@ antoun
Merci pour les félicitations, ça fait toujours chaud au coeur en cette période de refroidissement du climat (n’en déplaise aux écolo).
Comme dirait Aberkane : ce dont la dissidence manque le plus en ce moment, ce n’est même plus d’arguments contre le système, mais d’archivage de tous les mensonges racontés, quel que soit le domaine (hormis les faits divers ou les people, et encore !)
On est à une période où les mensonges vomis par les élites en deviennent tellement gros que même les macronnistes de mon entourage reconnaissent que les journalistes et le gouvernement mentent ou disent "beaucoup de conneries".
Certains disent que c’est une marque d’impunité, que le système est si puissant qu’il peut désormais se promener à visage découvert. Pour ma part, je dirai le contraire.
Le système recule à l’internationale en Afghanistan, en Syrie et maintenant au Yemen et, à l’intérieur, il est obligé de saborder son économie via un mensonge covidique qui sert une politique eugéniste ... qui ne reçoit pas tant que ça l’adhésion massive des foules mais plutôt un silence chargé de rancœur (jusqu’à ce que...)
Ça y est, le système a mis en place son projet attalien : d’apartheid à l’égard des dissidents sanitaires, ça y est il a confisqué les élections aux USA (où les républicains arrivent pourtant encore à faire plier le gouvernement Bidon sur son grand projet d’obligation vaccinale), ça y est le système fait piquer les vieux au Remedesivir et fait avorter les enfants jusqu’à 9 mois (soit, jusqu’à la naissance...même ma belle-mère qui est pro-avortement a été choquée en apprenant cela), ça y est le système est rentré dans une phase de totalitarisme actif en s’introduisant dans ta vie de tous les jours, ça y est le système a placé un fou à la tête de la France, ça y est le système s’apprête à faire revenir à un niveau de vie médiéval une majorité de gens dans nos contrées ... et après ? Ça y est, enfin on y est ... et pourtant, je sors toujours au restaurant sans mon pass, je fais toujours des gueuletons avec mes amis, les "grand-remplaçants" qui arrivent sont bien plus "réac" et bien moins cons que ce qu’a été le peuple français.
Perso, plus j’entends les féministes et plus je me sens "islamo-droitard".
Les élites peuvent mettre en place leur système, cela n’empêchera jamais les gens de vivre. Comme disait Orwell, quels que soient les projets de quelque système que ce soit, à la fin, il y aura toujours le peuple, toujours.