Les mouvements sionistes américains et européens sont très infiltrés dans la plupart des gouvernances occidentales. Le "boulot" a été fait méthodiquement, avec l’accord du temps et tous les relais occidentaux de cette idéologie politique exclusivement géopolitico-messianique à visée globale.
Le fait même que la presse mentionne que Zemmour a ouvert une antenne "reconquête" à Tel Aviv est confirme en effet l’analyse somalienne. C’est aussi une sorte de signature à l’adresse des sionistes nationaux français dont la caractéristique est d’être siono-compatible... comme l’est l’équipe de la librairie droitarde du parc Luxembourg.
Reste à savoir si les sionistes du monde (pro méthodes israéliennes) laisseraient (s’il est élu) un Zemmour reconstruire l’industrie française alors même que ce mouvement sioniste global se sert de l’Allemagne pour détruire la France...
En revanche, ce qui est certain c’est qu’un Zemmour président restera "petit" en matière de manœuvres réelles et efficaces. Plus de 6000 traités européens seront largement nécessaires pour arrêter une grosse quantité de promesse zemmourienne.
Il est à craindre que si Zemmour remportait la timbale présidentielle, la même droite émasculée et soumise depuis toujours au sionisme n’aura plus qu’à investir dans un stock de mouchoirs...
Répondre à ce message