Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des milliers de cas de narcolepsie après le vaccin contre la grippe A/H1N1

Le British Medical Journal (BMJ), une des plus prestigieuses revues médicales au monde, a publié une étude prouvant une spectaculaire hausse de la narcolepsie provoquée par le vaccin Pandemrix, très largement utilisé contre la grippe H1N1 en 2009 [1].

Le problème avait été signalé par les autorités finlandaises et suédoises dès le mois d’août 2010, qui avaient constaté une multiplication par 13 du risque de narcolepsie chez les enfants et les jeunes vaccinés [2]. Le Pandemrix est un produit de la société pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK).

La narcolepsie est un trouble neurologique dévastateur. Les personnes atteintes peuvent s’effondrer endormies après la moindre émotion, comme par exemple un simple éclat de rire. Peut-on imaginer pareille vie où le fait de rire devient dangereux ? Ce n’est malheureusement pas là le seul symptôme de la narcolepsie. Elle peut également provoquer des hallucinations, des paralysies, des difficultés de concentration, de l’agitation, des difficultés à s’endormir normalement, de terribles cauchemars, de la catalepsie : la personne s’écroule alors qu’elle est en train de vaquer à ses occupations quotidiennes. Les personnes atteintes ne peuvent donc plus faire aucune activité potentiellement dangereuse, y compris conduire une voiture.

Il n’existe aucun remède connu. On administre généralement aux victimes de puissants médicaments pour contrôler les symptômes. Il s’agit notamment d’amphétamines ou de médicaments apparentés comme l’Adderall. Tous ces médicaments peuvent provoquer de graves effets secondaires comme la tachycardie, de la diarrhée, de la nervosité, de la fatigue, des vomissements, de l’anxiété, des palpitations, des tremblements et des épisodes maniaques.

Le déni... puis l’aveu

Devant cette catastrophe sanitaire, il a d’abord été expliqué que la hausse de la narcolepsie observée en Finlande et en Suède était probablement liée à des particularités locales.

D’importantes études furent néanmoins entreprises dans d’autres pays. Et de fait, une étude française coordonnée par le Dr Antoine Pariente, faisant partie d’une série d’études européennes rendues publiques le 20 septembre 2012, évoqua à son tour un risque multiplié par quatre chez les personnes vaccinées de développer une narcolepsie, et ce sur des patients français.

La nouvelle fit quelques entrefilets dans les journaux en septembre dernier [3], mais, aujourd’hui, c’est le British Medical Journal lui-même qui tire la sonnette d’alarme. Et l’étude sur laquelle il s’appuie, réalisée sur des patients en Grande-Bretagne, fait état d’une hausse plus forte encore qu’en Finlande et en Suède, le risque étant multiplié par 14,4 !

Selon les chercheurs, les cas de narcolepsie provoqués par le Pandemrix devraient se compter par milliers.

Une étude rigoureuse

Les chercheurs ont examiné les dossiers des enfants dont le diagnostic de narcolepsie avait été établi au cours de la période où le vaccin fut administré. Ils se sont procuré les listes des 23 centres spécialisés en narcolepsie auprès de la British Sleep Society et de la British Paediatric Neurology Association. Ils ont fixé des normes strictes pour exclure de l’étude tout enfant dont le diagnostic de narcolepsie n’avait pas été clairement établi.

Des questionnaires furent envoyés aux différents médecins traitants pour s’assurer que ces enfants avaient bien reçu le vaccin Pandemrix et à quelle date. Ces informations furent comparées aux dates d’apparition des narcolepsies. Ce que ces chercheurs ont trouvé est net :

« Cette étude montre une augmentation significative du risque de narcolepsie chez les enfants ayant, en Angleterre, reçu la souche du vaccin pandémique Pandemrix avec l’adjuvant AS03 (squalène). Notre étude a donné un quotient de probabilité de 14.4 (4.3 à 48.5) pour l’analyse primaire. Ces chiffres sont compatibles avec le risque relatif de 13 trouvé en Finlande dans une étude rétrospective (de cohorte). »

Leurs résultats indiquent que le Pandemrix a provoqué 14,4 fois plus de cas de narcolepsie que ce à quoi on aurait normalement dû s’attendre !

Une des raisons qui pourrait expliquer que l’augmentation de la narcolepsie n’a pas été notée en Angleterre est le fait que la vaccination Pandemrix chez les enfants n’avait pas été généralisée, alors qu’en Finlande où la tragédie a été rapidement signalée, la couverture vaccinale était généralisée. En Angleterre, la couverture vaccinale générale était de 27,3 % ; de 43,9 % dans les groupes à risques (les personnes infectées par le H1N1 étaient considérées à haut risque) et de 26,2 % pour les enfants qui n’étaient pas à risque.

Des milliers de cas de narcolepsie

Ce qui est maintenant tout à fait clair, c’est que partout dans le monde, le Pandemrix a provoqué des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants en l’espace de quelques années.

Il n’y a aujourd’hui plus moyen de nier la réalité de ces drames provoqués par un vaccin qui a été imposé aux populations dans la précipitation, après une campagne alarmiste pour une maladie qui était en fait bénigne.

Les chercheurs ont déclaré encore plus explicitement :

« Le risque accru de narcolepsie après une vaccination avec l’adjuvant ASO3 du vaccin pandémique A/H1N1 indique une association causale, conformément aux conclusions de la Finlande. »

Il n’y a donc plus moyen d’échapper à la réalité : l’adjuvant ASO3 du Pandemrix provoque la narcolepsie. La question est maintenant de savoir quelles autres maladies auto-immunes risquent d’apparaître au cours des prochaines années à la suite de ce vaccin ?

Squalène : l’adjuvant qui détruit des vies

Les chercheurs ont également clarifié le fait que c’était l’adjuvant ASO4 utilisé dans le Pandemrix qui a provoqué la narcolepsie. Nombreuses sont les voix qui ont voulu mettre en garde contre les risques du fait que l’ingrédient actif du ASO4 est le squalène.

Même si le squalène était interdit, le problème des adjuvants dangereux resterait entier. Les chercheurs ont démontré que l’aluminium, un autre adjuvant pour les vaccins, est à l’origine d’une vaste palette d’effets indésirables comme le lupus érythémateux, la myofasciite à macrophages, l’arthrose rhumatoïde, le syndrome des antiphospholipides, ainsi que d’autres troubles gravement débilitants.

Enfin, il y a la nouvelle génération d’adjuvants transgéniques réalisée avec des bactéries qui fabriquent des particules de type antigène. Ces dernières jouant le rôle d’antigènes et d’adjuvants, comportent des risques similaires à ceux du squalène. Ce sont tous des lipides. Depuis des décennies, on sait que l’injection d’un lipide est susceptible de provoquer des maladies auto-immunes. Au cours des premières années d’expérimentation de ces types d’adjuvants, on avait pu déterminer qu’ils étaient trop dangereux pour être utilisés dans les vaccins. En fait, ces adjuvants sont utilisés dans des expérimentations animales pour provoquer des troubles auto-immuns afin de permettre la mise au point de traitements pour les maladies humaines qu’ils répliquent.

Comment est-il possible de prétendre que pareils adjuvants sont sans danger ?

Le fait est que la tragédie évoquée ici était tout à fait évitable. Les dangers de l’injection de squalène sont connus depuis des dizaines d’années. Aucune excuse n’existe pour leur utilisation dans les vaccins.

Le prix payé

Ces enfants atteints de narcolepsie sont condamnés à une vie de handicap, en conséquence de la narcolepsie mais aussi des médicaments qui leur seront prescrits contre la narcolepsie. Quand, en outre, on réalise que la maladie contre laquelle ils étaient censés être protégés s’est avérée bénigne, on réalise que la tragédie est totalement inexcusable.

Il devient également très clair que ces enfants auront à souffrir pour le restant de leur vie, sans avoir jamais la chance de jouir pleinement de la vie et cela pour une seule et unique raison : la cupidité. Car les personnes souffrant de narcolepsie suite à l’utilisation du Pandemrix payent en fait le prix fort pour la cupidité de GSK, celle des agences gouvernementales et des médecins.

Jean-Marc Dupuis

D’après un texte de Heidi Stevenson, publié sur gaia-health.com.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #360486

    Bravo a bachelot le cachalot pour cette énorme mascarade bravo au lobby pharmaceutiques
    vous n"avez pas encore tué assé de monde

     

    Répondre à ce message

  • #360503

    Voilà 3 ans que je ne me fais plus vacciner. C’est la mère d’un chirurgien qui m’avait mis la puce à l’oreille. Âgée de 80 ans elle avait abandonné le vaccin de la grippe sur les conseils de son fils.

    On voudrait se débarrasser d’une partie de la population qu’on ne ferait pas mieux.
    Quand les gens vont-ils enfin comprendre que le NOM passe par une réduction drastique de la population. Et tout est mis en œuvre pour cela.
    Guerres,
    épandage par les chemtrail de produits à base d’aluminium et de baryum (cf les épandages expérimentaux sur des villes US),
    crise avec suicides et/ou perte d’accès aux médicaments et aux soins (voir la Grèce),
    crise aussi avec les morts de la rue (par froid, faim, désespoir)
    stérilisation par la promotion de l’homosexualité (dans les écoles même) et le mariage homo,
    extension des OGM dont on commence à mesurer les risques de développement de cancers (étude Séralini),
    pollution partout,
    utilisation de matériaux radioactifs pour les remblais, les routes et même dans des matériaux de construction.
    rejets de produits radioactifs par les accidents nucléaires (il faut être très crédule pour penser que l’accident de Fukyushima n’aura à terme
    aucun impact sur l’environnement air ou mer)
    liste à compléter.....

    combien de morts avec tout ça, combien de points en moins dans l’espérance de vie

    Oui le NOM en veut à votre peau.

     

    Répondre à ce message

  • #360506

    Selon Heidi Stevenson, « ... La narcolepsie est une maladie auto-immune. Elle est due au système immunitaire qui se retourne contre les cellules hypothalamiques qui excrètent l’hypocrétine, une hormone qui contribue à équilibrer l’état de vigilance et de sommeil.

    Le Pandemrix contient l’adjuvant AS03. L’ingrédient actif de l’adjuvant AS03 est le squalène. Il est connu pour produire des maladies auto-immunes quand il est injecté.

    Le squalène semble anodin, et c’est en cela que réside le danger. On peut le manger sans qu’il ne fasse de tort. On peut en recouvrir la peau pour obtenir un bel effet. Il agit comme un antioxydant et c’est un précurseur d’une autre substance critique, le cholestérol. Il peut même aider à prévenir le cancer.

    Le squalène est présent dans de nombreux aliments, y compris dans les super-saines huiles d’olive, de palme et d’amarante, et dans l’huile de foie de requin. Pourtant, c’est cette bénignité qui le rend si dangereux lorsqu’il est injecté.

    Ce n’est pas un hasard si les vaccins sont injectés. Le fait d’injecter crée une blessure, et l’organisme réagit rapidement aux blessures, à la fois pour la guérir et s’occuper des substances étrangères. Le problème est que pratiquement tout ce qui est injecté peut être vu comme une substance étrangère, y compris les substances présentes naturellement dans l’organisme.

    Le fait même que le squalène soit une substance naturelle de l’organisme est le problème. En l’injectant, le système immunitaire le considère comme un ennemi et le traite comme un antigène. C’est pourquoi le squalène peut déchaîner un processus aboutissant à la création d’anticorps dirigés contre lui. ...

    http://gaia-health.com/gaia-blog/20...

     

    Répondre à ce message

  • #360638

    Bien fait pour la gueule des moutons qu’on été se vacciner, on leur avait bien dit qu’il y ’avait anguille sous roche, mais ils on préféré écouter la Sainte Télévision...pensant que tous ceux qui criaient au loup était de vulgaires paranoïaques adepte de la théorie du complot...

    Bravo aux parents qui ont pris la responsabilité de faire vacciner leurs gosses, vous pouvez être fier de votre moutonnerie...

    C’est parce que le monde est plein de moutons suiveurs de ce type que l’Empire se porte si bien...

     

    Répondre à ce message

    • Tu devrais rejoindre l’empire ! Tu as le même mépris qu’eux pour tes semblables.
      Qu’ils crèvent hein, puisqu’ils sont moins malins que toi ? Que leurs enfants souffrent car ils n’ont pas su lutter contre la désinformation comme tu as su le faire...

      Tu mimiques à merveille la caste qui nous révulse tant. T’as tout pigé.

       
    • Salut co***rd, j’ai développé une maladie autoimmune suite à un vaccin, ce sont mes parents qui me l’ont "imposé" quand j’étais enfant, merci pour ton commentaire donc

       
    • truffe, t’es vraiment une grosse merde.

       
    • #361146
      Le Mars 2013 à 05:50 par Godefroi de Javron
      Des milliers de cas de narcolepsie après le vaccin contre la grippe (...)

      Vous vous excitez sur truffe truffe mais il n’a pas tout à fait tort. Les cons ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnaît ! Au risque même de pourrir la santé de leur gamin. Au lieu d’ecouter la grosse piqueuse de BACHELOT et la TV MENSONGE, ces gens auraient mieux fait de se renseigner, comme je l’ai fait d’ailleurs. Mon fils n’a pas été piqué parce que son père est lucide. Des voisins n’ont pas voulu m’écouter et se sont précipités chez le medecin pour se faire PIQUER, eux et leur gamins. Ces derniers sont les plus à plaindre

       
    • Ben moi je suis d’accord avec lui, il y en marre de se faire traiter comme un minable à chaque fois que t’essaye de prévenir les gens aussi du coup je préfère la fermer maintenant, si les gens croyaient en Dieu ils seraient moins manipulables, les élites n’ont le pouvoir qu’on veut bien leur donner faut pas l’oublier ça non plus et maintenant casi tout le monde à accès à l’info en 2 coups de souris ce qui donne encore moins d’excuses, au jugement dernier Dieu fera disparaître les 3/4 de l’humanité c’est pas pour rien sinon il ne ferait disparaître que l’élite si on était pas tous responsables, elle ne fait que nous donner le fouet pour qu’on se fouette entre nous. Quand tu vois le nombre de gens qui crachent leur haine sur l’église ces temps-ci et qui pensent que l’église est responsable de la misère dans le monde et que tout les prêtres sont des pédophiles etc etc. c’est dur de pas les mépriser.

       
    • #361346
      Le Mars 2013 à 13:15 par Godefroi de Javron
      Des milliers de cas de narcolepsie après le vaccin contre la grippe (...)

      "Au risque même de pourrir la santé de leurS gaminS.

       
    • #363187

      Aux 3 excités plus haut, il semble qu’en effet je n’ai pris de gants avec le fameux adage, cher aux cours d’écoles primaires :

      - Il n’ y ’a que la vérité qui blesse !

      J’appelle cela de la moutonnerie, Jacques Brel préférait dire "crasse intellectuelle"...

      Plus d’excuses de ne jours de ne pas être informé, mais on a toujours le choix entre l’ indépendance d’esprit, penser par sois-même, ou croire aux médias, à la pensée pré-mâchée tellement rassurante et confortable...

      Ceux qui ont été se faire vacciner la dernière fois, on a beau dire ce que l’on veut, ont fait ce que les médias leur disaient qu’il fallait faire, les autres ont fait preuve d’indépendance d’esprit, ont décidé pour eux et par eux même, ont pris le risque de ne pas croire l’information officielle. Appeler la première catégorie "mouton" n’est donc pas abusif ou déplacé.

      Milgram, quand tu nous tiens...

       

  • Il devient également très clair que ces enfants auront à souffrir pour le restant de leur vie, sans avoir jamais la chance de jouir pleinement de la vie



    Dès le tapage médiatique et publicitaire de ce poison que l’afsappss nomme vaccin contre la grippe h1n1, je savais (nous savions) déjà qu’il s’agissait d’une expérimentation sur les humains.
    Par contre, j’ai beaucoup de mal à croire que les effets de l’injection de ce poison (comprenant du squalène et de l’aluminium) ne soient irréversible.

    Je me souviens avoir vu la vidéo d’un médecin s’étant fait vacciné jeune lors de ses études de médecine et à cause du taux élevé d’aluminium dans son sang ( ou son cerveau), il a subit des maladies et des problèmes sévéres suites à cela. Il expliquait qu’il s’était désintoxiqué grâce à "la chélation", je ne sais pas précisement de quoi il s’agit mais si quelqu’un a des info sur cette méthode qu’il en fasse part.

    Sinon je souhaite une guérison rapide à ces pauvres enfants, victimes d’empoisonnement non pas seulement par cupidité comme le souligne l’auteur de cet article mais également et surtout par désir machiavélique et sadochiste d’une caste qui aime à voir le petit peuple souffrir.
    Que Dieu nous ouvre l’esprit, amine.

     

    Répondre à ce message

    • #361072

      1. Je ne connais pas le principe de la chélation, mais en médecine naturelle et dans les cas d’empoisonnement en revanche je peux indiquer deux remèdes efficients, à prendre en cure de soutien ;
      - l’algue chlorella
      - et le charbon activé ++
      qui sont tous deux réputés de puissants filtres à métaux lourds dont le corps humain supporte l’ingestion. En pilules, à la vente dans n’importe quelle enseigne bio ( prix et qualités diverses )
      + le plus simple mais essentiel, boire bcp d’eau ! ( mais c’est svt oublié )

      De l’argile appliquée sur l’incision d’un vaccin - ( mettons imposé par l’Education Nationale à vos enfants... ) - en pâte épaisse et immédiatement après la piqure, devrait pouvoir neutraliser sa diffusion (effet "aspi-venin").

      Je recommande à tous néanmoins en première et dernière instance de vous procurer des faux si vous le pouvez et d’ ignorer ces perfides prescripteurs.

      Si vous avez un médecin traitant qui vous pousse à la consommation, remettez-le à sa place fermement ou changez-en... La vilaine autorité qu’ils peuvent avoir parfois, comme les banquiers tiens ...

       
    • #361104

      2.
      Et il est possible de changer de médecin traitant sans pénalité de remboursement auprès de l’Assurance Maladie autant de fois qu’il vous chante, pour peu que vous le déclariez. Tout récemment à la médecine du travail ; j’ai menti sans aucun cas de conscience quand on m’a demandé si j’étais bien à jour de mes rappels de vaccin. Ces gens ne souffrent pas la contradiction, alors que sur ce sujet que tout les accable. Combien d’études indépendantes, combien de rapports ?... Contournez ces marchands d’inconscience, ils n’en valent pas la peine.
      Tout en haut ce sont d’arrogants criminels et un peu plus bas, une caste souvent médiocre, VRP du poison, faisant peu d’honneur à son métier. " être utile, ou au moins ne pas nuire "

      Je recommande vraiment (c’est la 2èm fois, mais c’est une telle mine d’or !) l’ouvrage de Michel DOGNA
      " Prenez en main votre santé" à tous les gens qui cherchent des remèdes sensés et potents, toujours approchés de façon scientifique, mais hors du dogme de l’Ordre des Médecins et de sa gorgone Big Pharma. ( 5 tomes existent, bcp bcp de pathologies sont répertoriées, des plus bénignes aux plus graves)

      - Concernant les maladies neuro- dégénérative ( type Alzheimer/ attaques sur la gaine de myéline ) on parle bcp récemment des bienfaits préventifs voir curatifs de l’huile noix de coco, pour les auto-immunes type cancer, on rapporterait des résultats phénoménaux grâce à l’huile de chanvre (variété agricole), et l’aloe vera est très recommandé. Mais je n’ai pas de documentation correcte à proposer.

      Si je puis juste rappeler aussi le pouvoir du jeûne...

      Une petite remarque encore ( spéciale ménagères ; ) ; je ne conseillerai pas d’emballer sa nourriture avec de la feuille d’aluminium pour la conservation en frigo. Des tupperwares en verre sont sûrement plus sains sur le long terme. A vérifier aussi les vieilles poêles en téflon, si le revêtement est abimé, il fuit. Si vous devez renouveler, les matériaux les moins contaminant pour la cuisson restent encore l’inox et le cuivre. Les nouveaux revêtements dis " céramique " me semblent de provenances et de qualités trop inégales pour être recommandés.

      Très bonne santé à tous et grand courage aux convalescents.

       
    • Évidemment qu’il existe des solutions pour chelater des métaux toxiques divers mais ce n’est pas avec la médecine officielle que ça va se faire surtout en France mais heureusement on peut se procurer les informations et les produits nécessaire sur internet sans problèmes.
      Les métaux lourds étant les plus difficiles a chélater(Mercure, Plomb, Cadmium...) mais avec les chélateurs très efficaces comme le DMSA, DMPS et l’ALA on y arrive avec le protocole Cutler, ca prend cependant des mois a des années ; l’aluminium est un métal léger et donc bien plus facile a déloger, il semble que le silicium organique G5 et l’acide malique aient la capacité de chélater l’aluminium, aussi voir l’EDTA et autres chélateurs, pour faire un diagnostic l’excellent laboratoire Microtrace en Allemagne fait des analyses urinaires et autres de minéraux et métaux toxiques par correspondance, la chlorella et le charbon peuvent aider pendant un temps mais sont p principalement efficace pour nettoyer le système digestif seulement, des hautes doses de vitamine C(plusieurs grammes par jours) en poudre pure est probablement déjà plus intéressant sur le long terme.
      L’alimentation crue, les mono diètes de fruits ou même le jeune a l’eau sont aussi fortement détoxifiants, plus le fruit est acide au gout plus il est détoxifiant, mono diète de pamplemousse ou d’orange pour les plus courageux, attention les symptômes d’auto nettoyage peuvent être très violent mais ne pas commencez par ces fruits, intéressez vous au courant hygiéniste pour plus de détails.

       
  • mais non, pour contrôler les symptomes de la narcolepsie on ne donne pas d amphétamine...
    on donne une molecule, d ailleur mise au point par des chercheurs de l armee francaise debut des annees 80 pour gagner du temps d eveil, le modafinil.
    c est une molecule avec peu d effet secondaire, qui a fait la richesse d une boite pharma comme cephalon par exemple...
    et le marche des molecules anti sommeil est en pleine croissance !
    pour le reste, ca fait peur, d ailleur ils doivent etre a fond en train de chercher ce qui peut bien rendre narcoleptique... dans ce vaccin, ca pourrait etre une des clef de la comprehension du sommeil

     

    Répondre à ce message

    • En France, on donne le modafinil (Modiodal) au gens atteint d’hypersomnie et narcolepsie en première intention.
      Si le traitement ne fonctionne pas, on donne du méthylphénidate (Ritaline/Concerta) molécule très proche de l’amphetamine (produit très répandu aux states chez les jeunes pour se booster et se défoncer en soirée).
      La méthylphénidate est classé STUPEFIANT en france et donc très difficile à obtenir.

      L’adderall n’est pas pas disponible en france, et tout les médicament contenant de l’amphétamine ont été retiré du marché français dans les année 2000 pour cause de trouble psychiatrique trop important.

       
    • Excuse moi mais une molécule avec peu d’effet secondaire...le simple fait d’altérer le sommeil provoquera en soi des effets secondaires.

       
  • Je crois que mon dernier vaccin remonte à l’école primaire, y a environ 15 ans, et les effets de ce vaccin m’ont été particulièrement désagréable et douloureux. Suite à cela, je n’ai jamais plus été me faire vacciner.

    Le coup de la grippe H1N1 était gros comme une baleine, c’est vendre de la mort.

     

    Répondre à ce message

  • Moi j’ai fais aucun vaccin de la grippe, pas folle !!! D’ailleurs même mes rappels n’ont jamais été fait. Et je pète la forme.

     

    Répondre à ce message

  • #361304
    Le 18 mars 2013 à 12:33 par Alain de la Tousche
    Des milliers de cas de narcolepsie après le vaccin contre la grippe (...)

    Président de l’Association Française de Narcolepsie Cataplexie et Hypersomnies Rares, je me permets d’apporter quelques informations complémentaires/supplémentaires.
    C’est le Professeur Yves Dauvilliers, Coordinateur National du Centre de Référence de la Narcolepsie -CHU Gui de Chauliac Montpellier qui a coordonné l’enquête en France avec l’aide du Docteur Pariente de l’Inserm Bordeaux.
    Le rapport "Narcoflu" que l’on peut trouver sur le web n’est que l’avant rapport. Le rapport fial n’est pas terminé et sera publié dans les trois à quatre mois.
    (sources : Professeur Yves Dauvilliers rencontré ce weekend à la quatrième Journée Européenne de la Narcolepsie à Madrid)



    La narcolepsie est un trouble neurologique dévastateur.




    La narcolepsie cataplexie est une maladie du sommeil. Le premier symptôme est la somnolence diurne excessive et irrépressible.
    Plusieurs formes : narcolepsie avec cataplexie et narcolepsie sans cataplexie.



    Il n’existe aucun remède connu




    Heureusement pour nous, il en existe, les principaux (molécule) :
    modafinyl,
    méthylphénidate
    oxydate de sodium (ghb)



    « Le risque accru de narcolepsie après une vaccination avec l’adjuvant ASO3 du vaccin pandémique A/H1N1 indique une association causale,




    Il doit s agir du Pandemrix...
    Sans donner les noms des chercheurs,cette déclaration est étonnante !
    Les spécialistes Français de la narcolepsie en pédiatrie( Docteur Michel Lecendreux - Centre de Référence Narcolepsie Hôpital Robert Debré à Paris,et, le Docteur Patricia Franco Centre de Référence Narcolepsie Hôpital Mère Enfant à Lyon), le Professeur Isabelle Arnulf, Centre de Référence Hôpital de la Salpêtrière à Paris, le Professeur Yves Dauvilliers Montpellier, le Professeur Damien Léger Coordinateur National du Centre de Référence des Maladies du Sommeil Hotel-Dieu Paris s’accordent à dire :
    Il n’existe à l’heure actuelle aucune preuve sur la causalité du vaccin et la narcolepsie, la seule chose dont on est certain est que le facteur risque a été multiplié par 4 à 8



    ’adjuvant ASO3 du Pandemrix provoque la narcolepsie.




    Difficile à prouver...Pour se faire, le seul moyen aurait été d’avoir pu effectuer une ponction lombaire avant pour connaître le taux d’hypocrétine/oréxine des personnes. Cela aurait été la preuve réelle ! Il peut être un facteur déclenchant.
    L’Association essaie de trouver un moyen pour faire indemniser les Enfants

     

    Répondre à ce message