Franchement, dès que quelqu’un ne caresse pas l’islam dans le sens du poil, tout de suite, les musulmans dans leur majorité deviennent hystériques, crient à l’islamophobie (oui, exactement comme d’autres crient à l’antisémitisme dès qu’ils ne sont pas d’accord avec leur interlocuteur) littéralement, et tout dialogue devient impossible.
Je suis musulmane, ou de culture musulmane devrais-je dire (à part le Ramadan et l’Aïd, on ne fait pas beaucoup plus dans la famille), mes parents m’ont donné une certaine éducation, inculqué certaines valeurs, je ne suis pas "experte" en islam.
Pourtant, quand on voit tout ce qui se passe dans le monde musulman, tous ces massacres, ces enlèvements, ces viols, ces décapitations, ces abominations sanguinaires et parfois même cannibales, TOUTES commises au nom d’Allah,
et sans aller chercher dans le monde musulman, déjà en France, en Grande-Bretagne, des égorgements au nom d’Allah se produisent, des gens s’arrogent le droit de violer de la mécréante, de voler et tuer du mécréant par leur propres dires, au nom d’Allah,
quand on voit TOUT CA d’un côté, et qu’en face, dans le camp des soi-disant "modérés" c’est SILENCE RADIO, il y a de quoi se poser des questions, non ?
Je le répète, je suis de culture musulmane mais ne suis pas experte en islam, mais si ça se trouve, ces abominations, c’est ça "l’islam authentique" ?
Non seulement, il n’y a personne qui condamnent ces horreurs et qui le font savoir en masse qu’ils condamnent ça et se démarquent farouchement de ces horreurs, mais en plus, il y a des musulmans qui soutiennent ce genre d’abominations et qui le font savoir en masse !
Très franchement, il y a de quoi être islamophobe.
A part répéter à longueur d’année que islam c’est paix, amour, tolérance, concrètement, dans les faits, c’est tout l’inverse, même pire, au-delà de l’imagination la plus tordue qu’on puisse avoir, et personne ne condamne ça, personne ne descend massivement manifester contre ça.
Alors quoi, le slogan "paix, amour, tolérance" c’est pour noyer les Occidentaux de belles paroles.
Faudrait un moment le prouver par des actes, par des prises de position sans ambiguïté !
Vous avez été capables de manifester massivement pour Gaza, à la suite d’1 seul Palestinien tué, et vous êtes incapables de manifester massivement pour les milliers de victimes en Lybie, Syrie, Irak ?? Et sans parler du nombre, juste le fait que des abominations sont commises au nom d’Allah ne vous font pas manifester ??
Répondre à ce message