C’est la zemmourade du jour, pour le coup à mettre dans la bouche de Mélenchon, qui s’est pris le shitstorm habituel alors qu’il a voulu dédouaner Zemmour de tout antisémitisme. Mais en régime sioniste, dès qu’on prononce le mot juif, c’est direct la prison médiatique, sans passer par la case départ.
Quelle comédie ! À quel niveau de soumission sommes-nous descendus pour qu’on ne puisse plus aborder l’intégralité des thèmes politiques chers au débat franco-français ? Ah çà !, on peut parler du climat, de Greta et de toutes ces conneries, mais impossible d’aborder les thèmes sérieux, profonds, explicatifs. Nos descendants se foutront bien de notre lâcheté, c’est assuré. Évidemment, par notre, il faut entendre tous les larbins qui embrayent en troupeau comme des dingos pavloviens dès qu’on prononce le mot interdit.
Très choqué par les propos antisémites de Mélenchon hier sur BFM : "Zemmour n'est pas antisémite" et "reproduit les traditions liées au judaïsme". On peut lui laisser le bénéfice du doute 1 fois, 2 fois, 3 fois mais à un moment donné stop. pic.twitter.com/AZ1J8Ec9Eo
— Nathan Guedj (@NathanGuedj_) October 29, 2021
On ignore qui est ce Nathan Guedj, mais il faut qu’il se calme : Mélenchon est loin d’être devenu Heydrich, ou alors ça se saurait. Il faut que du côté des hystériques, on diminue sérieusement la parano, ça serait mieux pour la bonne tenue de notre démocratie flageolante. On n’est plus en 40, bien au contraire !
Ne jamais oublier qu'en France, un document comme celui-ci a pu exister : pic.twitter.com/VoXjXAWCdV
— Olivier Varlan (@VarlanOlivier) October 25, 2021
Hystériser à chaque instant le débat dès qu’on touche à un poil de cul des forces occultes, qui existent bien, comme le lobby sioniste cher à Élisabeth Lévy, qui pour le coup a eu plus de couilles que tous ses confrères mainstream réunis, ça finit par se retourner contre les hystérisateurs (nouveau mot, Finky).
On vous passe les réactions aussi outrées qu’automatiques de tous les larbins du Système médiatico-politique, ça prendrait trois pages. Et chacun d’exhiber à la caméra ou au micro son brevet de sionisme, voire de supersionisme... Quel tableau de notre classe politique !
Mélenchon a raison de réagir à cette surréaction, même si aux yeux des Autorités, ça l’enfonce, et qu’il s’enfonce aussi un peu tout seul :
Encore ! Antisémitisme et zemmourisme : la nausée.
➡️https://t.co/1TWAuACMgD pic.twitter.com/JmLWrcgaJJ
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) October 29, 2021
Cerise sur le space cake, pour défendre leur leader adoré, les cadres de LFI ont dû montrer eux aussi leur Führerschein sioniste... En substance : « L’patron, i peut pas être antisémite puisqu’on est sionistes à LFI, ducon. » Du coup, on n’en sort pas.
Les proches du candidat à la présidentielle sont aussi rapidement montés au créneau pour dénoncer un prétendu « Mélenchon Bashing ». « Il y a bien assez d’antisémites à combattre pour ne pas en inventer de nouveaux », s’est agacé Manuel Bompard, directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon. Il « a toujours fermement combattu l’antisémitisme. Regardez de plus près ses combats menés depuis des années. Lisez notre programme. Vous verrez notre cohérence dans la lutte contre ce poison qu’est l’antisémitisme », a abondé Mathilde Panot, présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale. (Le Figaro)
Pendant que Mélenchon se débat dans la toile d’araignée prévue à cet effet (choper les mouches qui volent un peu trop près de l’araignée), Zemmour se fait mettre la tête à prix par les antifas de Nantes, ce qui ne manque pas de sel, puisque c’est la même maison mère : si l’extrême gauche s’en prend à Zemmour, elle tombe automatiquement dans l’antisémitisme !
Mais ce n’est pas réjouissant pour la sérénité du débat : les idées se combattent avec les idées, rappelons-le. Il ne sert à rien de censurer les porteurs d’idées, quelles qu’elles soient. Censurer, c’est déjà perdre.
« Pourquoi je serai mal accueilli ? »#Zemmour #Biarritz #linstantPoLhttps://t.co/PaEShfBALD
— Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) October 26, 2021
Par exemple, Marine a trouvé – ne riez pas – le « mépris de classe » pour flinguer Zemmour :
guéguerre entre @zemmoureric qui dit que marine lepen est de gauche et @J_Bardella qui dit qu'il trouve suspect qu'il ne tape pas plus sur macron .
Nous sommes du même bord, il faut se réunir bon sang pour sortir le roi ! pic.twitter.com/zk3ZPDMuI6— Alain le fouineur (@alainparib) October 27, 2021
Du côté de la gauche caviar, on devient subitement lucide :
« Il y a dix ans, si Jean-Marie Le Pen avait dit la moitié de ce que dit Zemmour, il y aurait eu des manifestations dans la rue », regrette Castaner, lui qui a contribué à rendre dangereuse la rue en faisant de presque toutes les manifestations des embuscades policières.
— Gérard Miller (@millerofficiel) October 27, 2021
Chez RTL, on tente l’humour, mais l’humour RTL, quoi...
Zemmour retire sa cravate, Zemmour pointe les journalistes, Zemmour contre le permis à points… On a chaque jour un nouvel épisode de "Zemmour est dans le pré".
À quand "Zemmour est dans la campagne" avec un vrai projet qui répond aux problèmes des Français ?#rtlmatin pic.twitter.com/S86U02pkG4
— Olivia Gregoire (@oliviagregoire) October 27, 2021
Heureusement, il reste l’humour pas RTL :
Eric Moïse Zemmour de Céniouse, conventionnel, 1792. pic.twitter.com/vYychwUUfz
— Philippe Fabry (@Historionome) October 26, 2021