Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaccin, GPA, corruption : le peuple israélien sous le joug talmudo-sioniste ?

Les juifs américains ou français – les deux gros bataillons de la diaspora – qui ont voulu il y a trois ans faire leur aliyah pour découvrir le plus beau pays du monde, ce paradis sur Terre avec coulées de miel et fleuves de lait, en sont pour leurs frais : cette entité née par la force et la ruse en 1948, qui était déjà une dictature militaire tournée contre les Arabes de l’extérieur et les Palestiniens de l’intérieur, est devenue en deux ans à peine une dictature pour ses propres citoyens, malgré les lois racistes et raciales qui avantagent les juifs sur les Arabes. Là-bas, c’est Vichy tous les jours, avec la piqûre éternelle en plus. Et là-bas comme chez nous, la dictature avance en parallèle du progressisme, c’est-à-dire des injonctions calculées de la tribu mondialiste. Et on ne parle même pas du terrorisme préventif, de la corruption endémique au sommet de l’État, des viols successifs du droit international... Finalement, la GPA colle bien dans ce tableau désastreux.

 

 

Alors que le sionisme était il y a un siècle de gauche, et de gauche pure, après transformation par le talmudisme, il est aujourd’hui une dictature militaire couplée à un progressisme qui fait croire aux minorités à l’égalité, et à la majorité à la démocratie. Les avancées micro-communautaires ne sont en fait que les petits espaces de « liberté » accordés par la dictature à ses soutiens idéologiques. Car on peut tout à fait accepter la persécution des Palestiniens et profiter de la GPA, quand on est un couple homosexuel, mieux – ou pire –, quand on est un homme seul.

On ne vous fait pas le schéma à risque : un pédophile pourra tranquillement acheter un enfant, oh, pas en Israël, mais dans les pays nécessiteux, crise mondialiste oblige, par exemple la Grèce, où des étudiantes louent leur ventre pour 30 000 euros, trois fois moins qu’aux États-Unis. En 2014 déjà, la Grèce comptait 60 cliniques de fertilité. Rappel : en 2014, selon Le Figaro :

Une donneuse d’ovocytes peut recevoir jusqu’à 1 000 euros, et une mère porteuse, 10 000 euros. Dans un pays qui compte plus de 27 % de chômeurs et où le salaire moyen est de 817 euros par mois. (…)
En sélectionnant la donneuse, la « fée » considérera ses principaux phénotypes : « cheveux, yeux, taille, poids, on essaie de se rapprocher au maximum de la mère d’intention, indique-t-elle. On tiendra compte également de l’un des deux groupes sanguins, car beaucoup de couples ne voudront pas révéler à leur enfant le secret de sa naissance ». Piercings sur le nez et ongles rose fluo, Hélène, 26 ans, est secrétaire à mi-temps dans une école. Elle a déjà donné deux fois, et est prête à le faire encore, jusqu’à atteindre les « neuf couples maximum ». « Ce n’est pas tabou, explique cette jeune divorcée mère d’un enfant. Je n’ai rien ressenti et je ne veux pas savoir si mon don a débouché sur une grossesse. Je suis simplement heureuse de pouvoir soutenir ainsi mes amies infertiles. »

La générosité humaine, y a que ça de vrai.

 

Organes, bébés : on comprend pourquoi l’Ukraine intéresse Israël !

 

 

Désormais, la destination à la mode pour le tourisme de la location de ventre est l’Ukraine. Théoriquement, la « médecine reproductive y est autorisée depuis 2002 pour les hétéros mariés ayant fait la preuve de leur infertilité », écrit Le Figaro. Pour 50 000 dollars, on « fait » un gosse. On apprécie l’élément de langage du « père » :

Autre avantage non négligeable, son coût, beaucoup moins onéreux qu’en Amérique. Le couple franco-australien a déboursé au total 50 000 euros en Ukraine contre 100 000 à 150 000 dollars aux USA. Émil, le père d’Arsène, déplore les raccourcis des détracteurs sur ce montant colossal. « On n’achète pas un enfant », insiste-t-il. Ce dernier préfère parler d’un « contre-don essentiel face à la gratitude de notre gestatrice »

 

On a vu la même chose, avec d’autres donneurs d’autres pays, pour le trafic d’organes, pardon, pour le don d’organes aux hôpitaux israéliens. Normalement, une société avancée ne devrait pas prendre le risque de laisser un bébé dans les bras d’un pédophile, et devrait surveiller l’évolution psychologique d’un bébé dans une famille homosexuelle, ou d’un transgenre.
Car oui, les transgenres, depuis le 11 janvier 2022, ont droit à la GPA en Israël. Les Palestiniens n’ont quasiment aucun droit, les Arabes israéliens en ont peu, mais les transgenres ont le droit d’acheter un enfant. Et grandir dans le foyer d’un transgenre, même si le trans en question est un bon parent, cela peut déglinguer l’œdipe... Fortes perturbations à prévoir vers l’adolescence.

« En tant que ministre gay – bien conscient de l’exclusion humiliante à notre égard au fil des ans – la lutte pour l’égalité est ma vision du monde politique, c’est ma lutte personnelle, c’est ce qui m’a guidé toute ma vie. »

Mais pour le ministre israélien de la Santé, en charge notamment des confinements et reconfinements, Nitzan Horowitz, qui balaye les problèmes de l’enfant (bien oublié, dans cette histoire) d’un revers de manche, il s’agit d’une avancée de l’égalité.

« C’est un jour historique pour la lutte LGBT en Israël, la longue lutte pour l’égalité, un jour historique pour la société israélienne dans son ensemble – mettant fin à des années d’injustice et de discrimination. » (i24news)

On a cru une seconde qu’il incluait les Palestiniens dans sa lutte pour l’égalité. Ouf ! C’est donc une excellente nouvelle pour les pédophiles israéliens, dommage qu’Epstein nous ait quittés, cela lui aurait rendu le sourire, ainsi qu’à sa veuve.

À méditer, sur E&R :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A l’époque égyptienne on trouvait normal qu’un frère et une sœur se marient notamment chez les Pharaons qui voulaient garder une pureté du sang.
    Aujourd’hui et même peu de temps après les pharaons on s’est dit que c’était des fous, car socialement et sanitairement on a compris que ça ne fonctionne pas. Il en sera de même pour les LGBT, l’histoire les rangera dans la case des fous et on se demandera comment des gens ont pu faire ça, et notre époque sera dépeinte comme une époque déviante. C’est le caprice d’une génération qui vient de découvrir une forme de liberté et comme un enfant gâté il veut tout, tout de suite, tout le temps, et que personne ne lui dise non. L’éternel retour du concret fera mal pour eux car on va aller vers de plus en plus d’ordre et on sonnera la fin de la récréation.

     

    Répondre à ce message

  • Après les greffes d’organes de porcs sur des humains, la prochaine étape pourrait être la gestation d’embryons humains, soigneusement sélectionnés sur catalogue, par des truies.

    Un marché immense à destination des homosexuels et des pédophiles.

    Plus facile à mettre en place que la GPA, bientôt la GPT, la gestation par truies...

     

    Répondre à ce message

  • Vous écrivez :



    On a cru une seconde qu’il incluait les Palestiniens dans sa lutte pour l’égalité.




    C’est aller un peu vite en besogne et un euphémisme car le groupe témoin est bien plus grand que les seuls Palestiniens tant il s’agit de tous les goyim : comment pourrait-on transcender l’égalité lorsque l’on se prétend et que l’on se sent « choisi » au-dessus des nations ?

     

    Répondre à ce message

  • #2884940

    Des centres de naissances ??? Mais c’est pas ce qu’avaient mis en place, il y a quelques décennies, des allemands en uniformes ? Mais si, ils avaient un type a moustache comme chef...

     

    Répondre à ce message

  • J’ignorais la situation de la GPA en Grèce ! Et l’Eglise de Grèce ne dit rien ? Ou peut-être qu’elle est dans le même état que celle de France....

     

    Répondre à ce message

  • #2885186

    Les juifs de Nice qui poussent Estrosi à dire autant de conneries (de comptables) ont-ils compris ce qu’est une maladie génétique et une injection qui est susceptible de la réveiller ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Malad...

     

    Répondre à ce message

  • Regarder bien l’expression de l’enfant et celle des 2 pères : https://i.ytimg.com/vi_webp/c39_2mdlh5w/maxresdefault.webp
    On a l’impression que Lilly essaie de dire "sortez moi de là"

     

    Répondre à ce message

  • Au temps béni de La cage aux folles", Renato (Ugo TOGANZZI) faisait un enfant, Laurent (Rémi LAURENT), à Simone (Claire MAURIER). Cet enfant était élevé par deux hommes Renato et Albin (Michel SERRAULT) mais gardait un lien avec sa mère biologique.

    Personne n’a jamais interdit, en France, aux homosexuels d’avoir des enfants. Ils ont toujours pu faire toutes sortes d’arrangements pour ce faire. Dans la vraie vie, à la même époque, Yves MOUROUSI a eu un enfant avec Véronique AUDEMARD d’ALENCON.

    Leur mariage avait prêté à sourire ou ricaner. Pour beaucoup c’était un mariage "cache tata" et "cache gousse" mais c’était quand même un vrai mariage puisqu’ils ont fondé une famille.

     

    Répondre à ce message

    • #2885306

      entièrement d’accord... dans mon milieu (événementiel et art) il y a beaucoup d’homosexuels... jamais ils n’ont demandé ces dérives... Certains ont fondé des familles de manière naturelle avec une femme, même si ils vivent chacun de leur côté. Ce sont de bons pères, et leurs enfants sont des adultes qui sont capables de comprendre la vie. Pourquoi aller chercher midi à quatorze heures, et raconter des histoires à dormir debout ?

      C’est indigne même pour les homosexuels ! On les traite comme si c’était des enfants hystériques, immatures et capricieux. C’est totalement fallacieux. Les homosexuels sont des adultes matures comme les autres, ils comprennent tout à fait l’altérité sexuelle et la famille. Faut arrêter de les prendre pour des imbéciles et leur faire jouer un rôle qu’ils n’ont pas demandé ! La LGBT est un groupuscule néfaste qui ne représente pas les homosexuels.

      La France a aboli en 1791 le crime de sodomie (qui englobait toute forme de sexualité non "reproductive au sein du couple légitimement marié"). Contrairement aux anglo-protestants, la France n’a pas psychiatrisé ni pénalisé l’homosexualité aux 19ème-20ème siècle. Pas d’Oscar Wilde en prison, ni de lobotomie de pauvres bougres. Ni sous Robespierre, ni sous Napoléon, ni sous Charles X, ni sous la 3ème république, et pas même sous Vichy ! Le Gaulois s’en frisait les moustaches un sourire un coin : les "uranistes" ça le faisait rire. Et la France n’était ni décadente ni efféminée. Beaucoup furent d’ailleurs de grands militaires, prêtres, savants ou artistes.

      Personne n’a intérêt à cette société post-humaniste qui se profile actuellement. Je pense que le camp national doit s’emparer de cette question, afin de rassurer les minorités (parfois légitimement inquiètes) y compris les homosexuels, et de tracer des perspectives pour s’en sortir tous ensemble.

       
  • Finalement, le bon critère pour évaluer une société, c’est le fait qu’elle défende et protège les enfants

     

    Répondre à ce message

  • Putain de tarés. La GPA signe la fin de toute morale. Le retour de bâton sur ces gens sera violent. Le gosse issu d’une GPA développera à coup sûr des troubles de la personnalité quand bien même ses deux pères sont aimants. on ne joue pas avec la nature. Un enfant c’est un homme et une femme qui s’aime point barre. Le reste c’est de la science et quand on voit ce qu’est la science aujourd’hui, désolé j’ai envie de gerber. Bande de grands malades décérébrés. Ouai je suis énervé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents