« Trois ans après son passage dans l’émission C à vous, Éric Zemmour a été définitivement condamné à 3 000 euros d’amende pour provocation à la haine religieuse pour des propos anti-musulmans. Dans un arrêt rendu mardi [17 septembre 2019], la Cour de cassation a rejeté le pourvoi du polémiste contre sa condamnation par la cour d’appel de Paris le 3 mai 2018. » (Le Parisien)
3000 euros, l’inspirateur français du national-sionisme s’en remettra-t-il ? Les droits des 500.000 exemplaires du Suicide français suffiront-ils à couvrir cette énorme amende ? Le dissident du Système adoubé par le Système fera-t-il de la prison ?
Non, évidemment. Il s’agit de théâtre, d’une justice qui n’a pas d’autre choix que de condamner mais qui se fait tirer l’oreille pour ça, tendue qu’elle est vers le danger Soral (qui lui a été condamné la veille – pour des propos qu’il n’a pas tenus – à plus de 150.000 euros (!) répartis en amende, parties civiles, frais de justice, etc.). L’appel à ratonner les musulmans ne coûte pas cher, au fond. Celui qui consiste à ouvrir les yeux des Français sur la vraie domination, en revanche, coûte un bras. Et peut-être même les deux.
« Lors de l’émission diffusée sur France 5 le 6 septembre 2016, Éric Zemmour avait notamment estimé qu’il fallait donner aux musulmans “le choix entre l’islam et la France”. Il avait également affirmé que la France vivait “depuis trente ans une invasion” et que “dans d’innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées” se jouait “une lutte pour islamiser un territoire”, “un djihad”. »
Il suffit de remplacer « islam » par « judaïsme » ou « islamisme » par « sionisme » pour trouver une réalité un peu plus dérangeante et un peu moins médiatisée dans les supports mainstream. Et cela fonctionne : il faut donner aux juifs le choix entre Israël et la France, dont les hautes sphères vivent depuis 30 ans une invasion, et dans d’innombrables beaux quartiers la sionisation du territoire est en marche. Qui oserait dire ça dans les médias se ferait couper en deux sur le champ.
3 000 euros : le glaive de la justice est bien mou
Zemmour versera donc 3 000 euros à l’association CAPJPO EuroPalestine, 1 000 en appel et 2 000 en première instance. À 3,66 euros de droits par livre (16 % de 22,90 euros, le tarif du Suicide français), cela lui coûtera la bagatelle de 820 ouvrages. 820 sur 500 000, Éric a de la réserve : il peut encore se faire condamner 610 fois à ce tarif !
« Il n’y a pas de différence entre islam et islamisme » (RTL, 2016)
« La cour d’appel n’avait pas retenu trois autres passages de l’émission, pour lesquels Éric Zemmour avait été condamné en 2017. Le polémiste soutenait notamment que “tous les musulmans, qu’ils le disent ou qu’ils ne le disent pas”, considéraient les djihadistes comme de “bons musulmans”. »
Idem pour les juifs français qui considèrent que le sionisme est une bonne chose, que la politique de Netanyahou est la bonne, et que les sionistes en Israël sont de bons juifs. Tout est transposable...
J'ai une pensée pour l'ex-président tunisien #BenAli décédé ce jour.
Je l'avais longuement rencontré en 2011.
Dictateur certes ! comme tous les dirigeants arabes, mais patriote et amoureux de son pays.— Meyer Habib (@Meyer_Habib) September 19, 2019
Pourtant, et c’est là que se situe la confusion, dans ses diatribes sionistes antimusulmanes ou islamophobes, Zemmour balance de vrais morceaux de vérité, qui donnent une incontestable force à son discours et qui énervent les gauchistes antiracistes, la preuve :
Tous les Français savent la réalité de la délinquance des quartiers et le laxisme programmé de la justice. Une justice gauchiste qui a été paralysée par SOS Racisme et les sionistes aux commandes pendant la parenthèse socialiste.
La dénonciation de la violence dans les banlieues est incontestable, mais la finalité du discours zemmourien est toujours la même : insister sur le Grand remplacement d’en bas pour faire oublier celui d’en haut. L’invasion n’est pas la même, mais les effets sont aussi terribles pour la nation française.