Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaccin, thrombose et compagnie : le témoignage d’un médecin de terrain

Dans le débat qui agite les Français sur le covid, le pass et toutes ces conneries, rien ne vaut une bonne petite remontée de terrain, à savoir le témoignage d’un médecin en activité sur le front.

 

 

 

 

 

 

Tous les médecins ne sont pas inféodés à la politique sanitaire mondialiste.

 

 

Même Karine Lacombe a senti le danger :

 

 

Pour preuve, la Direction générale de la santé, et même le très politiquement correct Conseil de l’Ordre, émettent des signes de doute :

 

 

 

 

Macron, l’employé de la Banque, ne fait pas que diviser les Français entre vaccinés et non-vaccinés, il divise aussi le monde médical, qu’il éloigne de plus en plus du serment d’Hippocrate. Le balancier a été très loin dans le sens des intérêts oligarchiques, il se peut qu’il aille un jour très loin dans le sens inverse.

 

Tenir bon

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2780478

    Je ne sais pas si c’est une erreur ou un peché de ma part, mais je me demande sincerement si il ne va pas même falloir eviter de faire des gosses avec une personne vaccinée... en tout cas moi je ne veux pas risquer de contaminer ma descendance avec des genes modifiés. D’ailleurs j’appelle les vaccinés les Mutants...

     

    Répondre à ce message

    • #2780561

      Les vaccinés, les futurs zombies. Ils vont êtres nombreux, le combat sera rude !

       
    • #2780564

      Il semble que la question ne se posera pas, s’il s’avère que ces vax stérilisent, en plus de provoquer des fausses couches et des morts-nés ! Donc oui, évitez de vous mettre en couple avec une personne vaccinée...

       
    • on voit d’ailleurs là, le ridicule des bobos, qui mangent bio et refusent les OGM, qui inversement se sont précipités pour recevoir une double dose de vaccin à ARN messager pour continuer à profiter de leurs loisirs et voyages

       
    • A priori l’ARNm ne sintroduit pas dans le genome . Pour cela il faut une reverse transcriptase qui en fait de L’ADN ainsi que dautre machines moleculaires que certains virus possedent (dont le VIH) mais pas nos cellules.
      A moins que l ARNm du vaccin contienne aussi cette machinerie, cela devrait etre tranquille de ce côté la. Ceci dit allez savoir ce quil y a dans les vaccins et surtout si la prochaine etape ne sera pas d’inclure la transcriptase reverse sur leur ARNm...

       
    • @ Zuleya, l’ARNm couplé à la protéine CAS9 peut "couper" une section d’ADN, ça s’appelle le "ciseau génétique" ou CRISPR et ça a été nobelisé étrangement en été 2020, alors que c’est connu depuis quelques années déjà...

      Je ne prétends rien, j’aimerais seulement que ceux qui ont les compétences dans ce domaine voient si la CAS9 n’est pas présente de manière cachée dans les protéines listées dans les injections.

       
    • Louche quil y ait dans lARN m le code de la transcriptase reverse (ou des protein du systeme CRISP) cest justement pas le cas officiellement mais cest ce que je soulignais dans mon message. techniquement c’est avec la transcriptase reverse quon peut introduire des genes dans notre genome a partir de larn messager. Avec crisp on en enleve.

      Lidee qu’une injection dARNm qui ne code que pour la protein Spike modifie le genome est fausse. Mais il est bien sur possible que lARNm code dautres choses et cest techniquement faisable. A partir du genome sequencé, des chercheurs ont pu reconstituer des virus comme ceux de la grippe espagnole et de la variole donc une injection d’ARNm suffit...

      Cest pas bien difficile de prendre une dose de vaccin pfiser et de sequencer LARN quil contient. Un petit labo independant peut le faire. Et cela se saurait assez vite. Donc mouaih. Lidee de faire injecter des arnm de protein spike est en elle meme suffisamment inacceptable, avant de parler de modification du genome par le vaccin et de passer pour des hysteriques.

      Mais ce sera bien sur la.prochaine etape. Et si la vaccination obligatoire est admise, on aura bientot des portiques dans les lieux publiques qui diffusent une forme vaporisee de virus/vaccins qui modifient notre genome a notre insu et pour notre bien. La pente est savonneuse.

       
  • La dernière remarque du médecin corrobore ce que dit le médecin canadien Hoffe sur le taux de 62 pour cent de microtromboses mesurées par tests D Dimer sur 900 patients vaccinés

     

    Répondre à ce message

  • #2780526

    Je ne crois vraiment pas que Macron cherche à augmenter sa côte de popularité, il s’en fout complètement de se faire réélire, je ne suis même pas sûr qu’il se représentera.
    Non à mon avis il cherche simplement à satisfaire ses donneurs d’ordre et à coller à l’agenda qu’on lui a imposé.
    Après lui le déluge et il s’en fout complètement !
    Oui il cherche à ce qu’on se vaccine en masse, parce que c’est ce qu’on lui a demandé, mais sa côte de popularité, c’est le cadet de ses soucis !

     

    Répondre à ce message

    • #2780705

      Je pense aussi, et j’irais même plus loin : montrer qu’il impose son diktat face à l’opposition de la rue valorise pour lui son "CV"... Z’avez vu comment je vous les matte moi ? Vis à vis de ceux qui l’ont mis en place, macron a la même perspective qu’un prefet comme Lallement

       
    • Je suis du même avis. C’est pour ça qu’Attali parlait d’une révolution si le président était élu sans programme.
      Car il savait que ce serait un soldat obéissant et corvéable à souhait, probablement car sociopathe ou psychopathe (pas fou, mais insensible), à qui il suffit de promettre des promotions dans différents clubs occultes (et un tee-shirt en cadeau tiens !)...

      Macron est l’élève modèle (avec sa maîtresse pour l’orienter), et il suffit de trouver l’anagramme de son nom pour comprendre pourquoi !

       
  • La vaccination consiste à protéger un individu contre une maladie en stimulant son système immunitaire... PAS A PROTEGER LES AUTRES.

     

    Répondre à ce message

  • #2780536

    Le débat monte sur la toxicité et les échecs vaccinaux. Il n’est jamais trop tard pour bien faire !



    Sauf pour celles z’et ceux dont l’injection du vaccin a modifié le statut de bon vivant en... macchabée.

     

    Répondre à ce message

  • #2780554

    Il est important de rappeler (contrairement à ce qu’un débile l’autre jour me surinait) qu ’il n’y aura jamais d’obligation vaccinale pour tous ! C’est illégale et comme l’Etat n’a plus une thune (enfin, pour nous) et n’aura pas envie de payer pour les futurs procès... La lutte ne fait que commencer !

     

    Répondre à ce message

    • Cest la que tu te trompe. Macron a ete mis en place pour endetter les francais. Par tous les moyens. Le prochain scandale de ce vaccin dangereux mis a disposition avant que sa mise sur le marche n’ait ete obtenue engloutira des sommes phenomenales où les familles des malades se verront dédommagées (mais cela.leur fera une belle jambe une fois leur proche enterré...)et ce nest pas la buzyn ni le Verant qui paieront (ni amende ni prison) mais "l’état" a travers un endettement massif. Techniquement c’est un jugement pour haute trahison et les peines qui sen suivent qui devraient avoir lieu. Mais non. Ce sera de la dette pour nous tous et cest deja décidé en haut lieu. Cest la cerise sur leur gateau.

      Et les cretins se diront que le systeme n’est pas si mal que cela car il y a une forme de justice...

       
    • #2780815

      @Paul82
      je ne comprends pas comment vous pouvez être aussi affirmatif car pour moi il y aura bel et bien vaccination obligatoire pour tous et ce dès la mi-septembre.

      La question de la légalité, je vois pas ce qu’elle vient faire ici. Votre commentaire a été publié le 06 août, au lendemain donc de la décision du conseil constitutionnel...

       
  • Ce paSS n’a aucune justification medicale.
    On n’est plus dans le medical mais dans la mise en place d’une dictature pure et simple.
    Le reste n’est que pretexte.
    Le conseil de l’ordre (la franc maconnerie donc) a toujours soutenu la collaboration contre les malades de France.
    La suppression des traitements efficaces (Ivermectine, Hydroxychloroquine) et l’approbation de l’euthanasie au Rivotril resteront a jamais dans nos memoires.

     

    Répondre à ce message

  • #2780565

    Jacques Attali dévoile le plan de dictature sanitaire plus de 40 ans à l’avance ( 1979 ) : https://www.youtube.com/watch?v=sGo...

     

    Répondre à ce message

  • #2780581

    je viens d’être confronté à deux médecins qui ont manifesté leur haine parce que non vacciné. L’un des deux, praticien hospitalier dans les Deux Sèvres, m’a dit " je suis vacciné et médecin monsieur et ici dans le service pratiquement tout le personnel est vacciné. Croyez vous que j’aurai assumé ce risque si j’avais un doute sur l’efficacité du vaccin ? Et en plus la société vous l’offre,c’est gratuit alors pourquoi refuser ?."
    Je me pose la question qui vaccine ces personnels et qui délivre les certificats ? Quelle fiabilité ? Y en a marre de ce harcèlement quotidien exercé par des pervers sadiques plein de haine d’autant que de plus en plus de gens présentent des problèmes liés à la vaccination.

     

    Répondre à ce message

    • Fie toi à ton intuition, camarade, et n’écoutes pas trop ces marchands de la mort et leurs relais médiatiques. Les vrais infos, tu les trouves ici, ou sur des sites dissidents sérieux. Pourquoi sommes nous, les non-vaccinés, autant ostracisés d’après toi ? Pourquoi AS a dû s’enfuir en Suisse ? Parce que nous sommes une épine dans leur plan diabolique. Donc ils réagissent avec tous les moyens dont ils disposent.
      Après il y a un tas de cons qui ne comprennent pas, y compris des toubibs. Dans ma famille aussi, les cons poussent comme des champignons. On ne communique d’ailleurs quasiment plus.

       
    • """La société vous l’offre,c’est gratuit alors pourquoi refuser ?."""

      La société c’est nous .L’état c’est nos sous
      Nos taxes ,nos impôts
      L’injection ne nous est pas offerte .Comme en Chine, tu paies la facture de la balle qui te tue .Les firmes pharmaceutiques ne font pas de cadeaux
      Il faut payer pour avoir les doses
      Cela ne sort pas de la cassette personnelle de ce "médecin" ni de celle de Macron ou autre..Alors pourquoi accepter ???

       
  • #2780748
    Le 6 août 2021 à 22:04 par jacques Candide
    Vaccin, thrombose et compagnie : le témoignage d’un médecin de (...)

    Il faut porter une attention particulière au médecin qui parle de "micro-thromboses" suite aux injections d’ARNm. Voilà ce que m’a répondu un ami médecin : "La protéine Spike provoque des microcaillots qui obstruent les artérioles terminales dans les organes (poumons, mais pas que …), lesquels caillots entraînent ensuite des nécroses des zones terminales non irriguées … et c’est quasi partout irréversible pour les tissus détruits … et risque d’être cumulatif , soit dose après dose, soit lors d’une infection au coronavirus."

    On commence donc à y voir plus clair, et là cela change la donne, dose après dose... Je commence à comprendre : "cela s’appelle de l’assassinat par injection de substance toxique à effet retardé, en l’occurrence la protéine Spike ! Cette protéine qui possède de surcroit un brevet US de 2008 comme arme biologique. Soit une tentative de génocide au niveau mondial ! Ce que dit également Mike Yeadon l’ancien vice-PDG de Pfizer...

    Alors j’espère que je suis vraiment un putain de complotiste parce que sinon ???

    Ces vaccins, qui n’en sont pas, font produire aux cellules du corps humain, devenu un OGM, des milliards de protéines Spike qui vont circuler dans tout l’organisme, et les gens vont avoir leur système vasculaire et leurs organes endommagés injection après injection de façon irréversible. C’est à dire, qu’ils auront tout simplement leur espérance de vie abrégée !

    Gardons à l’esprit ce que Jacques Attali avait dit, que passé 65 ans l’homme coute trop cher ! Ben voilà, on dirait bien que la communauté a trouvé la solution pour régler le problème des retraites !?

    Et les responsables diront, comme à chaque fois, qu’on a jamais vu d’effets secondaires de vaccins sur le long terme... Ou comme Fabius "responsable mais pas coupable..." Grave !

    J’espère sincèrement me tromper ?

    Sinon ???

     

    Répondre à ce message

    • #2780856

      Egalement, une discussion intéressante sur reddit concernant ce problème, où il apparait que des sportifs et athlètes vaccinés souffrent de sous-performances, d’impression d’hypoxie, ...

      https://www.reddit.com/r/ivermectin...

      - "The hypoxia I felt following my second Moderna shot was deeply disturbing"
      - "The U.S. women’s gymnast team has just scored well below its ordinary level (...) Meanwhile, the Russian gymnast team did better than expected—perhaps because their Sputnik vaccination is weaker or different than the mRNA shot our team got"
      - "This is scary. Clotted capillaries. I hope this doesn’t happen but he lays it out logically and directly. There have been no long term tests. I have had a little trouble breathing during extreme exercise after my first shot"

      Si ce phénomène est confirmé, c’est une bombe... Il est à craindre que que tout sera fait pour l’etouffer.

       
    • Et que penser de cette hypothèse comme quoi les piqués pourraient contaminer leur entourage avec la protéine spike par leurs sécrétions corporelles ?

       
Afficher les commentaires précédents