationalement récolte 4,7 % [1] des suffrages, mais en tête dans 17 villes de plus de 10.00 habitants , car les électeurs FN mobilisés ne s’abstiennent pas, au contraire des autres. Le media aux ordres monte en épingle et exagère ce gain relatif pour faire peur aux jeunes téléspectatrices et téléspectateurs.
Pourtant ce parti n’est en aucune manière responsable des politiques qui ont mis la France en faillite et à genoux. Il les a au contraire constamment combattu. La haine que la camarilla lui porte est le plus sûr garant de son honneur.

Ainsi comme en 2002 on cherche à rejouer la pantomime de la lutte contre le fascisme dont Jospin avait pourtant avoué sur “France Sous-culture” que « c’était du théâtre » !
Culpabiliser les électeurs qui ont refusé d’apporter leurs suffrages aux candidats soutenant le gouvernement Hollande, et les faire marcher demain au secours du même gouvernement Hollande devant une menace anachronique, tel est le fin mot de la comédie. Ce qui n’était en 2002 que du théâtre de rue devient en 2014 une sinistre plaisanterie. Un gouvernement qui salue comme étant une révolution démocratique un coup d’Etat mené en Ukraine par de vrais fascistes en état de marche et en exercice, qui appuie des assassins-cannibales en Syrie, appelle à l’Union Sacrée contre le fascisme pour se sauver de la chute finale.

Car il n’est pas tout à fait à terre. Trop de notables PS bougent encore. Mais le vrai pouvoir est un Janus bifrons, il peut alterner avec de l’alter ego, avec de l’UMP, du Copé !
Remplacer Belkacem par Bachelot ? Pour quoi faire ? Du gender au cochon ?
Très peu pour nous.
Tout cela prouve que le suffrage universel est biaisé, qui laisse intacte la vermine accrochée aux ors de la république française comme des sangsues publiques buvant le sang de la nation.

Dimanche, par l’abstention révolutionnaire ou le vote National, nous continuerons de solder nos comptes avec ce gouvernement "socialiste". Afin qu’il soit un jour récompensé comme il le mérite et comme les Ben Ali et autre Papandréou, qui rappelons le étaient des membres très honorables et très honorés de l’internationale socialiste.

Félix Niesche pour E&R

Sur les années Mitterand, la gauche et les gauchistes chez Kontre Kuture :

 
 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #768153
    Le 26 mars 2014 à 00:40 par dede
    Décharge municipale

    Très belle affiche en vignette, c’est à mourir de rire ou à pleurer suivant l’humeur :)

     

    Répondre à ce message

  • #768175
    Le 26 mars 2014 à 01:04 par alliance=musulmans+chrétiens
    Décharge municipale

    bien écrit
    La France est au peuple et non pas aux pdg du cac40 pas aux judéo sionistes ni aux bobos de gauche qui parlent beaucoup des pauvres tout en mangeant du caviar à Neuilly (payé sur nos impôts) et allant aux filles de joie pour faire du SM en les attachants au lit des hôtels de passes tout en étant le candidat aux présidentiels de ces amoureux du peuple

     

    Répondre à ce message

  • #768279
    Le 26 mars 2014 à 09:37 par Questionneur
    Décharge municipale

    En accord sur beaucoup de points avec la ligne E&R, j aimerai un article clair sur la position d E&R vis à vis du FN. Entre amateurisme, proximité avec les identitaires et les rapprochements avec les sionistes, qu est ce que ce parti proposera de meilleur à défaut de nouveau si il venait à gouverner ?!

    J ai l impression que Soral aimerai imposer du changement à ce parti depuis l extérieur en gardant sa base "patriote" mais pourquoi ce parti plus qu un autre. Il pourrait miser sur le PC en lui ajoutant la dimension patriotique...

     

    Répondre à ce message

    • #768552
      Le Mars 2014 à 16:53 par Nico
      Décharge municipale

      Le PC ? C’est la catastrophe le PC en plus de se vendre à Mélenchon qui est lui même une succursale du PS. Le Communisme, le vrai extrème gauche (que je préfère à l’extrème gauche actuel Mélenchon/faux postier habitant les beaux quartiers mettant des Nike) ne peut fonctionner que si le monde tourne autour de ce projet. Ca n’a plus aucun intérêt depuis la chute de l’URSS d’une part, et la Chine s’en ai éloigné depuis quelques temps déjà.

      Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais le FN développe des idées sociales bien plus évidentes que le PS, les gens ont encore du mal à le comprendre car ils sont enfumée par de faux discours concernant la réel classification gauche/droite qui n’a un rapport qu’avec les deux régimes ECONOMIQUES (tous le reste étant du pipo) les plus importants du 20ème siècle : le Communisme (ou socialisme) et le Libéralisme. Tout ce qu’il y a au milieu devrait être des nuances, et d’une personnalité politique à une autre cela peut se déplacer. De Chirac à Sarkozy, on s’est déplacé clairement à droite puisque plus libérale. Et Hollande est bien plus libéral qu’un Montebourg, voir même proche de Sarkozy enfin de compte. Inversement d’un Jean Marie à Marine, on s’est déplacé bien plus à gauche.

      En vérité, vous remarquerez, que l’on est constemment poussé à plus de libéralisme mais sans ces avantages puisque sans contrôle aux frontières, c’est l’anarchie, et avec toujours plus d’impôts. Normal, on donne priorité à la dette PRIVEE mais qui augmente toujours plus vite car ils font pas vraiment de réel économies sauf sur le service public donc plus de chômage et t’en pis pour le peuple francais si il habite par exemple une zone rurale et que tout disparait. Par contre des guerres qui coûtent des centaines de millions d’euro...qui ne nous concernent pas, et avec toujours cet objectif de démenteler l’armée, plus de service militaire, budget amoidrie d’année en année, alors ça ils savent dépenser l’argent du contribuable.

       
    • #768576
      Le Mars 2014 à 17:25 par joseph(le vrai)
      Décharge municipale

      LES PEUPLES ont besoin d’un mirage et ce, à chaque génération...comme les troyens guerroyant 10 ans pour retrouver la belle Hélène, nous nous laissons séduire par la blonde Marine...les français s’écharperont durant les 10 ou 15 prochaines années à croire au FN, puis à douter avant de voir leurs dernières illusions s’envoler ! d’ici là, la France aura implosé, éclaté en une dizaine de régions, elles-mêmes noyées au milieu d’une noria de régions européennes...une France défigurée dans une Europe méconnaissable...et là, nous incriminerons la belle Marine - ou, si elle aura passé la main, la jolie Marion...coupable d’avoir cédé sur ceci ou d’avoir renoncé à telle promesse...jusqu’à ce que, excédés mais toujours crédules, nous nous tournions vers tel autre mirage : une nouvelle Hélène de Troie qui nous promettra ceci ou cela et que nous suivrons encore pour les 10 ou 15 prochaines années etc. dégénérés que nous sommes !!!

       
    • #771557
      Le Mars 2014 à 22:48 par Tonton Christobal
      Décharge municipale

      "LES PEUPLES ont besoin d’un mirage et ce, à chaque génération...comme les troyens guerroyant 10 ans pour retrouver la belle Hélène, nous nous laissons séduire par la blonde Marine...les français s’écharperont durant les 10 ou 15 prochaines années à croire au FN, puis à douter avant de voir leurs dernières illusions s’envoler !"@joseph (le vrai).

      Continuez à philosopher sur la "cité idéale" (autrement dit le sexe des anges)pendant ce temps les autres (les marchés,les milliardaires du Bilderberg,l’APAIC,la CIA,le M15 et le MOSSAD,les banquiers de la FED et de la City,les actionnaires du DOW JONES et du lobby militaro-américain,etc,etc...agissent dans l’ombre et l’agenda leur est plus que favorable.
      Le FN n’est pas la panacée mais c’est le seul levier de pression que nous les obscurs et les sans-grades ayons aujourd’hui pour essayer de faire plier le système,dans 5 ans ça sera trop tard et nous serons probablement dans la situation dans laquelle sont maintenant les grecs ou les ukrainiens...
      L’oligarchie mondialiste a planifié de supprimer l’élection au suffrage universel d’ici 5 ou 6 ans en France,du moins en ce qui concerne l’élection présidentielle...
      Après viendra le grand rapprochement transatlantique,sauf élection de MLP en 2017,puisque notre classe politique a déjà signé ce traité qui fera de nous une énième province des Etats-Unis d’Europe !!!
      Un espèce de conglomérat chapeauté par l’UE elle même,comme le dit très bien Félix, aux mains des américains dont les gouvernants ne sont eux-mêmes que des larbins plus ou moins à la botte de leurs lobbies bancaires,militaro-industriels,sionistes,mondialistes,etc...
      Bref nous serons une espèce de Texas avec un "président" qui aura à peu près autant de pouvoir sinon moins que le gouverneur de cet état aujourd’hui !
      C’est aujourd’hui qu’il faut agir contre l’establishment,demain il sera trop tard et plus nous attendons,plus ils auront en face le temps de peaufiner leurs techniques de manipulations et leur arsenal répressif,une course contre la montre se joue en ce moment même entre le système oligarchique occidental,qui souhaite l’abolition des libertés individuelles,des états et mettre les peuples en coupe réglée au nom du NWO,et ceux que l’on pourrait nommer la dissidence,hélas c’est le camp de l’Empire qui fait depuis un bon moment la course en tête...
      Nous n’avons pas d’autre choix que de faire échouer leurs plans,c’est ça ou une espèce d’esclavage programmé à la Aldous Huxley qui nous attend !!!

       
  • #768296
    Le 26 mars 2014 à 09:55 par Christian
    Décharge municipale

    Seulement 7% pour le FN ?!! A mon avis les machines à voter n’y sont pas étrangères du tout !
    Il serait bon que la résistance nationale focalise aussi sur ce sujet afin que les électeurs dénoncent cette escroquerie infâme. Il existe déjà plein de vidéos sur ce sujet. Suffirait juste de les relayer au minimum et pourquoi pas d’interviewer ces lanceurs d’alertes.

     

    Répondre à ce message

  • #768302
    Le 26 mars 2014 à 10:06 par goy pride
    Décharge municipale

    j’ai du mal à comprendre cet optimisme. Vous voulez dire que par rapport aux années précédentes il y a un taux d’abstention record ce qui veut dire qu’il y a un nombre grandissant de gens refusant de participer à la mascarade "démoncratique" ? Peut être mais voir que UMPS, front de gauche et compagnie...récolte encore 93% des votes de 60% de l’électorat est quand même déprimant ! Et le FN que 7% ? A titre personnel je ne fais pas confiance au FN, toutefois j’admets qu’il est le seul parti d’envergure ayant un minimum de cohérence et de crédibilité et de ce fait cela est fort inquiétant que seulement 7% des gens se déplaçant pour voter l’aient fait pour ce parti ! 93% de 60% de l’électorat continuent à glisser un bulletin pour ces crevards de l’UMPS !!! Certes, certes ce sont des élections locales et qu’il y a des individus bien qu’encarté PS et UMP sont dans un contexte local des gestionnaires de qualité...mais quand même merde !

     

    Répondre à ce message

  • #768311
    Le 26 mars 2014 à 10:16 par metea
    Décharge municipale

    Je ne suis pas particulièrement friand du FN, sachant que MLP est pour la citoyenneté européenne, cette vaste escroquerie...
    La politique classique ne marche pas, elle sert l’intérêt d’oligarques, ils nous asphyxient en théâtralisant tout, mais au final c’est pour mieux nous endormir et nous enfoncer une quenelle de 175. Le changement ne se fera pas par les urnes, il se fera dans les rues.

     

    Répondre à ce message

    • #768335
      Le Mars 2014 à 10:45 par joseph(le vrai)
      Décharge municipale

      le FN milite en sous main pour nouer des alliances avec l’UMP, c’est dire si ce parti est "révolutionnaire" !!!
      Ce qu’il faut, c’est en finir avec la politique : c’est la tragédie de notre temps, une farce sinistre...

       
      • #768541
        Le Mars 2014 à 16:31 par Dex
        Décharge municipale

        « Ce qu’il faut, c’est en finir avec la politique »
        Cette phrase ne veut rien dire, à moins de préciser ta pensée après.

        politique = les affaires publiques
        On ne peut pas s’en séparer sans déchirer le contrat social, ce qui revient au même que mal gouverner.

        Et comme tout sceptique excessif vis-à-vis du FN, tu as du mal avec les notions de politique politicienne et autres stratégies nécessaires pour exister dans cette farce démocratique qu’on appelle la 5ème république.
        Pour ma part, et pour d’autres raisons, je ne souhaite pas voir le FN prendre le pouvoir exécutif et se retrouver isolé face à l’establishment. Les conditions actuelles ne sont vraiment pas bonnes pour mener une politique patriote contre les intérêts du cartel...
        Et aussi, le soutien populaire est trop faible, et il en sera peut être toujours ainsi (et le temps qui passe empire cela avec le flux incessant de nouveaux "citoyens" qui ne voteront jamais “patriote”).

         
    • #768530
      Le Mars 2014 à 16:03 par saucecarp
      Décharge municipale

      Tout à fait d’accord. Qu’elle utopie les urnes ! Mais il y a des millions de moutons... Gauche Droite...Gauche Droite...
      Connaissez vous beaucoup de personnes ne serait-ce dans votre famille qui connaissent E&R ???
      Alors ce sera encore les urnes avec tous les mensonges que cela implique . Les gens doivent aimer ça, finalement...

       
  • #768981
    Le 27 mars 2014 à 02:31 par milou & tintin
    Décharge municipale

    On se serait fait biaiser ?

     

    Répondre à ce message

  • #769087
    Le 27 mars 2014 à 10:09 par Eric
    Décharge municipale

    "Tout cela prouve que le suffrage universel est biaisé,..."

    Evidemment que le suffrage universel est biaisé puisque le véritable suffrage universel consiste à voter non pas pour des politicards mais pour ou contre des projets de loi, des propositions municipales, etc.

    Je vous invite à visionner cette interview d’Etienne Chouard : https://www.youtube.com/watch?v=4ZV...

     

    Répondre à ce message

  • #769729
    Le 27 mars 2014 à 18:40 par charlodefrance
    Décharge municipale

    Juste quelques remarques factuelles :

    Tout le monde nous dit que le FN a fait 4,7% des suffrages exprimés au niveau national. Mais il faut voir que le FN ne présentait des listes que dans 583 communes, ce qui donne seulement 12,8 millions d’électeurs potentiels (dont 7 millions exprimés) contre 40 millions au total. Donc si on ne tient compte que des suffrages exprimés qui avaient réellement la possibilité de voter FN, on arrive à un score de plus de 14% (1 million de voix sur les 7 millions de suffrages exprimés). Autrement dit, au niveau national, plus de 14% des gens qui avaient la possibilité de voter FN l’ont fait. Je n’ai pas les chiffres de 2008 sous la main mais je pense que ce pourcentage est en forte hausse. On arrive à des chiffres qui ne sont pas si éloignés de ceux des élections présidentielles (17,9%) alors que les municipales sont pourtant majoritairement guidées par des enjeux locaux généralement défavorables au FN.

    D’un autre côté, on peut aussi noter que le fait que le FN ne soit capable de présenter des listes que dans 583 communes montre bien que ce parti ne dispose pas des ressources humaines et financières nécessaires pour représenter une réelle alternative. Ils ont encore pas mal de travail en termes de développement (et, paradoxalement, de ménage à faire en interne).

    Si on ajoute à cela le taux d’abstention très important et le fait que la moitié des gens votent encore PS, UMP ou affiliés, on peut conclure qu’il y a grosso modo 1 tiers de la population qui est satisfait du modèle actuel et qui continue de voter pour les mêmes (la moitié des 65% de votants), 1 autre tiers qui vote pour d’autres partis plus ou moins proches du pouvoir, dont le FN, et le dernier tiers qui s’abstient.

    Une dernière remarque. Certes, les médias et la classe politique montent au créneau pour dénoncer la montée du FN, mais uniquement en donnant ce chiffre de 4% qui peut finalement paraître assez faible (bien qu’en très nette augmentation depuis 2008). Ils dénoncent donc effectivement cette montée mais en se basant sur des pourcentages ridiculement bas et sans jamais ramener le nombre de voix à la population qui avait réellement la possibilité de voter FN. Encore un paradoxe. Ils dénoncent et diabolisent d’un côté mais en cherchant tout de même à minimiser l’importance de ce vote.

     

    Répondre à ce message

  • #770124
    Le 27 mars 2014 à 22:12 par thibaut
    Décharge municipale

    Merci Felix de retranscrire aussi fidèlement ce que je pense !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents