majorité toujours plus grande qui ne vit que la paupérisation croissante et qui elle ne jouit pas pour le coup
C’est une majorité toujours plus grande qui jouit de merdes de plus en plus insignifiantes. Klaus Schwab mentait un peu en disant : « vous n’aurez rien et vous serez heureux » au futur. La vérité c’est : « vous n’avez déjà rien (vous ne consommez déjà béatement que du néant) et ça vous heureux (bande de cons) ».
La « paupérisation » n’a aucun sens pour une majorité qui préfère payer cher des merdes immédiatement consumées ou obsolètes plutôt que d’acquérir de vraies richesses (celles qui supportent la transmission aux générations suivantes et qui survivent aux siècles).
L’immense majorité de l’humanité ne veut que des tee-shirt, des sneakers, des smartphones et la cuisine dans le salon. Les migrants qui traversent la Méditerranée jouissent déjà de leurs tee-shirts et de leurs smartphones, on nous dira qu’ils en veulent plus, mais plus c’est rien, plus n’est que plus de rien.
L’humanité prend son plaisir aujourd’hui à consommer, à cramer des trucs, il n’y a rien de plus facile à satisfaire, on lui donne toute merde qui puisse se cramer : l’obsolescence programmée c’est pour satisfaire l’attente des masses, c’est parce qu’elles attendent l’orgasme de jeter à la poubelle et de racheter... acheter et jeter, c’est pareil. Et il n’y a rien d’autre qui les intéresse, même pas leur survie biologique : elles se soumettent au covidisme et se laissent injecter des toxiques parce qu’elles ne veulent pas cesser de pouvoir cramer des trucs, elles revotent Macron parce que Macron c’est Amazon, Samsung, Apple, Carrefour, Auchan, Décathlon, Uniqlo, H&M, Zara, Ikéa, TF1, M6, Facebook, etc... tout ce qu’elles aiment à la folie.
Et c’est ainsi partout dans le monde. Et il n’y a même plus de « classes sociales » : tout le monde jouit de cramer les mêmes merdes, jusque dans les hautes terres de Papouasie qui ont maintenant leur supermarché....