Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Victoire du complotisme : le podcasteur Dan Bongino nommé numéro 2 du FBI

Il ne faut pas que nos amis de StreetPress ou Jean-Michel Aphatie lisent ce papier, car sinon, ils risquent un nouvel AVC.

« Dan Bongino, un homme doté d’un amour et d’une passion incroyables pour notre pays, vient d’être nommé nouveau directeur adjoint du FBI. Dan a une maîtrise en psychologie de la City University of New York et un MBA de Penn State. Il a été membre du New York Police Department […], un agent très respecté du Secret Service des États-Unis, et est maintenant l’un des podcasteurs les plus écoutés du pays, chose à laquelle il est prêt à renoncer pour servir. »
Donald Trump sur Truth Social le 23 février 2025

Donald Trump poursuit son opération de démantèlement de la structure du pouvoir visible, avec quelques éléments du pouvoir profond planqués à l’intérieur.

Chez nous, on n’ose imaginer un ministre de l’Intérieur au service du peuple, plutôt que de l’oligarchie, de la Banque, du gouvernement, des loges ou du CRIF. On est tellement habitués à la corruption et à la privatisation du pouvoir qu’un Castaner, un Valls ou un Darmanin à l’Intérieur ne choquent plus personne. Pourtant, c’est un message clair lancé du haut vers le bas : la sécurité, c’est pour nous, pas pour vous. Et on le voit chaque jour dans les rues.

 

 

Ce qu’il se passe aux États-Unis est tellement extraordinaire qu’on se demande si on ne rêve pas. Les hommes sont imparfaits, certes, Musk n’est pas un bolchevique, par exemple, mais le nettoyage des écuries d’Augias fait plaisir à voir, même de loin, et on se met à rêver d’un nettoyage français. Mais qui sera le nettoyeur, et aura-t-il toutes les cartes en main ?

« Je le dis avec sérieux : il est grand temps de faire le ménage dans cette maison du FBI. Ils ont brûlé jusqu’à la dernière once de foi et de confiance que les Américains épris de liberté avaient en elle. »
Dan Bongino en 2022

 

BFM TV brosse à contrecœur (voir la vilaine mage qu’ils ont trouvée) le portrait du nouveau promu, en insistant bien sur des éléments à charge qui aujourd’hui se retournent pourtant contre la propagande mainstream.

Dan Bongino, 50 ans, a été officier de la police de New York pendant deux ans avant de rejoindre en 1999 le Secret Service, unité chargée de protéger les hautes personnalités et au sein de laquelle il a notamment travaillé dans l’équipe en charge de la protection présidentielle durant les mandats des ex-présidents George W. Bush et Barack Obama.

Depuis l’élection de Donald Trump, il s’est fait connaître comme un commentateur conservateur très influent, animant des émissions de télévision – notamment sur Fox News – mais surtout un podcast très populaire, le Dan Bongino Show, qui compte des millions d’auditeurs aux États-Unis.

Plusieurs fois candidat à des scrutins électoraux qu’il n’a jamais remportés, Dan Bongino a été accusé par le passé de propager de fausses informations sur la pandémie de Covid-19 ou encore la défaite de Donald Trump en 2020, souligne le magazine américain Time.

Dan Bongino a notamment été banni de YouTube en 2022 après avoir enfreint sa politique de désinformation sur la pandémie en publiant une vidéo remettant en question l’efficacité des masques, rapporte la radio publique NPR.

On sait tous que les masques étaient bidon, qu’ils n’étaient là que pour faire pandémie. Quant à l’élection de 2020, la simple comparaison des courbes la nuit du 3 au 4 novembre donne une idée de l’énorme coup de pouce final pour le candidat du Deep State Biden. Dix millions de voix qui disparaîtront comme par désenchantement quatre ans plus tard, alors que tout le monde surveillait le processus électoral...
Mais le meilleur est dans la queue du portrait :

La nomination de Don Bongino survient après la confirmation jeudi par le Sénat de Kash Patel comme patron FBI. Ce soutien farouche de Donald Trump, pourfendeur d’un prétendu « État profond », est vivement contesté par les démocrates pour sa défense des émeutiers du Capitole et le soutien exprimé par le passé à la mouvance complotiste d’extrême droite QAnon.

C’est normal que BFM se plante en permanence sur la politique, et trompe ses téléspectateurs. Quand on refuse de travailler avec les bons concepts comme l’État profond – pourtant admis aux USA – ou le lobby juif, on déraille en permanence, on ment structurellement.

De l’autre côté de l’Atlantique, pas de complexes : le bon sens n’est plus taxé de complotisme. Chez nous, il l’est encore. Vivement la libération. Par les Russes ? Les Américains ? D’accord, mais qu’ils ne bombardent pas la Normandie.

La nomination de Kash Patel au FBI

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3499306

    ER qui reprend MDL, je dis bravo !

     

    Répondre à ce message

  • Nous devons tous écrire à Trump pour lui demander de nous venir en aide.
    Non mais sérieusement, le peuple français à suffisament souffert à cause de ces dégénérés au pouvoir. Et on sait tous qu’ils ne sont pas nombreux aux manettes.
    Si quelqu’un voit une autre façon pour s’en sortir en France, moi je l’écoute.

     

    Répondre à ce message

    • Surtout que ceux qui ont mis la pays dans cet état n’ont fait qu’obéir aux amères loques...

      Nous serions en droit d’exiger des dédommagements.

       
    • #3499524

      Pouet
      Heureusement que Trump a remis la main sur le trône en mettant de coté toute victimisation, il aurait pu passer son temps a parler et essayer de corriger le fait qu’ils lui ont volé la précédente élection, mais il a été plus malin que ça.

      Il ne s’agit pas de passé mais d’avenir et cette mentalité de victime plutôt que de prendre les choses en main et tirer les conclusions qui s’imposent c’est exactement ce qui a conduit le pays là où il est, ce ne sont certainement pas les amerloques qui n’ont fait que proliférer sur un substrat.

       
  • Trump est vraiment incroyable !
    Il met une quenelle par semaine.

     

    Répondre à ce message

  • Tout était déjà annoncé dans l’opération Q, à laquelle, en raison de multiples réticences, j’ai mis du temps à m’intéresser.
    Or, aujourd’hui, presque tous les contenus des "posts" de Q (parfois très cryptique, je l’admets) se réalisent les uns après les autres, et ses réalisations coïncident souvent avec leur date initiale de publication (mois et jour), laquelle publication commença dès 2017... C’est assez troublant... suffisemment pour qu’on s’y intéresse...

     

    Répondre à ce message

  • Par contre et pour ceux qui s’en souviennent , on aimerait bien que toutes les déclarations faites par le staff Trump après la précédente présidentielle soient enfin réalisées.
    Par exemple l’avocat dont j’ai oublié le nom qui disait détenir la vidéo compromettante d’Hillary Clinton connue sous le nom de "Frazzledrip" évidement décrit comme une "rumeur complotiste" par les médias larbins
    .
    A ce propos le "deep fake" va pouvoir servir de bouée de secours a nombre de ces salauds.
    Il est certain que si des vidéos compromettantes sortent comme celles de la villa de l’ile des pédo d’Epstein dont Bill Gates était un habitué, Ils diront tous que c’est faux et que c’est du "deep fake"

     

    Répondre à ce message

  • Journaliste : Quelle est la cause qui vous tiens le plus a coeur ?
    Bongino : Israel.

    Pas Brasillach non plus le type.

     

    Répondre à ce message

  • Je crois que le clip vidéo de Gaza transformé en Palm Beach est une quenelle géante à l’adresse des gros pifs qui s’y voient déjà...

    Je pense à une parodie qu’ils ne sont même pas en mesure de comprendre tant ils ont le melon surdimensionné.. A mon avis leur rêve ne verra jamais le jour.

    LCI est dans tous ses états c’est un vrai plaisir...

     

    Répondre à ce message

  • ""Dan Bongino : la plus grande erreur de ma vie a été d’accepter l’injection covid. Un patriote, mais vraisemblablement pas une flèche"".

    Effectivement et cela vaut aussi pour Vance qui s’est injecter et d’autres surement aussi dans l’entourage de Trump, c’est dire si ceux et celles qui ont résisté ont un niveau intellectuel et cognitif supérieur car comment des gens à ces postes de responsabilités ont-ils pu se faire couillonner à ce point ?

    En tout cas, le ruissellement du nettoyage arrivera en europe par le couple Russie-USA qui selon moi, se parle, se respecte et cible un ennemi commun et sans compter l’esprit de vengeance de l’équipe Trump prêt à en découdre de façon définitive. Seulement voilà, ce ruissellement arrivera en France très en retard tellement ce pays est tenu par une mafia qui préfèrera fracasser la France contre la Russie dans une fuite en avant mortifère.

    La prophétie de marthe Robin concernant la France se précise chaque jour mais je pense à une chose, vu le nettoyage en cours aux USA en 1 mois, quelle sera la situation dans deux ans ...... en 2027, année électorale en France ? Le ruissellement sera t-il un torrent ?

     

    Répondre à ce message

  • Derrière l’euphorie marketing de cette nomination, ce qui fait les gorges chaudes des vrais et sincères patriotes américains, comme Ian Carroll, pour qui on ne peut avoir d’indépendance ni de souveraineté quand la double allégeance obligatoire impose la primauté des intérêts israéliens sur toute autre considération, c’est le biais israélosoumis de Dan Bongino, qui jette un sérieux doute sur sa capacité à défendre la politique "América first" sans laquelle l’Amérique demeure une colonie sous occupasion.

    Lors d’un podcast, Bongino, joue la carte de la grande gueule, ancien des services, qui n’a pas peur de "cracher les haricots" comme disent les ricains. Il dit qu’il est naïf de penser que les éléments compromettants du réseau de chantage avec lequel travaillait Epstein n’était qu’en sa seule possession, qu’Epstein était identifié comme un agent travaillant pour "un état du proche orient", laissent entendre que "cet état du proche orient employeur d’Epstein" possède tous les éléments pour faire chanter le pouvoir américain, mais la grande gueule Bongino n’a pas les cojones, comme disent nos amis ibériques, de dire lequel, et se sent obligé de préciser "je ne sais pas lequel"...au final Bongino a eu le courage de laisser entendre qu’Esptein travaillait peut être pour l’Iran.

    C’est ce genre de petit arrangement avec le courage et la probité qui permettent d’obtenir les nominations dans l’administration Trump du patriotisme de l’ "Israël first".

     

    Répondre à ce message

  • Il faut vraiment se méfier quand le pouvoir politique base son narratif sur une hyper-personnalisation iconique de représentants, sélectionnés sur une popularité qui vise davantage à donner un vernis "transgressif" à un pouvoir réel qui n’a pas les moyens d’être subversif en rompant avec les allégeances obligatoires compatibles avec la continuité du pouvoir oligarchique qui organise et contrôle l’illusion de l’alternance, et notamment l’allégeance obligatoire au lobby israélien.

    Et méfiez vous des sirènes de l’Américanolâtrie Trumpiste...

    Le seul pays au monde qui a été capable de bâtir sa renommée mondiale sur la création de principes de droit et de justice avec une portée internationale, par l’exportation de ses propres principes de droit et de justice, et par l’admiration et le respect suscités par sa culture, c’est la France catholique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents