Magnifique plaidoyer pour la religion universelle du N.O.M.
Et kolossale erreur :
Au Sanhédrin il y avait des juges pour le Christ (qu’on a donc éloigné) ; la samaritaine (et le samaritain) étaient chrétiens sans le savoir ; le plus grand chrétien fût le centurion romain ; et le bon larron est assis à la droite du Christ.
Aussi, et ainsi en va-t-il des individus : il y a de bons musulmans ; de bons juifs ; de bons franc maçons ; de bons athées ; et de bons nationaux socialistes.
Mais il n’ y a qu’une seule vérité ou la Vérité n’existe pas. Et il n’y a qu’un seul Dieu ou Dieu n’existe pas. Ce Dieu n’a qu’un seul nom (JE SUIS), car seul Satan , son inverse a plusieurs noms (72). Ce Dieu n’a qu’une seule Loi, comme Lui, invariable éternelle : sinon Dieu n’existe pas.
Aussi l’oecuménisme, et la relativité religieuse, sa liberté sont des mensonges relatifs c’est-à- dire des mensonges diaboliques.
Rapportée à la politique, depuis le Golgotha il n’est que deux partis : celui de ce monde, polymorphe, et celui de Dieu, comme Lui, unique. Il y a depuis 2000 ans, le parti du Sanhédrin (de ce monde) et le parti de la Croix qui lui fait face (le parti du Ciel) ;
Et celui qui n’est pas pour le parti de la Croix, est pour le monde contre le Ciel et le genre humain. Même si par ailleurs, le parti du monde, polymorphe, est divisé contre lui-même parce que "son Prince a 72 noms" (différents et opposés)
Le parti du monde gouverne le monde avec son Prince a sa tête, et depuis 2000 ans, quoique victorieux dès la Croix, le parti du Ciel est dans la dissidence et en forme le noyau : le christianisme de combat a toujours été combattu et tout le programme des partis du monde ne se réduit qu’à cet aphorisme : Mort au Christ et ses enfants !
L’Eglise mystique (la dissidence) revit depuis 2000 ans la vie et la Passion du Christ et rentre aujourd’hui au cinquième temps de sa vie, son vendredi Saint comme l’a démontré le Vénérable Hoheinzoller.
Dissidents, fers de lance de l’Eglise de combat, ne doutez pas : ils vont tous nous crucifier sur l’Autel païen de leurs Droits de l’Homme qui est une contrefaçon inversé du Décalogue (son négatif)
Et je vous prouve ce que je vous dis et que Reynouard a tout faux à ce seul constat :
Nous nous voulons le Decalogue
Eux (toutes chapelles ennemies confondues) son inverse
Nous, nous lisons le Décalogue du 1er au dernier
Eux du dernier au premier : l’envie en premier Dieu en dernier
Pensez à cela
Répondre à ce message