Si nous pouvons lutter, en nous unissant. Le maitre mot de leur bordel c’est la désunion.Ils cherchent à isoler les gens les uns des autres. Les petites manifs sont le salut car elles permettent aux gens d’une même région de faire front, de se soutenir, d’avoir des actions communes, de créer une fraternité.
Avant je me sentais isolé personne dans mon secteur. Depuis la crise j’ai rencontré d’autres gens qui suivent et adhèrent aux idées d’E&R. Et même ceux qui n’adhèrent pas aux idées d’E&R, nous avons bien plus de point commun que des personnes qui sont pourtant de ma famille ou de mon voisinage. L’amour de la vie de famille, de la nature, du vivre et se nourrir sainement....
Le truc qui manque à E&R, c’est de permettre à des gens de se rapprocher et de fraterniser. Je me suis inscrit dans un collectif activiste. Je conseille donc très fortement aux gens qui se sentent isolés de s’inscrire dans un collectif. Il y en a plein.
Allez aux petites manifestations près de chez vous, c’est le meilleur moyen pour prendre des contacts. Les gens qui participent et organisent les manifestations sont ravis de voir des personnes rejoindre leurs rangs. Les grosses manifs c’est bien car impressionnants, mais c’est très impersonnel si on y va seul et on est pas sûr de croiser quelqu’un de sa région. La petite manif’ locale de 50 personnes, vous pouvez être sûr qu’en réalité derrière il y a 200 personnes car tout le monde ne va pas forcément à la manif, d’autres personnes sont mobilisées sur d’autres actions.
Les manifs ca permet aussi de partager du savoir gratuitement, de savoir quel resto, quel brasserie vous accueillera sans passe et sans masque. Des infos qui se passent sous le manteau car on ne peut pas les diffuser sur le net. Des infos qui se transmettent de bouche à oreille, sans le contrôle de Big Brother.
Avec les petites manifs, nous préparons la vraie résistance. Celle qui a créé le mouvement des gilets jaunes, qui a été détruit justement par son regroupement en grosses manifestation parisienne orchestrées par des leaders dont on a pris le contrôle.