" PS : elle est belle......"
Oui, très jolie jeune femme ; et même si on peut lui trouver quelques défauts, ils sont largement compensés par le fait qu’elle a de la cervelle, de l’éducation, qu’elle utilise un français très correct, bref qu’elle n’a rien à voir avec la majorité des pétasses de son âge, préoccupées de "fashion", de conformisme, avec un vocabulaire de 400 mots et un français dérivé du wesh-wesh !
Des femmes comme Virginie, on en trouvait beaucoup il y a 30 ans, quand leurs cervelles n’avaient pas encore été ravagées par le féminisme hystérique contemporain, attisé par les gauchiasses de l’enseignement !
De nos jours, on trouve encore plein de très jolies jeunes femmes, même de femmes plus âgées avec un charme fou, mais le problème, c’est quand on commence à discuter de sujets un peu, disons sérieux !
Là, très très souvent, on tombe de haut : on a l’impression d’allumer la télé, et d’entendre tous les poncifs qui sont servis depuis 30 piges, au nom des droits de l’homme ( devenus entre temps droits humains), du politiquement correct et de la bien-pensance !
Comme j’ai arrêté il y a longtemps de regarder la télé, ce n’est pas pour en entendre une pauvre copie mais certes avec un physique réel et agréable à regarder....
J’ai la chance encore à mon âge, d’attirer les femmes, et parfois des jeunes femmes, mais je n’ai plus 20 piges, je n’en profite plus comme je le faisais quand j’étais écervelé et teuffeur.
J’ai envie d’autre chose, de quelque chose de plus costaud, de plus solide.....et malheureusement de nos jours, ça devient de plus en plus difficile à trouver, même parmi ( et je dirais même surtout...) dans ma tranche d’âge !
Pour ma part, ma vie est plus proche de la fin que du début, donc j’accepte, mais ça n’empêche pas que je plains les jeunes camarades, comme ceux qui partagent ici, et qui auront d’autant plus de mal de trouver une femme du genre de Virginie, et non pas une pimbêche "fashion victim" et aussi jolie qu’idiote....
C’est comme qui dirait que le moule ayant abouti à cette délicieuse et intelligente Virginie, avait été brisé......dommage, vraiment dommage !