La théorie darwinienne n’est plus remise en cause que par certains irréductibles, qui résistent encore et toujours à la Bête originelle, tels les créa-Sionistes évangélistes d’outre-Atlantique.
Même l’Église catholique ne nie plus “l’Évolution”. L’Ex-Pontifex Jean Paul II écrivit : « l’évolution est plus qu’une hypothèse ». Donc une conclusion. La Vieille Eglise ajoute seulement qu’elle doit répondre à un plan connu de Dieu seul.
Cette grave question divise Homo sapiens en deux camps irréductibles.
Il y a ceux que notre ressemblance simienne incontestable, humilie.
Et puis il y a tous ceux-là qui s’en félicitent, et semblent n’avoir rien de plus pressé que de vouloir joyeusement se ressinger. Et quand on voit certaines gueules mises en avant, difficile de nier ce gout actuel pour la lointaine parentèle.
Ainsi ce Ouistiti-Tinville, ce Torquemada de Téloche, ce sale flic-journaliste qui vient de couvrir Alain Soral d’anathèmes.
Voyez ses deux concaves quinquets, ses vastes feuilles décollées [1], qui trahissent, d’après les lois rigoureuses de la physiognomonie, ces grands singes sans queue présentant des ressemblances avec l’homme, et généralement les émissions de TV. « Nous n’avons pas besoins d’imaginatifs dans notre usine. C’est de chimpanzés dont nous avons besoin »... [2] Ainsi de la lucarne à gogo, l’Usine à gaz homicide pour gogoy.
Je ne dis pas non plus que ce lazzaroni Ardizzoni ne soit pas tout à fait humain, comme vous et toi, car il ne lui manque même pas la parole. Il sait apprendre par cœur et réciter ; et quand il montre les dents, ne dirait-on qu’il rit ?
D’ailleurs de nombreux scientifiques considèrent que ces anthropomorphes velus devraient être classés dans un genre englobant aussi les humanoïdes, le genre simio-humain.
Grimacier, sournois, vicieux, camé, en politique Louis-philippard, c’est le prototype du simio-humain apprivoisé.
Voici ce qu’écrivait sur lui, un autre inquisiteur, et qui s’y connait, Daniel Schneidermann : « Mais là où Robin [3] touche juste, c’est en pointant les thèmes que Ardisson, semaine après semaine, sans en avoir l’air, injecte dans le débat public. Retenons-en deux : la théorie du complot, et l’obsession des Juifs...
Certes, il n’est pas question d’antisémitisme, d’hostilité déclarée. Mais ces citations antisémites répétées à l’antenne, sous couvert de les dénoncer ; cet acharnement à mettre en avant, gentiment, en vieux copain, l’origine juive de ses invités, qui s’y prêtent complaisamment ; cette insistance sur la judaïté de François Truffaut ou ... du tango argentin... etc. »
Voyez vous ça !
Finissons en avec ce portrait pénible.
Redressé, ses mains velues touchent le sol, bien à plat, tant ses antérieurs sont courts.
C’est un Buste.
Assis il mesure 186 cm, debout avec ses talonnettes, il est presque aussi grand que Särkeudzy.
Mais il ne pratique la bipédie qu’occasionnellement. Dès la nuit venue, à l’heure moite de l’hommage collectif aux guenons énamourées, il se met plus franchement à quatre pattes, à ce moment le physique s’assortit heureusement au moral.
Satyriasique, affamé de muqueuses, il ne peut obtenir sa pitance quotidienne qu’en léchant au préalable les Anus ulcérés, qui font péter le champagne et les carrières. Ce qu’il fait avec conscience professionnelle : non parce qu’il aime la rosette, mais parce qu’il est lécheur d’excréments.
Par goût des lichettes anales, et manque d’orthographe, on dit qu’il se serait offert “l’intégralité des annales révisionnistes”. Mazette !
Il le sait, ça, Moscovici ?
Sait-il aussi que ce rastapopoulos de Nice qui descend patrilinéairement de sa cage d’escalier se pique d’être de l’Italie blasonnée. D’où son royalisme. Ces méditerranéens qui s’imposent aux gaulois atteints d’anosmie, ont toujours cru par cette opinion comique, prendre le genre noble. Seule distinction qu’ils auront jamais.
D’où vient il, ce prétentieux ?
Du pire endroit d’où viennent les pires. La Pub !
Qui est avec le Cul, l’une des deux mamelles que tètent les futures Femen, mâles et femelles.
Félix Niesche et Al K-Traz