Bon, tourner ça dans tous les sens qu’on veut.. : le fond, la synthèse c’est que l’oligarchie des banksters ne veut pas/plus de vieux (ni de jeunes..), tout du moins, le plus petit nombre possible, les plus "rentables".. ; ils sont eugénistes et ils ne s’en cachent pas ! : exemple : les propos de J. Attali.
Leur "guerre secrète contre les peuples[1]" passe par toutes leurs ingénieries de Système siono-mondialiste, dont la réforme "des retraites" est une de leurs piraterie d’hallali.
La destruction parasite de l’ordre naturel (nation, famille, traditions, enracinement, travail corporatif, solidarités, libéralités[2], civilisations), accélère notre appauvrissement commun : dépossession, "spoliaSion", pillage, stérilisation, remplacement, dévirilisation, infantilisation, affamation, hyper-contrôle 1984, décadence, etc.. Un affaiblissement tel, qu’il nous paralyse pour rendre ainsi toute révolte, ni efficace, ni possible, rendant ainsi plus aisé le dépopulationnisme ONUsien de masse[3] visant à instaurer la gouvernance mondiale messianique totalitaire.
Dès lors, à la lueur de la prise de conscience de cet agenda, la question des retraites va devoir entrainer ipso facto un changement radical, car en réalité nous sommes déjà entré dans un nouveau paradigme, celui du monde réel !
Il va y avoir de plus en plus d’adaptations, pour espérer qu’un jour le peuple-Phénix renaisse se ses cendres et qu’il redémarre pour un monde plus juste, où le mot "rente", au sens actuel, aura opéré sa mue salutaire.
Les oligarques ’Black Rock’/banksters/multinationales peuvent bien déchaîner leur cupidité pour se sauver.. ils sont cuits !
Car, le seul qui n’ait jamais été "too big too fail", c’est le peuple !
Gageons qu’un jour, ce dernier aura retrouvé une sagesse ’ancienne’, pour un modèle social plus équilibré, pacifiant, au sens naturel recouvré, avec une dynamique intergénérationnelle que chacun développera en fonction de son contexte[4], aptitudes, motivations, et ce, jusqu’à son dernier souffle.
Avançons, cherchons, inventons.. d’où ces luttes globales qui s’intensifient, avec des sous-jacents nationaux révolutionnaires irrépressibles...
Dont acte(s) à venir !
[1] excellent livre de feu-Claire Séverac
[2] au sens classique (versus le néo-libéralisme) ;
[3] Georgia Guidestones : "ne soyez plus un cancer pour la Terre ".. ;
[4] l’I.A. sera une "béquille" pour les "vieux", à condition qu’elle ne se substitue pas à l’humain (boîte de Pandore ?).
Répondre à ce message