L’association Culture Populaire recevait Youssef Hindi et Jean-Michel Vernochet le 12 mars 2016 à Nice pour une conférence sur le thème : « Sionisme : le plan messianique. »
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3
Rebekah Roth était hôtesse de l’air jusqu’en 2004. Son expertise professionnelle lui a permis de remarquer puis analyser des anomalies dans l’histoire officielle du 11 Septembre.
Diffusée initialement aux seuls adhérents d’E&R, l’émission Soral répond ! du 22 novembre 2015 est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.
E&R Pays de la Loire recevra Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi le samedi 13 février 2016 pour une conférence sur le thème : « La véritable histoire de Daech. »
S’il est le fils d’André Glucksmann, cet héritier des errements de l’intellocratie de gauche du XXe siècle « marche plutôt dans les pas de BHL que dans ceux de son père ».
Exaltant aujourd’hui les racines de la France , il en fut pourtant l’un des contempteurs, participant largement à la destruction des valeurs identitaires.
Conférence du Premier ministre de l’Antisémitisme sur France 2
Venu en tant que Premier ministre, Manuel Valls a parlé du seul problème que connaît la France aujourd’hui : l’antisémitisme. C’est visiblement SON problème.
Pierre de Brague interpelle l’ex-patron de Charlie Hebdo sur son revirement idéologique, passé de chanteur libertaire gauchiste à chantre de l’américano-sionisme.
L’Occident doit immédiatement arrêter de servir les intérêts d’Israël et du sionisme international. C’est seulement à partir de ce moment que la paix pourra triompher.
Un point de vue américain sur les attentats de Paris – Traduction E&R
La gauche française est sur son lit de mort. Trop de trahison des classes ouvrières, trop d’influences pro-israéliennes, trop d’obéissance à Washington.
Poursuivant sa réflexion sur l’identité juive, Gilad Atzmon porte ici son regard acéré sur Israël, le conflit palestinien et la gauche « antisioniste ».
Pour ce quatrième numéro de L’Heure la plus sombre, nos animateurs-journalistes Vincent et Xavier recevaient Dimitri Korias pour son ouvrage La Télévision malade du sionisme.
Des activistes sionistes ont ces derniers temps travaillé sans relâche pour la même cause : la dislocation des États arabes et musulmans en de plus petites unités sectaires.