Depuis le Mémorial du camp des Milles, le Premier ministre a fait valoir sa volonté de combattre les préjugés "que des vents mauvais ont attisés".
Jean-Marc Ayrault a annoncé lundi 10 septembre lors de l’inauguration du
Lundi 10 septembre, Florian Philippot, vice-président du Front National, était l’invité de France Bleu Lorraine où il est revenu sur l’intervention télévisée de François Hollande.
Ecoutez
Les juifs sont généralement fiers de se définir en tant que tel. Quelques Juifs peuvent, par exemple, porter fièrement la bannière juive (Juifs pour la paix, Juifs pour la Justice, Juifs pour Jésus et ainsi de suite)
Militants et intellectuels, une trentaine de personnalités lancent un appel contre l’invitation faîte à Caroline Fourest à la Fête de l’Huma le samedi 15 septembre 2012.
Quelle ne fut pas notre indignation et notre colère
Le premier ministre belge Elio Di Rupo (photo ci-contre) a reconnu la responsabilité de son pays dans la déportation des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale et a présenté les excuses de la Belgique à la communauté
L’ancien candidat à l’Élysée, qui tient l’université d’été de son parti, veut « rassembler tous les patriotes, de droite comme de gauche ».
Voilà un homme qui ne se décourage jamais. Nicolas Dupont-Aignan, qui a obtenu à la
Les ayatollahs de la monnaie unique n’en finissent plus de s’enfoncer, à mesure que l’euro s’écroule. Tous les moyens sont bons pour retarder l’inévitable.
Et le dernier moyen trouvé par le servile mandarin des banquiers
Partie 1 :
La conne du mois ; le Salafistfucking : nouveau concept en Occident ; récapitulatif de la situation Syrienne ; pourquoi les sionistes aident-ils aussi les islamistes ; Emmanuel Todd ou la trahison du
En France, en matière de politique étrangère, le changement n’est ni pour maintenant, ni pour les cinq ans à venir. Le président François Hollande s’inscrit dans la continuité de son prédécesseur, Nicolas Sarkozy :
Bourbier de la dette, risque de récession, menace d’implosion de l’euro… la situation n’a pas changé d’un iota durant l’été.
Une seule chose a changé : les indices boursiers ont été pris d’une frénésie haussière incontrôlée.
Le gouvernement a raison de s’inquiéter et de vouloir passer la vitesse supérieure. La croissance stagne, les débouchés à l’étranger se tarissent, la consommation vacille et les marges des entreprises ont fondu. Résultat :
Dans une "lettre ouverte aux journalistes qui cirent les pompes de BHL", publiée en juin dernier sur le Plus du Nouvel Obs, Pascal Boniface dénonçait l’importante couverture médiatique du "Serment de Tobrouk". Un texte
Bush junior prétendait qu’un nouveau président disposait de cent jours pour faire adopter des réformes « fondatrices ». Après c’est trop tard. C’est ce que Nicolas Sarkozy avait compris en faisant voter à l’été 2007 la loi