Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

Christine Tasin, présidente de l’association Résistance Républicaine, a été condamnée à 3 000 euros d’amende vendredi à Belfort.

Le 15 octobre 2013, lors de la fête de l’Aïd el-Kébir, elle s’était rendue devant l’abattoir mobile installé pour le sacrifice rituel de cette fête religieuse musulmane.

Un échange avait eu lieu avec des fidèles ; Mme Tasin avait alors déclaré :

« Oui je suis islamophobe et alors ? La haine de l’islam j’en suis fière. L’islam est une saloperie (...), c’est un danger pour la France. »

La scène, filmée et diffusée sur Youtube avait suscité la colère d’un collectif local, le CRI (Coordination contre le racisme et l’islamophobie), qui avait porté plainte.

Le parquet de Belfort a estimé que ces propos étaient « de nature à susciter le rejet des musulmans en les désignant comme un danger pour la France ».

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir la civilisation islamique avec Kontre Kulture :

 






Alerter

185 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #929430

    L’hystérie de cette femme me fait peur, et là à son niveau ce n’est plus de la liberté d’expression c’est de la haine... Pensez-vous que cette femme aurait été condamnée à 3000 euros si elle avait uriné devant une synagogue le talmud à la main en hurlant sa judéophobie ?

    Je vous invite à visionner cette vidéo merci
    https://www.youtube.com/watch?v=sea...

     

    Répondre à ce message

  • #929520

    Hm... légalement je ne sais pas comment ça a pu passer.

    Théoriquement, insulter une religion n’est pas un délit. C’est le fait d’insulter une personne en fonction de sa religion est punissable par la loi. Cf. Houellebecq

     

    Répondre à ce message

  • #929619

    Laissons-la dire, c’est sa seule façon de pouvoir exister. Un peu comme Mansur

     

    Répondre à ce message

  • #929735

    Les laïques (au vrai sens du terme) arrêtez franchement de défendre votre « france chrétienne »..vous ne rendez vraiment pas service au catholicisme.

     

    Répondre à ce message

  • #929771

    Phobie veut dire peur et non pas haine, une peur se soigne, se travaille, s’affronte, mais la peur est un réflexe naturel face au danger, elle permet de réagir, et ne devient dangereuse que lorsqu’elle inhibe complètement et empêche la réaction. Là elle se transforme en Paranoïa et devient une maladie.
    Interdire une phobie est un non sens. puisqu’il est impossible d’interdire un réflexe.
    La loi de 1905 autorise la libre critique des religions, et comme nous l’avons vu avec les caricatures du prophète de l’Islam, permet aussi le blasphème. Bien sûr elle n’a pas été créée pour cela, mais juste pour permettre au Judaïsme de prendre le dessus sur le Christianisme...

    Je ne suis pas adepte de cette hystérique sioniste, mais elle a le droit de dire ce qu’elle dit là, on ne doit en aucun cas la juger par la loi, mais plutôt la confronter avec des arguments et des éléments concrets qui lui permettraient de travailler sur cette phobie. Bien sûr dans son cas c’est peine perdue, car elle agit avec haine, et le dit. Cependant ce n’est pas elle qu’il faut convaincre, mais la société toute entière.

    le Judaïsme est à la source des trois religions monothéistes et il faut reconnaitre qu’elles sont à la source des problèmes actuels et passés de l’humanité et plus encore et ce depuis l’avènement du monothéisme. Ce qui partait d’une bonne intention, est devenu ou est en cours de devenir un gros problème. Et aucune des trois n’est exempte de ce vice inhérent à l’interprétation des textes. Chacune a développé son contraire, le Judaïsme a donné le Sionisme, le Christianisme les diverses formes d’évangélismes, le Jésuitisme, et autres aberrations du genre, et l’Islam, le Wahhabisme, le Salafisme, le Takfirisme et d’autres encore plus dangereuses les une que les autres.Et toujours sous l’impulsion de la "source"... Le problème est intrinsèque et ne peut être résolu par ces religions vu qu’elles en sont les génitrices.
    C’est d’ailleurs là dessus que s’appuie le Judaïsme, car sa croyance partagée, le renforce et inhibe les "gens du livre", qui ne peuvent aller à son encontre. Vu que c’est "Dieu" qui a tout programmé... Ce qui donne les différentes formes de sionisme actuelles, Juif Chrétien et Musulman.
    Ce jugement est dangereux car il ouvre la voie à la censure de ce qui pourrait nous permettre de comprendre ce qui se déroule actuellement.
    Et comme rien n’arrive par hasard, et que la critique du Judaïsme est devenue impossible à arrêter ils agissent par proxi, comme toujours.

     

    Répondre à ce message

  • #929877

    Franchement, dès que quelqu’un ne caresse pas l’islam dans le sens du poil, tout de suite, les musulmans dans leur majorité deviennent hystériques, crient à l’islamophobie (oui, exactement comme d’autres crient à l’antisémitisme dès qu’ils ne sont pas d’accord avec leur interlocuteur) littéralement, et tout dialogue devient impossible.

    Je suis musulmane, ou de culture musulmane devrais-je dire (à part le Ramadan et l’Aïd, on ne fait pas beaucoup plus dans la famille), mes parents m’ont donné une certaine éducation, inculqué certaines valeurs, je ne suis pas "experte" en islam.

    Pourtant, quand on voit tout ce qui se passe dans le monde musulman, tous ces massacres, ces enlèvements, ces viols, ces décapitations, ces abominations sanguinaires et parfois même cannibales, TOUTES commises au nom d’Allah,
    et sans aller chercher dans le monde musulman, déjà en France, en Grande-Bretagne, des égorgements au nom d’Allah se produisent, des gens s’arrogent le droit de violer de la mécréante, de voler et tuer du mécréant par leur propres dires, au nom d’Allah,

    quand on voit TOUT CA d’un côté, et qu’en face, dans le camp des soi-disant "modérés" c’est SILENCE RADIO, il y a de quoi se poser des questions, non ?
    Je le répète, je suis de culture musulmane mais ne suis pas experte en islam, mais si ça se trouve, ces abominations, c’est ça "l’islam authentique" ?
    Non seulement, il n’y a personne qui condamnent ces horreurs et qui le font savoir en masse qu’ils condamnent ça et se démarquent farouchement de ces horreurs, mais en plus, il y a des musulmans qui soutiennent ce genre d’abominations et qui le font savoir en masse !

    Très franchement, il y a de quoi être islamophobe.

    A part répéter à longueur d’année que islam c’est paix, amour, tolérance, concrètement, dans les faits, c’est tout l’inverse, même pire, au-delà de l’imagination la plus tordue qu’on puisse avoir, et personne ne condamne ça, personne ne descend massivement manifester contre ça.
    Alors quoi, le slogan "paix, amour, tolérance" c’est pour noyer les Occidentaux de belles paroles.
    Faudrait un moment le prouver par des actes, par des prises de position sans ambiguïté !

    Vous avez été capables de manifester massivement pour Gaza, à la suite d’1 seul Palestinien tué, et vous êtes incapables de manifester massivement pour les milliers de victimes en Lybie, Syrie, Irak ?? Et sans parler du nombre, juste le fait que des abominations sont commises au nom d’Allah ne vous font pas manifester ??

     

    Répondre à ce message

    • #930356

      "dès que quelqu’un ne caresse pas l’islam dans le sens du poil"

      "dans le monde musulman, tous ces massacres, ces enlèvements, ces viols, ces décapitations, ces abominations sanguinaires et parfois même cannibales, TOUTES commises au nom d’Allah"

      "de culture musulmane mais ne suis pas experte en islam"

      Vous êtes d’une mauvaise foi hallucinante, on arrête pas d’essayer de vous expliquez, mais vous tenez absolument, à l’image de cette femme, à donner une image sanguinaire de l’islam, cela ne vous fait pas question dans un monde d’image et de médias sans scrupules, tant qu’on admettra pas avoir adhérer à une "religion" du mal, on restera hystérique pour vous...bravo !

       
    • #930359
      Le Août 2014 à 22:46 par Lindia-song
      3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

      Merci katiba, d’avoir écrit ce long message, si intelligent. C’est avec des personnes comme vous que tout sera possible, pour une véritable réconciliation nationale. Que cela vienne de votre côté, est encore beaucoup plus précieux que toutes nos indignations légitimes de "souchiens", lorsqu’ils constatent éberlués, ce que l’on a osé faire de leur pays, en leur mentant depuis quarante ans (rappelez-vous "le regroupement familial" de Giscard et Poniatowski, ces messieurs résîdant eux-mêmes - ou ayant résîdé, puisque Ponia. est mort depuis longtemps - dans de fort beaux châteaux familiaux !) sur la réalité d’une cataclysmique immigration de peuplement, au détrîment des Français franchouillards ordinaîres, qui sont de moins en moins "chez eux", y compris quand ils vont à l’hôpital, ou qu’ils cherchent un travail, en situation d’être bientôt presque discrîminés, un scandale de plus. Où va une nation (une famille !), qui ne privilégie pas ses propres enfants, avant d’accueillir ceux des autres ?

      #928963Le 9 août à 14:15 par musulmane :

      J’en profite dans la foulée ; musulmane, qui avez écrit également un message que j’ai apprécié un peu plus haut mais si vous voulez faire oeuvre vraiment utile, dans la "réconciliation", permettez-moi de vous suggérer de ne plus sortir déguisée en costume oriental, dans les rues de mon pays la France, puisque vous nous dîtes que vous le faîtes "intégralement voilée".

      Sachez que les Français sont choqués de voir dans leur espace public, comme l’on dit, les hommes se balader en pyjama, et les femmes habillées en Belphégor. Cela me semble de la plus élémentaire politesse de s’adapter aux modes de vie à l’occidentale, au lieu d’être pris de fièvre identîtaire, dans un autre pays que son pays d’origine, sous prétexte que nous sommes pour l’instant trop affaîblis, pour réagir. Cordialement.

       
    • #930377
      Le Août 2014 à 23:09 par Moi, Peter Sellers
      3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

      Si vous ne connaissez pas le sujet : il n’est jamais trop tard pour s’informer ?
      D’ailleurs tu m’étonnes que les français de souche puisse douter de notre religion lorsqu’on voit la médiocrité des musulmans de france... capable de faire le ramadan fêter les fêtes (tant qu’il y’a de la fête, des youyou, plus on est de fous, plus on est fou-fous)... mais avoir aucunes connaissances (!) de votre religion ? Si vous étiez chrétiens vous seriez autant médiocre...
      Arretez de comparer la mobilisation pour la Palestine avec toute autre chose... Premierement, l’injustice historique est ancienne, les personnalités soutenant la cause relayant le message nombreuses, le conflit bien documenté, les écrits nombreux, les émissions télévisées nombreuses, ET TOUT CECI malgré la propagande sionistes (propagande qui suscite aussi de la mobilisation en réaction)... Les associations anciennes, aguerris aux fonctionnement de la société civile... Ces association SONT AUSSI LOINS D’ETRE des repaires d’habiles profiteurs des misères communautaires pour leurs propres intérêts...
      PS : excusez moi du ton sec de cette réponse, votre question me paraissait elle aussi assez sèche pour vous épargner un politesse lourde et inutile vu notre agacement réciproque ; et le fait que je ne vous crois pas malveillante pour autant.

       
    • #930421

      Franchement, dès que quelqu’un ne caresse pas l’islam dans le sens du poil, tout de suite, les musulmans dans leur majorité deviennent hystériques, crient à l’islamophobie (oui, exactement comme d’autres crient à l’antisémitisme dès qu’ils ne sont pas d’accord avec leur interlocuteur) littéralement, et tout dialogue devient impossible.

      Je suis musulmane, ou de culture musulmane devrais-je dire (à part le Ramadan et l’Aïd, on ne fait pas beaucoup plus dans la famille), mes parents m’ont donné une certaine éducation, inculqué certaines valeurs, je ne suis pas "experte" en islam.



      Preuve qu’il reste un peu d’espoir pour la réconciliation...



      Et sans parler du nombre, juste le fait que des abominations sont commises au nom d’Allah ne vous font pas manifester ??



      "Tribalisme", camarade !
      Les tares que dénoncent certains (avec raison !) vis-à-vis du tribalisme du peuple Elu n’en sont plus quand c’est leurs propres co-religionnaires...

      Votre message fait plaisir : C’est la preuve que certains, Musulmanes et Musulmans, se rendent compte d’une certaine "dérive" au sein de votre communauté, que quelque chose ne tourne pas rond car certains se comportent de plus en plus comme une version "low-cost" des Sionistes... (Islamophobe ! créer sur le modèle du fameux Antisémite ! pouvant clore n’importe quel débat, sans oublier la pleurniche inclue avec le On a souffert, on souffre, on va souffrir...)
      Et c’est bien que certains chez vous s’en rendent compte car seul vous pourrez renverser la vapeur au sein de votre communauté !

       
    • #930705
      Le Août 2014 à 12:32 par Moi, Peter Sellers
      3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

      Et c’est bien que certains chez vous s’en rendent compte car seul vous pourrez renverser la vapeur au sein de votre communauté !




      Quelle hypocrisie ? Que voulez vous dire lorsqu’une musulmane (enceinte) d’Argenteuil se fait tabasser, arracher le voile aux cris de sale musulmane, retourne en Arabie Saoudite ? Islamophobie ? Pas islamophobie ? Ou alors vous pensez comme Caroline Fourest que c’est une manipulation que le terme fut inventé (!) par l’ayatollah Kohmeini alors résidant à Neauphle le Château ?
      Une bonne soeur qui se ferais taillader le visage à coup de cutter par une athée lui disant quelle retourne sous la jupe du pape et quelle ... ainsi que d’autres insultes contre le catholicisme serais qualifié comme un crime raciste (par caroline fourest et les gens comme vous) si cette religieuse est africaine ? Les manipulations sionistes sont fort possible, mais votre volonté de nier l’existence (systématiquement) d’une islamophobie prouve votre complicité..
      Tasin la sioniste parle de HAINE et de saloperie, lorsque Finkie dit que la FRANCE mérite la HAINE des juifs... certains d’entre nous pensent que le mots HAINE est injustifié ET que 3000 euros pour quelqu’un qui gagne des revenus à travers sa plume (trempée dans la HAINE c’est EUX qui l’affirment...) c’est vraiment pas cher payer, mais tout de même symbolique.. Que vous ne soyez pas d’accord ne nous surprends pas... ici, on s’observe mutuellement. La réconciliation n’est pas accessible à tout le monde...

       
    • #930788

      @Lindia-song
      Non malheureusement pour vous, même avec les quelques "musulmans" ou ex qui crachent sur l’islam et qui vous font rêver, tout sera pas "possible". Ceux là étant eux même les effets d’une cause que vous représenter parfaitement.
      Nous prenons acte de votre mépris qui rend sa "grandeur" à la France. Vous avez l’air de prendre un plaisir très malsain à pester avec un vice très spéciale qui vous donne le "don" de vous faire détester et sans doute cela vous renforce -t-il dans la perception des autres, ainsi vous donnez vous raison en suscitant le rejet que vous constatez...il faudrait que vous fassiez l’expérience de parler publiquement "au nom des français", parce que la laideur qui se dégage de vous n’a d’égal que votre perfide "courage" derrière votre écran, si je peux me permettre de douter et surtout espérer que vous ne représenter que vous même..enfin ce qu’il y à de plus vil en l’humain.

       
    • #930823

      @Dr Siam
      Cela vous redonne "un peu d’espoir" ceux qui du "côté" de l’islam adhèrent à son rejet mais surtout son mépris ? Avez vous conscience que ce site s’adresse à de "vrais musulmans" ?....qui vous lisent ?...mais c’est très bien d’être franc, nous serons à quoi nous en tenir et ça ne peut être que bénéfique de toutes façons que les choses soient dites.
      Merci à vous tous pour votre "grande" franchise et votre ignorance de "problème qui ne vous concerne pas" et pour lequel vous n’avez donc qu’une impression médiatiquement orientée à revendiquer en tant que français en France, ce qui semble suffire puisque pourquoi ménager "ces gens", illégitime de toutes façons. Dont acte.
      Oh je sais que vous y verrez là, une énième démonstration de l’incapacité d’un musulman à se remettre en cause, mais laissez moi vous dire, que plus choquant que votre mépris, c’est l’idée même d’une religion et donc du salut dont la pauvreté est affligeante qui transparaît dans vos critique de l’islam, en cela et sans ironie vous faites profondément pitié.
      Que Dieu nous préserve de succomber à tant de bassesses !

       
    • #930851

      je ne suis pas musulman, mais c’est vrai que vous semblez quelque peu schizophrène !...vous arrivez à associer des positions apparemment contradictoires....vous faites mine d’occulter les vrais commanditaires des massacres en Syrie par exemple ( et je ne dédouane pas ces pourritures d’égorgeurs ), mais il est un fait qu’il y a des gens éminemment dangereux en ce monde et qui ont pour projet d’instrumenter un Islam fragile et immature, sans clergé et dont les écritures nous disent qu’ils sera composé d’un grand nombre de sectes.....le grand malheur de cette religion c’est la diversité des interprétations et la multiplicité des " branches " ethniques et politiques qui tirent la couverture à eux, sans doute aussi et plus encore, sa non séparation entre le temporel et le spirituel !....pour la paix que nous espérons tous et pour ne pas nous faire trucider idiots, écoutons plutôt le sage cheikh Imran Hossein, histoire d’éviter les écueils promis .

       
    • #930966
      Le Août 2014 à 16:41 par Starkamanda
      3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

      Pour avoir dit ses vérités on m’a gentiment traité de Harki ou de kufar ...

       
    • #931080

      Que voulez vous dire lorsqu’une musulmane (enceinte) d’Argenteuil se fait tabasser, arracher le voile aux cris de sale musulmane, retourne en Arabie Saoudite ? Islamophobie ? Pas islamophobie ? Ou alors vous pensez comme Caroline Fourest que c’est une manipulation que le terme fut inventé (!) par l’ayatollah Kohmeini alors résidant à Neauphle le Château ?




      Islamophobie = ces débordement c’est de la haiiiiine qui nait de nulle part ? Islamophobie = il faut contre attaquer, on est les victimes exclusives ?
      C’est la même rhétorique que les juifs : "Vous dites quoi quand des juifs se font agresser dans la rue, vous pensez comme Dieudo ou Soral que c’est une manipulation"
      Des faits existent, c’en en fait pas un fonctionnement général, mais un climat qui a des causes. Il y a plus à prendre en compte, dans cette crise empirique, que vos petits cœurs meurtris musulmans.



      36 000 communes et pas un seul maire arabo-musulman ?




      Je pige plus je croyais qu’un musulman ne votait pas ou qu’il votait PS (rien à voir souvent avec les soutiens/aides bien sûr). C’est pas étonnant que le PS partage pas. D’un autre côté, je concède que la communauté n’est pas tellement homogène et qu’il y a peu de raccro de la politique, mais pour les chinois aussi.



      certains d’entre nous pensent que le mots HAINE est injustifié ET que 3000 euros




      Reproduire une judiciarisation, pester contre un 2 poids 2 mesures ou le blasphème pour la valider dès qu’il s’agit de tes semblables. Faudra t-il plus rien dire sur l’Islam ? Parce que là ce sont des conneries, des saloperies mais après, y’a rien qui garantie que la critique simple puisse être jugée autrement. Ça ouvre une seconde autoroute de réclamations (façon CRIF), de changements, de dépossessions dans un pays construit par mes ancêtres. Tu veux que je prenne ça comment. Mais t’es peut être convaincu que la plupart des français vous déteste ou vous déteste sans raisons.

      Quant à se mettre à plat ventre, c’est ainsi que vous comprenez ce qu’on demande pour être français ? C’est vrai que 30 ans de luttes et de racailles ont fait des musulmans des gens totalement bien vus et acceptés. Et maintenant, non dupes de la supercherie, (Soral le blanc et Dieudo le métisse passés par là) vous avez les ailes de fierté qui poussent et on pousse tout le monde ?

       
    • #931141

      @naguère



      Cela vous redonne "un peu d’espoir" ceux qui du "côté" de l’islam adhèrent à son rejet mais surtout son mépris ?



      Je ne vois aucun mépris ni aucun rejet dans le message de katiba, au contraire : On peut être Musulmane, comme elle, et pointé du doigt des problèmes au sein de votre communauté, notamment sa propension à se calquer de plus en à plus sur le modèle de la communauté des Elus, à son tribalisme et à son refus de se remettre en question !



      Avez vous conscience que ce site s’adresse à de "vrais musulmans" ?....qui vous lisent ?...



      Non ce site ne s’adresse pas particulièrement aux "vrais" Musulmans, ni aux "vrais" Chrétiens, ni aux "vrais" Juifs ou aux "vrais" Athés mais juste aux "vrais" Patriotes, quelque soit leurs origines, religions ou philosophies !



      Oh je sais que vous y verrez là, une énième démonstration de l’incapacité d’un musulman à se remettre en cause



      Et cela le prouve...
      J’ai toujours entendu dire que dans l’Islam, l’humilité est très importante...
      Être "humble", c’est aussi ne pas parader comme si seuls vous déteniez la vérité, comme si vous étiez l’Alpha et l’Omega des religions du Livre ou une sorte d’élus...
      Les Talmudo-Sionistes se croient "supérieur" car ils seraient (conditionnel !) les "élus de Dieu"...
      Les Musulman ne devraient pas faire la même erreur !

      Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté ; c’est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent.
      Sourate 53 - verset 32

       
    • #931217
      Le Août 2014 à 21:33 par Moi, Peter Sellers
      3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

      Pour avoir dit ses vérités on m’a gentiment traité de Harki ou de kufar ...




      Amanda tu ne va pas chialer pour autant ?..
      Les Harkis, les vrais historiques, n’ont pas de problème avec le terme malgré qu’il soit péjoratif, ils ont leurs raisons, leurs excuses, leurs choix pour eux. Quant à Kouffar ça veut dire mécréant... Ce qui signifie, si vous êtes intelligente, mécréante au message mohamedien (saws), un chrétien est mécréant au message mohamedien et un juif est doublement mécréant premièrement en Jésus/Aissa et deuxièment en Mohammed (paix et salut sur eux)... si vous souhaitez clarifier que vous n’êtes pas mécréante (du verbe mécroire) en quelque chose, dite le tout simplement sans pleurer à chaudes larmes...

       
    • #931391

      @Dr Siam



      Je ne vois aucun mépris ni aucun rejet dans le message de katiba, au contraire : On peut être Musulmane, comme elle, et pointé du doigt des problèmes au sein de votre communauté, notamment sa propension à se calquer de plus en à plus sur le modèle de la communauté des Elus, à son tribalisme et à son refus de se remettre en question !



      Sauf que cette personne se revendique de "culture" musulmane et fière de s’être "émancipée" de cette "barbarie"...les juifs un modèle pour la communauté musulmance, vous ne manquez pas d’imagination fièvreuse !..et de mauvaise foi. Vous tenez simplement à diriger le dégout généralise des méthodes judéïco-sionistes envers les musulmans et ce sans aucun fondement. En plus d’être désinvolte, vos "critiques" sont profondément insultantes dangereuses et gratuites.



      Non ce site ne s’adresse pas particulièrement aux "vrais" Musulmans



      Ah sans doute alors aux musulmans de "culture" qui sont prêts à renier tout ou partie des paroles sainte (je ne rentre pas ici dans la dénonciation des comportements, il y aurait beaucoup à dire effectivement, mais le sujet c’est l’islam, ne feignez pas de ne pouvoir dissocier les deux.) Il me semblait que la vocation de ce site par la ré information était aussi de contrer la "haine de la france" institutionnalisée et inculquée aux immigrés, mais je vous remercie de me corriger, vous avez réponse à tout !!



      Et cela le prouve...
      J’ai toujours entendu dire que dans l’Islam...



      Bien, quoi qu’on dise vous avez raison, belle notion de dialogue !



      ne pas parader comme si seuls vous déteniez la vérité, comme si vous étiez l’Alpha et l’Omega des religions du Livre ou une sorte d’élus...




      Vous faites des erreurs tellement grotesques que ça en devient rabaissant de vous répondre ; si pour vous il n’y à pas de "vérité" n’entrer pas dans le jugement théologique. Ce que vous dénommer pompeusement "une erreur" trahit votre manque de compréhension et vos jugements hâtifs. La seule "supériorité" en islam est la piété.

      Je crois en toute honnêteté, que manifestement vous ne vous donnez pas les moyens de vos buts..ceux avoués, votre persistance de mauvaise foi, éclaire sur vos intentions piégeuses, d’ou les anathèmes irrésponsables et le refus d’entrer dans le fond du sujet, gardez donc votre science des "j’ai entendu dire" et vos intentions puérils pour ceux avec qui vous vous flattez entre convaincus..d’avoir convaincus !

       
    • #931404

      @Dr Siam
      Je vais vous laisser (avec plaisir) avec une "vérité" que nous revendiquons et qui semble échapper aux "laïcus", comprenez le vrai sens de laïc, qui fait opposition au clergé et à leur insolante revendication de doute et de perditions "libres". Un vrai musulman ou un croyant sincère (c’est bien sur la même chose pour nous) à la différence d’avec vous que pour lui le mal n’est jamais justifié, il n’est pas de Dieu et ne peut donc être, quand pour vous le mépris, la comparaison et la condamnation sont justifiés et fondés. Vous, votre égo, allez surement être offusquer par ses paroles, mais ce qui vous empêche de vous ouvrir à la vérité ne veut pas votre bien, je vous inclus comme tous dans ce paradigme quand vous, vous divisez et repoussez (aller contre l’unité)...à méditer !

       
    • #931462
      Le Août 2014 à 08:56 par Starkamanda
      3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

      @ Moi Peter seller
      Tu chiales pour une seule agression d’une femme voilée alors que les deux dernières victimes de tournantes étaient des caucasienne ( ce message est plus soft j’espère qu’il passera contrairement au précédent ).
      Sinon oui si tu oses critiquer on te regarde plus de la même manière même quand c’est pour laver le linge sale en famille. Maintenant je m’en branle complètement c’est allusion au harkisme, je n’ai rien gagné avec cette communauté et ce n’est pas pour rien qu’on 5 millions de maghrébins à vivre en France ( l’ancien colonisateur ), 10 millions au total dans toutes l’UE.

       
    • #931502
      Le Août 2014 à 10:11 par Lindia-song
      3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

      @ naguère

      Je vous avais déjà répondu une première fois, pour répondre aux insultes que vous m’avez adressées un peu plus haut mais en lisant vos messages de ce matin, je vais résumer, si on me le permet : votre préchi-précha me gonfle....

       
    • #931813

      @Lindia-song
      Vous pouvez vous dégonflez, ce n’est pas de "vous" dont il s’agit.

       
    • #931880

      Chère Katiba,
      Vous avez sans doute raison en partie en dénonçant un esprit tribal que certains musulmans devraient laisser tomber.
      Car un vrai musulman condamne l’injustice sans discernement.
      Mais ce que vous reprochez aux musulmans vous ne semblez pas le reprocher aux chrétiens qui selon votre logique devraient aussi condamner les massacres auxquels se livrent leur coreligionnaires en Centre-Afrique. Et les bouddhistes ? Pourquoi ne sortent-ils pas dans la rue pour dénoncer les atrocités commises contre les rohingyas en leur nom ?
      Vous allez me dire c’est une question d’échelle, puisque les phénomènes liés aux musulmans sont massivement plus grands.
      Le fait est que cette logique est fausse puisqu’une vie humaine perdue par l’injustice est suffisante pour s’insurger.

      Il est évident pour n’importe qu’elle personne de bon sens que la barbarie et le meurtre ne peuvent être legitimés par aucune personne saine d’esprit et ce en dehors de toute considération d’appartenance religeuse. Il n’y a que les tarés qui peuvent se réjouir que l’on viole et tue en vertu d’une croyance.

      Je pense plutôt que votre éducation aux principes de l’Islam comme vous le sous-entendez laisse sacrément à désirer.
      Votre esprit semble tellement irrémédiablement pollué par la propagande médiatique que vous finissez par lui accorder du crédit. Vivez dans le monde réelle et osez parler à un "barbu" dans la rue ou à une "voilée" et vous comprendrez que ce sont des êtres humains avec leur force, leur bêtise, leur fragilité. Si l’Islam était ce que vous semblez craindre il n’aurait jamais subsisté jusqu’à ce jour.
      Alors retournez à votre vie banale de consommatrice écervelée et lâchez-nous les baskets.

       
    • #931895

      @ toto et à dautres :

      L’image sanguinaire de l’islam est bien réelle, ne vous en déplaise.
      Toutes ces abominations au nom d’Allah sont bien réelles, ne vous en déplaise.

      Et en face, le silence radio (ou les quelques très rares condamnations sur le bout des lèvres) de l’ensemble des responsables religieux musulmans sont aussi bien réelles, ne vous en déplaise.

      Et c’est bien trop facile de tout rejeter sur les sionistes ou je ne sais quelle organisation pour excuser leur barbarie.
      Je ne suis pas experte en islam, et je ne vois pas pourquoi je devrais nécessairement l’être pour avoir le droit de poster un commentaire.
      Mais je suis tombée sur une récente vidéo d’Aldo Sterone, oui, ce type que vous semblez haïr du simple fait qu’il ne vous caresse pas dans le sens du poil et qui vous met face à vos contradictions voire votre schizophrénie.
      Versets à l’appui, il explique que dans le Coran, il est dit que même Satan n’a aucun pouvoir sur le serviteurs de Dieu, qu’au pire ils peuvent répondre à ses appels, au mieux ils s’en détournent. Pourquoi ? Parce qu’on est doué de libre arbitre, et c’est ce libre arbitre qui nous fait prendre telle ou telle décision, ou qui nous fait ne pas prendre telle ou telle décision.

      Si demain un sioniste t’appelle, et te dit d’aller chercher dans ta cuisine un grand couteau, et de descendre dans la rue égorger des infidèles, des mécréants et te propose 1000 euros par tête coupée :
      > combien de musulmans vont le faire sans broncher ?
      > combien de musulmans vont le faire et ensuite se décharger de leurs horreurs avec le prétexte d’avoir été manipulés ?
      > combien de musulmans assistant aux scènes de boucherie vont condamner la personne qui commet ces actes, fut-elle musulmane ?
      > combien de musulmans découvrant l’horreur sur le net ou ailleurs ne vont que crier de façon hystérique aux "Padamalgam !!" sans condamner l’horreur ?
      > combien de musulmans découvrant l’horreur sur le net ou ailleurs vont tout de suite crier au false flag, excuser l’égorgeur de tous les tords possibles, et victimiser l’égorgeur d’une manipulation d’origine sioniste ?
      > et combien de musulmans vont raccrocher au nez du sioniste et ne vont pas faire comme il lui a été demandé de faire au téléphone ?

      Il est où le libre arbitre chez les musulmans de nos jours ? Vous pensez que l’excuse de la manipulation va marcher éternellement ? Et pourquoi donc les musulmans sont si prompts à se faire manipuler pour commettre de telles horreurs ?

       
    • #932049
      Le Août 2014 à 19:28 par Lindia-song
      3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

      @ katiba

      Encore une fois katiba, merci de remettre les pendules à l’heure, avec tant de justesse, et tant de pondération. Si vous ne l’avez jamais été, il est parfaîtement clair que le tribalisme ne pourra jamais soumettre votre belle intelligence, et sens de la liberté qui vous a d’ailleurs été vertement reproché plus haut ! Un comble ! Ce qui n’a rien d’étonnant de la part de ceux qui sont aveuglés par leurs idéologies.

      Rien de religieux là-dedans, une histoire aussi vieille que la nature humaine, à part qu’ils nous "gonflent", ne leur en déplaîse lol, et que leur ignorance ne nous donne même pas envie de leur porter le moîndre intérêt : juste les écarter de notre chemin, si nous les croîsons par hasard.

      Cordialement,

       
  • #930520
    Le 11 août 2014 à 03:10 par marmiedoise
    3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

    Tasin, une pitoyable perruche dont la seule capacite se resume a instrumentaliser des combats frelates pour mieux detourner l attention des véritables priorités ! Ceux pour qui l Islam représente le probleme ou danger principal en France n ont pas compris grand chose et ceux qui passent leur temps a faire dans l esbroufe a ce sujet ne sont que des tapins utiles !
    La condamnation de Tassin sera a coups sur interpretee par tous les fumistes proches de sa mouvance comme etant la demonstration d un "islam dominateur et tout puissant en France"... Hors combien de personnalites issues de la communaute musulmane disposent de postes a responsabilites dans notre pays ? Combien sont ministres ou deputes ? Combien sont membres du medef ou du CAC40 ? Combien sont a la tete des grands medias et asso "mainstream" ?
    cette pimbeche de Tassin n effectuera jamais le travail qui consiste a verifier entre les mains de qui se trouvent rellement les postes a responsabilites et par la meme le pouvoir en France car cela ruinerait tout son combat et elle le sait !
    Tassin n est qu un enieme tapin servile dont la seule capacite a l image de Fourrest est de faire dans la provocation, ses adeptes n etant que des beauf manipulables et manipules !

     

    Répondre à ce message

    • #930713
      Le Août 2014 à 12:40 par Moi, Peter Sellers
      3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

      36 000 communes et pas un seul maire arabo-musulman ? Ouahh, ils sont super communautaristes les musulmans et leur coreligionnaires maghrébins !.. Les anthropologues le disent, le berbère cherche toujours à s’allier avec des groupes extérieur au sien... d’ou leur refus de s’imposer ? C’est pas pour autant qu’ils nieront ce qu’ils sont... Les fiottes leur reprochent de ne pas être à plat ventre, personnellement je le trouve bien trop soumis à la ripouxblik.

       
    • #930864

      @mam le doise.........exact, c’est une ignoble pimbêche inculte...et c’est là sa seule utilité, pour diviser et achever de niquer ce pays...en 40/42, Tassin eût été auxiliaire d’une certaine police, plus en 44/45...son association devrait passer en priorité à la trappe .

       
    • #931001
      Le Août 2014 à 17:26 par Lindia-song
      3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

      @ Peter Sellers

      "3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam
      36 000 communes et pas un seul maire arabo-musulman ?"

      Un mensonge de plus....oh pardon !Une inexactitude involontaire de votre part sans doute, Peter Sellers ;

      Pour ne prendre que le premier exemple qui vient tout de suite à l’esprît, Madame Rachida Dati est maîresse, comme l’on dit je crois, de l’un des tout premiers et oh combien emblématique de la France catholique et royale ! arrondissements de la capitale : le VIIè. où l’on trouve le château des Invalides, la Chapelle Miraculeuse, les Missions étrangères, et j’en passe !

      Peut-être ne la considérez-vous plus comme musulmane, puisqu’elle est la maman d’une petite fille, conçue - à ce qu’elle prétend en justîce, en tout cas, puisqu’il est de notoriété publique qu’elle demande au père présumé de son enfant, des indemnités financières à la mesure de la fortune considérable du "Papa" : il faut dire qu’elle n’est pas tombée amoureuse -fût-ce temporairement - et malgré ses propres origines sociales plus que modestes, d’un pauvre prolétaire catholique mais d’un authentique milliardaire, il en reste quelques uns !

      Quoiqu’elle semble s’être parfaîtement "adaptée" aux moeurs occidentales, en ce qui concerne la famille, elle a quand même gardé quelques réflexes identîtaires, puisqu’elle a prénommée sa petite "à l’orientale"....ça devrait vous plaîre, et remonter, à vos yeux, son image de "femme libérée"....

      Cordialement, et à vous lire bien sûr, je ne manque pas une seul de vos plaîsantes diatribes,

      Lindia-song

       
    • #931060

      la diabolisations de l’étranger en l’occurrence du musulmans en période de crise économique est un classique ,tout les pays immigrationnistes crachent sur les immigrés qu’ils ont eux même fait venir en Algérie il ce passe également la même chose avec les africains .

      si y’a la crise ce n’est pas de la faute des immigrés mais du fmi et de wall street via le raquette bancaire .

      y’aura toujours des ordures pour profiter et mettre toute la responsabilités sur des personnes qui ne sont en rien responsable je pense aux musulmans du quotidien comme a certain juif du quotidien .

      heureusement qu’il y’a soral pour retarder la catastrophe .

       
    • #931465
      Le Août 2014 à 09:02 par Starkamanda
      3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

      Moi Peter Seller,
      Si ils sont incapables de s’organiser, il ne faut pas s’étonner des conséquences. Regarde Sarcelles par exemple pendant longtemps le maire était juif grâce à la participation massive des juifs de cette commune.
      Il y a des communes où rien qu’un seul lotissement d’HLM peut faire gagner un candidat ! S’il ne se présente pas aux élections =, on va se le cacher, c’est par ignorance et fainéantise ! Le pire c’est qu’un maire ça paye bien si tu vois ce que je veux dire ;)

      Lindia
      Toutes ces soit disant beurettes, à part dati, se sont mariées religieusement et donne des blases maghrébins, comme quoi le fond est toujours attaché aux racines ! L’assimilation ça ne paye pas, aujourd’hui du moins ...

       
  • #931131

    A TOUT CES IMBÉCILES QUI DÉFENDENT CETTE DAME.

    Il y a une différence entre ne pas aimer, voire critiquer la religion musulmane ET dire tout simplement que cette religion est de la saloperie !

    Que penseraient ces mêmes personnes, si elle aurait dit que la religion chrétienne est une saloperie....(2 poids 2 mesures garantis)

     

    Répondre à ce message

  • #931165

    Non, Non et non ! Faut pas la condamner cette brave dame, en tout cas avec une amende, au contraire je suis pour qu’on se cotise pour lui acheter un cerveau ou quelques livres avec quelques cours privés en accéléré pour qu’elle les comprennent. Apparemment sa bibliothèque doit être composée d’une collection complète de "Oui Oui" et quelques exemplaires de "Martine".

    De grâce, laissez la donc tranquille !

    Bon après faut pas déconner, c’est à cause de ces énergumènes que certains braves musulmans honnêtes sont soit discriminés, soit détestés "publiquement" voire pris à partie. Et l’effet boule de neige c’est : "Les français sont des salauds, ils ne nous aiment pas, etc...".

    Bon ben voilà, tu laisses tomber l’intégration et je ne te parle même pas d’assimilation.

    Bon en même temps n’est ce pas la finalité recherchée !?! C’était pas une question !

     

    Répondre à ce message

  • #931782
    Le 12 août 2014 à 14:50 par servirlaFrance
    3 000 euros d’amende pour des propos injurieux envers l’islam

    Quelle idiote utile !

    Utile pour pointer du doigt les musulmans plutôt que les juifs sionistes qui manipulent la France !

    Encore une simplette qui a la profondeur d’analyse d’une endive bouillie...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents