Ça donne envie (façon de parler) même si j’hallucine sur la voix de la gamine qui dit : "on jette des défections sur le visage de Christ". Je ne suis pas chrétien mais ça me choque, c’est normal docteur ?
Elle te raconte ça comme si elle était en cours d’art plastique et que c’est un devoir surveillé. C’est dingue et ça montre l’irrespect complet de l’autre et la dépravation morale de la population de ce pays.
C’est bien car notre époque ne nous laisse plus d’ambiguïté. C’est peu être ça les moments de la fin où chacun devra faire son choix. L’antagonisme entre les attaques en rang serrés sur l’église, et l’extrême dépravation des moeurs ne laisse aucun doute sur la décision à prendre.
Pour faire plus vulgaire et brut, de la merde sur le Christ et le trou de balle des enculés, la boucle est bouclée, voilà le travail. Merci qui ?
PS : Il serait peut être temps que j’accepte le Christ comme étant le rédempteur. Non pas parce que je perdrais raison, mais plutôt que ma raison m’incite chaque jours un peu plus à penser que si les chrétiens sont tellement ciblés depuis 15 ou 20 ans maintenant par ceux que je considère être des représentants du mal ici bas, alors le Christ doit être celui qu’ils craignent le plus. Sinon pourquoi un tel acharnement sur l’église ? Où les chrétiens nous causent du tord ?
Les prêtres pédophiles ? Allons, combien exactement comparés aux milliers de disparitions d’enfants à travers le monde dans des réseaux pédophiles dont on ne parle jamais ? Et puis l’église n’est pas exempte d’infiltration comme toute couches de la société, tout ça relève peut être d’une cabale vu l’ambiance anti-chrétienne de ce pays. On n’a donc aucun intérêt à s’acharner sur les chrétiens si ce n’est pour des raisons hautement plus malsaines.
Répondre à ce message