Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vieux tapin

Doc Gynéco : "Je n’ai plus envie de me battre"

Il était parti pour être un des grands noms du rap français. La chute a été rude. Aujourd’hui Doc Gynéco tente de s’en sortir mais le moral n’est pas au rendez-vous.

[...] C’est l’heure du petit déjeuner dans les salons feutrés du grand hôtel où les journalistes du Parisien et le rappeur se sont donnés rendez-vous. Doc Gynéco commande du vin rouge et s’esclaffe : « Ben oui, avec des médocs, apéritif quoi. »

Superstar du rap dès la sortie de son album Première consultation en 1996, Doc Gynéco, 38 ans, a par la suite fait des choix hasardeux dont certains se sont avérés fatals.

C’est beau la vie, son duo avec Bernard Tapie en 1998 avait déjà fait grincer quelques dents, mais c’est son soutien affiché pour Nicolas Sarkozy en 2007 qui a selon lui sonner définitivement le glas de sa carrière. « Si ça m’a calmé ? Beaucoup. Je savais que j’allais y laisser des plumes, confie-t-il, mais là, j’ai pris plus de coups que prévus. »

Lire le reste de l’article sur voici.fr

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #278435
    Le 7 décembre 2012 à 22:53 par jef
    Vieux tapin

    par contre il faut rectifier un petit détail : il ne dit pas "avec des médocs" il dit qu’il boit DU Médoc (le vin de Bordeaux)

     

    Répondre à ce message

  • #278507
    Le 8 décembre 2012 à 00:35 par Alexis
    Vieux tapin

    Un truc que je reconnais à Gynéco : le fait d’avoir totalement dévié de la ligne que l’on destine aux rappeurs (qui se doivent d’être anti-Sarko, même s’ils peuvent être sionistes et ultra-libéraux). Gynéco savait je pense qu’il allait en prendre plein la tronche mais l’a fait tout de même... A mon sens, les autres rappeurs, style Joey Starr, font bien plus le tapin que lui.

    Grosse naiveté de la part de Sarko qui pensait y trouver un soutien utile... autant que Besancenot s’imaginant que Joey lui apporterait de la popularité.

    Au final ? Gynéco raconte absolument n’importe quoi, a un air triste, est totalement défoncé. Ses crises de rire absurdes montrent un état totalement dépressif. Quand on voit l’état de bien d’autres stars, j’ai vraiment l’impression que le succès et la richesse tuent à petit feu.

     

    Répondre à ce message

  • #278578
    Le 8 décembre 2012 à 03:16 par Vanessa
    Vieux tapin

    Sur ce coup je dis bof...

    Doc Gynéco a composé et écrit de très belles chansons, dans la tradition chansonière française. Venir lui taper dessus par derrière à la Mossad, alors qu’il est clairement dans une période difficile depuis des années, c’est pas très glorieux.

    Réconciliation on a dit ?
    Comparez pas le Doc avec Madonna. Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #278584
    Le 8 décembre 2012 à 03:24 par casper91
    Vieux tapin

    J ai une amie chanteuse qui a passé une soirée en huit clos chez elle avec lui et des potes à lui bien avant son soutien à Sarko ... elle n était pas encore chanteuse à l’époque et lui très connu....la rencontre s’est faite par hasard(long à raconter)et pas un instant il lui a dit qui il était ou en a fait allusion, il ne parlait presque pas, était très délicat avec elle, n’a pas essayé de la draguer... juste à un moment il a fait réference à son enfance et raconter des choses un peu scato... très étrange mais très sympa parait il !!! je pense que malgrès tout c’est un artiste vrai mais comme beaucoup trop attiré par le bling bling.

     

    Répondre à ce message

  • #278588
    Le 8 décembre 2012 à 03:41 par moi-même
    Vieux tapin

    bientôt on le verra tourner dans des films qui montrent que l’homosexualité est l’accomplissement de la virilité masculine. Il y sera bien oblige sinon ses prochains apéritifs ça sera du jus de chaussettes.

     

    Répondre à ce message

  • #278613
    Le 8 décembre 2012 à 06:47 par ouhm
    Vieux tapin

    Voila ce que j’écrivais sur gyneco il y a quelques mois, quand son 1er album à été classé 1er d’un top album de rap français

    http://www.newsring.fr/culture/1244...

    c’était vraiment un bon album,
    je rajoute quand même, qu’il a aussi servi à montrer cette image "tox" "gland" dans nos médias...

     

    Répondre à ce message

  • #278699
    Le 8 décembre 2012 à 11:22 par Léon
    Vieux tapin

    M. Beausir a du courage, rien que pour se faire appeler doc gyneco faut beaucoup de courage..
    C est son entourage qui l a tué(artistiquement), ils ont pas voulu le laisser sortir du role de "doc gyneco" si vendeur..

     

    Répondre à ce message

  • #279162
    Le 9 décembre 2012 à 00:07 par mohd
    Vieux tapin

    c’est quoi le triangle avec l’oeil sur le parapluie .

     

    Répondre à ce message

  • #279288
    Le 9 décembre 2012 à 10:37 par jazz
    Vieux tapin

    Ce type me rappelle étrangement le cas Loana de loft-story

    Pas le avant :
    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn :...

    mais le après :
    http://2.bp.blogspot.com/—OEGUcC9f...

    Une véritable descente aux enfers

     

    Répondre à ce message

  • #279331
    Le 9 décembre 2012 à 12:12 par Erdoval
    Vieux tapin

    Le type même du dégénéré qui a contribué au grand sabotage moral de notre société et qui voudrait maintenant se faire passer pour une victime ? Un grand dégueulasse ambigu, c’est en tout cas comme cela qu’il s’est vendu. On ne va pas pleurer sur sa déchéance matérielle qui ne semble d’ailleurs que toute relative. On ne peut que lui souhaiter de trouver le chemin de la rédemption ailleurs que dans les palaces et autres paradis artificiels...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents