« Il y a une guerre ouverte entre les lesbiennes et les gays... La communauté LGBTQ+, c’est une usine à gaz où personne n’a vraiment d’intérêt commun... Ça aussi, c’est du communautarisme abusif.
« Les quatre cavaliers de l’Apocalypse, on les a sous les yeux, et ils sont coalisés comme vecteurs du Nouvel Ordre mondial, pour nous amener à quoi ? À un esclavage terminal...
Loin des médias d’occupation sioniste qui pullulent, Aïssa, de l’Axe de la Résistance, nous aide à en savoir plus sur le dernier embrasement en Terre sainte.
C’est parti mon qui-QUI ?!,
l’émission des pronoms interdits et des développements debout !
Épisode 17 sur le thème
« Comprendre le conflit israélo-palestinien »
Avec Alain Soral et Youssef Hindi
Une émission animée par
Arthur Sapaudia sera présent
à la Librairie Vincent
le samedi 18 novembre 2023 de 15h à 18h
pour une séance de « rencontre-dédicace »
Adresse :
115, avenue de La Bourdonnais
Métro École Militaire
Paris VIIe
✍ ????
Trois heures de vécu, d’amour et de « cul », mais aussi de sociologie, car il n’est point de domaine sacré. N’en déplaise aux féministes, la femme n’est pas un tabou. C’est un objet de connaissance, et parfois, un bel objet
Alain Soral évoque pour nous ses débuts à Paris dans l’avant-garde culturelle, lorsque les nouveaux mouvements musicaux l’ont mené aux mouvements de mode.
L’antisémitisme désigne les sémites. Et le sémitisme est une théorie linguistique qui désigne les peuples qui pratiquent une langue sémitique.
L’antisémitisme est donc un terme particulièrement impropre pour parler des
« Je considère en tant que géopoliticien que la résistance héroïque et dramatique des Palestiniens est un catalyseur qui va permettre de bouleverser le monde. »
Dédicace samedi 4 novembre 2023 à la Librairie Vincent
Par Ginette O’Crassie
Parler d’Art c’est parler d’Or.
À la librairie de notre ami Vincent, Samedi 4 novembre le poète Philippe de Nostredame dédicacera son recueil