C’est une blague au 33ème degré ton commentaire ! Revois la vidéo l’ami. Il dit que la marche n’est pas une marche communautaire et qu’il invite tous les citoyens et les représentants des autres religions.
Si cet acte odieux avait été fait en insultant par exemple la personne, la traitant de tout les noms sans référence envers les arabes etc. et que la même chose se soit passée sans référence religieuse, avec les même gestes, je doute fort que cet Imam fasse une vidéo sur le net.
Il y a toujours un mobile dans une agression, à par le fait d’un fou dément. De quel genre d’agression parle-tu ? Quel mobile ? Un règlement de compte ? Une agression au mobile crapuleux ? Ici il s’agit d’une agression au mobile raciste et islamophobe, en tant qu’imam il est parfaitement à sa place pour dénoncer ce genre d’acte. S’il ne le fait pas, qui le fera ? Valls ? Hollande ? Fillon ? Marine ? Toi ?
Consciement ou pas, en défendant la cause de cette victime, il fait aussi un acte de violence envers toutes les autres victimes d’agression sans connotation religieuse, en les passant sous silence.
C’est exactement le même esprit qu’on le Juifs avec Gaza, ils ne voient que la violence envers les leurs et non celle envers le peuple palestinien.
Ce genre de défense d’acte de violence sectarisé est aussi une forme de violence pour les autres victimes.
Wow ! Cette partie est d’une violence et en terme de niveau on atteint les abysses ! En fait les musulmans devraient demander pardon. OK, c’est noté, on essaiera la prochaine fois.
j’espére que je me suis fait bien comprendre, c’est assez subtil.
Trop subtil. Tu devrais écrire un bouquin ou faire un one man show.