Dans le débat qui agite les Français sur le covid, le pass et toutes ces conneries, rien ne vaut une bonne petite remontée de terrain, à savoir le témoignage d’un médecin en activité sur le front.
1/7 Retour sur la vraie vie .. depuis 1 semaine retour des patients CoViD, pas des masses mais pour le moment une dizaine par semaine . 3/4 sont vaccinés . Les traitements mis en place (IVM, AZT, VitCD et Zn+ budesonide) marchaient toujours aussi bien aux posologies habituelles
— Art (@PerezArturo3) August 6, 2021
3/7 les effets secondaires sont toujours prédominants par rapport aux patients atteins du CoViD , on retrouve toujours en moyenne nos 4 effets secondaires quotidiens .
— Art (@PerezArturo3) August 6, 2021
5/7 une nouveauté… on commence à mettre en évidence des patients présentants des douleurs ou des symptômes généraux des semaines des mois après leurs (douleurs aiguës, fièvre , courbatures, etc…) multi explorés on ne trouve rien sauf des marqueurs de thromboses augmentés…
— Art (@PerezArturo3) August 6, 2021
7/7 Entre nous on commence à parler de micro thromboses… je sais pas .. en tout cas des effets secondaires nouveaux apparaissent et on les comprends mal. Décidément ces vaccins nous réservent des drôles de surprises…
— Art (@PerezArturo3) August 6, 2021
Tous les médecins ne sont pas inféodés à la politique sanitaire mondialiste.
L’obligation vaccinale ne serait pas légale pour des vaccins qui ont seulement obtenu une AMM conditionnelle. Le passe dit sanitaire est un contournement de cette illégalité pour obtenir insidieusement une obligation vaccinale.
En quoi est-ce constitutionnel ?— Jean-Jacques Ohana (@jjohana) August 5, 2021
Même Karine Lacombe a senti le danger :
.@LacombeKarine1 : "Nous, soignants, sommes opposés à ce que l'accès aux soins soit conditionné au pass sanitaire, qu'il se fasse en urgence ou pas. L'accès aux soins doit être égalitaire pour tous." #le69Inter pic.twitter.com/eOpicIs54X
— France Inter (@franceinter) August 5, 2021
Pour preuve, la Direction générale de la santé, et même le très politiquement correct Conseil de l’Ordre, émettent des signes de doute :
Le débat monte sur la toxicité et les échecs vaccinaux. Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
⚡️La direction générale de la Santé commence à manifester des signes de fébrilité sur les « échecs vaccinaux graves » en demandant aux médecins de signaler les cas… pic.twitter.com/be9EoTVlGg
— Tangosierra74 (@SierraTango74) August 4, 2021
[Communiqué]
Pour l’Ordre des médecins, la mise en place du pass sanitaire ne doit pas limiter l’accès aux soins⤵️ pic.twitter.com/KuZxA6pSxX
— Ordre des Médecins (@ordre_medecins) August 2, 2021
Macron, l’employé de la Banque, ne fait pas que diviser les Français entre vaccinés et non-vaccinés, il divise aussi le monde médical, qu’il éloigne de plus en plus du serment d’Hippocrate. Le balancier a été très loin dans le sens des intérêts oligarchiques, il se peut qu’il aille un jour très loin dans le sens inverse.