Comme chaque année pour la sortie du beaujolais nouveau, Sanguisterrae est resté fidèle à un petit exploitant de Saint-Clément-sur-Valsonne dans le Rhône, dont nous avons réservé la production.
Nous le vendons sous le nom évocateur de Béret, une dénomination propre à Sanguisterrae. Vous pouvez dores et déjà le commander en pré-vente sur notre site Sanguisterrae.fr.
Cette année, de plus, l’étiquette de cette cuvée ravira tous les aficionados des désormais fameuses « quenelles », signe de ralliement des derniers hommes libres dans la France d’aujourd’hui. Nous vous la dévoilons dès aujourd’hui en exclusivité :
- Un authentique résistant à la mondialisation sous la forme d’un paisible et respectable vigneron, effectuant le célèbre geste de la quenelle (dans sa version de 175).
Sans aucun doute, ce gouleyant gamay séduira tous vos convives et, après quelques verres, vous promettra de fort conviviales démonstrations de quenelles...
Nous le vendons par caisse de 12 uniquement, au prix très modeste de 80 € la caisse (hors frais de port ; ceux-ci sont offert à partir de 36 bouteilles).
Attention, édition très limitée ! La livraison sera assurée quelques jours avant la sortie du beaujolais nouveau (c.-à.-d. le troisième jeudi de novembre, soit pour cette année le 21 novembre).
Joyeuses Quenelles !
Sanguisterrae, In Vino Veritas
PS : Encore un grand merci au dessinateur.