Tous les pays de l’UE recevront le vaccin contre le coronavirus en même temps en fonction de leur population, a déclaré la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen lors d’une conférence de presse à l’issue d’un sommet virtuel qui a réuni jeudi 29 octobre au soir les Vingt-Sept à Bruxelles. (Sputnik)
Bien sûr, à aucun moment la presse ne remet en question la politique mondialiste qui instrumentalise le Covid-19 pour créer une psychose et favoriser une reprise en main mondiale des peuples par leurs oligarchies.
« La deuxième priorité est d’assurer une répartition équitable des vaccins entre les États membres. J’ai une bonne nouvelle. Les États membres recevront tous des vaccins au même moment et aux mêmes conditions, en fonction de leur part de population dans l’UE. »
« L’Agence européenne des médicaments procède à un examen continu des nouveaux vaccins. Cela signifie que les résultats sont présentés étape par étape par les sociétés pharmaceutiques ».
Pour ceux qui l’ignoreraient, l’Agence européenne des médicaments ne vaut pas mieux que notre ANSM, Agence nationale de sécurité du médicament, qui a montré toutes les limites de son indépendance dans l’affaire de l’HCQ et du Pr Raoult, sans oublier tous les scandales sanitaires qu’elle a mis sous le tapis.
Pour l’AEM, qui se dit EMA, voici ce qu’en disait déjà formindep.fr en 2011 (les liens entre l’EMA et le Big Pharma restent évidemment valables aujourd’hui) :
« Dans une interview donnée à la revue professionnelle de l’industrie pharmaceutique PharmExec, Thomas Lönngren vient apporter un nouvel éclairage sur les 10 dernières années d’activité de l’EMA. Thomas Lönngren a su “maintenir le consensus” avec les “parties prenantes” que sont les firmes. Que les contrôlés soient unanimes pour saluer le bilan du contrôleur, voilà qui soulève quelques légitimes questions. Et, à l’examen, l’industrie pharmaceutique n’a en effet pas eu à se plaindre de l’action de M. Lönngren, elle a pu apprécier la discrétion, la célérité, la bienveillance de l’Agence sous ses deux mandats. [...]
Dès le lendemain de son départ de l’EMA, Thomas Lönngren changeait en effet de camp. Il rejoignait le conseil d’administration de NDA Ltd, société de lobbying au service des firmes pharmaceutiques, qui l’a recruté en tant qu’”influenceur de premier plan“. Il y travaillera à son obsession de toujours, accélérer encore et toujours l’accès au marché, et faire baisser le “taux d’attrition” de l’industrie. »
Sachant tout cela, quand Ursula nous parle du vaccin à venir, c’est comme si les Européens n’attendaient que ça. Un bel exemple de la fracture entre l’oligarchie, ici européiste, et ses 447 millions d’administrés, sans compter les millions de migrants plus ou moins officiels.
Vacciner le monde entier en général et les Européens en particulier ne sera pas une mince affaire, et on prédit aux vaccinateurs fous de Bill Gates – le grand copain d’Epstein – une myriade de soucis pour piquer les enfants aux mères inquiètes, plus inquiètes pour la santé future et l’immunité de leur progéniture chérie que d’une grippe savamment grossie.
C’est quand les mères manipulées par les médias devront aller faire piquer leurs enfants par les vautours mondialistes que l’affaire se corsera : on prédit une lutte féroce entre l’acquis et l’inné.
Pour l’instant, les Européens font face à deux périls globalement non mortels mais montés en épingle pour fracturer et contrôler les peuples réticents, à savoir le virus et le terrorisme. Ursula a rendu hommage en français aux victimes du carnage de Nice :
A nouveau je souhaite condamner l'attaque odieuse et brutale de Nice. Mes pensées vont aux victimes de cet acte haineux.
Nous sommes solidaires avec la France et restons unis et déterminés face à la barbarie et au fanatisme. pic.twitter.com/k1TDy2wak2
— Ursula von der Leyen (@vonderleyen) October 29, 2020
Pour Jean Castex, qui fait penser à un Bourvil pas drôle, la France subit une double attaque :
- On a vu le résultat...
#COVID19 | L’accélération de la circulation du virus frappe, avec la même brutalité, toute l’Europe.
Tout le monde avait intégré le risque d’une deuxième vague, mais personne n’avait prévu une flambée si violente et si rapide. pic.twitter.com/4pMjpScGdJ— Jean Castex (@JeanCASTEX) October 29, 2020
La Nation partage la douleur et l'immense émotion des familles des victimes de Nice et de toute la communauté catholique qui a été frappée en plein coeur.
Cette attaque aussi lâche que barbare endeuille le pays tout entier.
Notre réponse sera ferme, implacable et immédiate. pic.twitter.com/DMHdXZQM3v— Jean Castex (@JeanCASTEX) October 29, 2020
Sputnik souligne qu’Ursula a appelé à « adopter et maintenir les bonnes habitudes de sécurité pour nous-mêmes, pour nos proches, pour nos amis et pour nos collègues ». Une demande incongrue au moment où l’UE, ouverte aux quatre vents de l’immigration de masse, laisse passer au milieu de ces candidats à l’occidentalisation des loups plus ou moins solitaires qui vont commettre, sur injonction obscure, des attentats dans nos villes.
Le principe de précaution élevé au plus haut degré ici demeure tragiquement bas là. Comprenne qui pourra, ou qui osera...
Gilead a signé un accord de $1 milliard avec l'UE il y a 3 semaines alors que des études démontraient la non efficacité du remdesivir.
De son côté l'ANSM refusait une RTU pour l'HCQ. Attaquée par @raoult_didier https://t.co/Zp5079akRd— FranceSoir (@france_soir) October 30, 2020