Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une soirée "DSK" organisée par des étudiants en kiné fait scandale

La « blague » de l’association de kinés « La roukine » arrive au moins bon des moments. Dans un contexte tendu autour du producteur de cinéma Harvey Weinstein, accusé par de nombreuses actrices de harcèlement sexuel, cette association a décidé de proposer une soirée Dirty Sexy Kiné (DSK). L’affiche, qui met en avant la marionnette aux Guignols de l’ancien directeur du FMI entouré de deux femmes très peu vêtues, a créé un petit scandale sur Twitter et auprès du syndicat étudiant Unef. L’association a dû s’en excuser publiquement et retirer son événement de Facebook.

[...]

Les premiers à avoir exprimé leur indignation autour de cet événement ont été les étudiants eux-mêmes. Repérée par le site 76actu, Clémentine Le Duey, militante encartée aux Jeunes communistes de France, avait commenté : « Très sympathique quand des futur.e.s soignant.e.s pensent que le viol et les violeurs, c’est un bon thème rigolo de soirée », regrettant qu’au cours de ces soirées qui « ne sont pas les plus sûres pour les jeunes femmes, la culture du viol soit un sujet de dérision ». Et d’ajouter en interpellant son réseau : « Hey Twitter tu veux bien aller expliquer à ces étudiant.e.s que « DSK » n’est pas un thème de soirée acceptable ? »

 

 

« Ce sont de futurs soignants »

L’Unef avait d’abord posté un premier communiqué sur Facebook, dans lequel elle dénonçait « un acte sexiste honteux ». Mais celui-ci n’est plus disponible sur le réseau. Contacté, le président de la section de Rouen du syndicat, Galaad Emeraud, s’insurge de « propos qui promeuvent la culture du viol », mettant en cause un visuel et une description qui posent un vrai problème.

« S’amuser autour de quelqu’un qui est connu pour ses agressions sexuelles est déplacé, juge le jeune homme. Mais surtout, ce sont des futurs soignants, des personnes qui manipuleront un jour des corps de patients. »

Lire l’article entier sur etudiant.lefigaro.fr

Pour ne pas confondre plaisir de la drague et business de la pornographie,
lire chez Kontre Kulture

 

Les ravages de la bien-pensance, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1819139
    Le 14 octobre 2017 à 17:45 par Filtre des médias
    Une soirée "DSK" organisée par des étudiants en kiné fait scandale

    Inversion accusatoire ! Oui, encore, ça devient lassant. Et c’est lassant que ce soit maintenant permanent : repris et validé en permanence par les médias.

    Parce qu’ obliger les étudiants à se taire sur le profil sexuel de DSK au nom du féminisme ...
    Absurdité complète. Ça ne peut qu’arranger DSK, ses amis, et sa tribu.

    Les avantages de l’inversion accusatoire, on les connait. On sait aussi qu’il faut de gros moyens financiers pour que ça marche bien.

     

    Répondre à ce message

    • #1819297

      Je me permets ce petit rappel de faits de la fine équipe socialo-sioniste sait-on jamais pour les étudiants et surtout les étudiantes :
      « L’affaire de la MNEF est une affaire d’enrichissement personnel et d’emplois fictifs qui touche la Mutuelle nationale des étudiants de France dans les années 1990, impliquant notamment des personnalités liées au Parti socialiste (PS), et plusieurs issues du courant trotskiste lambertiste, considéré comme ayant « pris le contrôle » de la MNEF à la fin des années 1970.
      […]
      Pendant toutes ces années, les dérives de gestion de la MNEF sont innombrables : elles concernent les salaires (100 000 francs par mois) et émoluments d’Olivier Spithakis et d’autres dirigeants, l’embauche prioritaire des militants de l’UNEF-ID, liés d’une manière générale au mouvement trotskiste, puis intégrés dans le parti socialiste comme Jean-Christophe Cambadélis ou Marc Rozenblat, président de l’UNEF-ID. Le journal Le Point parlera du « binôme MNEF-Unef-ID : un vivier de jeunes loups socialistes ». Ces dérives comprennent également des « gestes » de complaisance tels 300 000 francs versés à SOS Racisme par « le courtier d’assurances maison, l’Iram ».
      La direction crée un ensemble de filiales afin d’« opacifier » sa gestion. Ces structures satellites servent des intérêts politiques et permettent de salarier des personnalités prometteuses telles que Jean-Marie Le Guen, Manuel Valls…
      […]
      L’affaire met en cause également Dominique Strauss-Kahn qui, avocat d’affaires, avait été rémunéré 600 000 francs TTC par la MNEF, au printemps 1997, alors que se négociait l’entrée de la Compagnie générale des eaux (CGE) au sein d’une holding de la mutuelle, Raspail participations.
      […]
      Le nom du député socialiste Julien Dray est également évoqué par les média. Celui-ci était mis en cause par l’avocat Claude Duval, ainsi qu’Harlem Désir dans le cadre du financement de SOS Racisme.
      […]
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai...

      Il semblerait l’Unef ait gardé quelques supporters de DSK ceci pourrait expliquer cette énième tentative de petite sauterie pour réhabilitation du Yéti et de sa tribu.

      Sinon les complots des lobbys ben ça n’existe pas n’est-ce pas Rudy Reichstadt !

       
  • #1819166

    Bon ben désolé pour l’acronyme malheureux.

    La soiree DSK va être remplacée par une nuit Sante Humour Origami Arbalète Haltérophile.

     

    Répondre à ce message

  • #1819214
    Le 14 octobre 2017 à 19:55 par guymitTerrant
    Une soirée "DSK" organisée par des étudiants en kiné fait scandale

    Mais faîtes taire ces dindes ! L’avis de n’importe quel crétin devient parole d’évangile sur ces réseaux débiles. Les vrais coupables sont ceux qui ce soumettent à ces injonctions hystériques. Fallait pas leur donner le droit de vote je vous dit, voilà où on en ai aujourd’hui !

     

    Répondre à ce message

  • #1819240

    Ce qui est quand même gênant dans tout ça, c’est que - sauf si ma mémoire défaille, et en quel cas excusez-moi - DSK n’a jamais été condamné pour viol, ayant été acquitté dans l’affaire de cette femme de ménage qu’il n’a même dû voir passer tant elle devait être insignifiante - et pas jolie - comparée au 20 filles des plus belles qu’il pouvait avoir dans les 20 minutes rien qu’en un coup de fil, à NY. Idem pour la petite blonde, fille d’on ne sait plus qui, Machin Banon, qui a essayé d’avoir son quart d’heure de lumière, dans la bagarre.

    DSK était un libertin et un partouzeur qui s’adonnait à son addiction avec des prostituées majeures. Lorsqu’on parle de la culture du ’viol’, il pourrait sans doute attaquer ces gardes rouges fascistes hygiénistes puritains qui le calomnient et qui déjugent des sentences judiciaires (quoi qu’on en pense par ailleurs, de celle-là). Il faut faire aussi attention à ne pas reprendre ces bêtises à notre compte et de participer à nos corps défendants à cette culture de la condamnation sauvage et aussi crapuleuse que les balances collabos.

     

    Répondre à ce message

  • #1819248
    Le 14 octobre 2017 à 20:32 par Mojo Risin
    Une soirée "DSK" organisée par des étudiants en kiné fait scandale

    Dans le temps il y avait les "pères-la-pudeur". Maintenant il y a les "connasses-la-morale".

     

    Répondre à ce message

  • #1819331

    Puisqu’il s’agit d’appeler un.e chat.te un.e chat.te, en incluant tous les genres aux termes, de sorte à se trouver en capacité d’y voir clair, essayons.
    Expliquons à Clémentine, l’incluseuse, que, pour éviter d’avoir quelques pépins, elle se renseigne : notre DSK international n’est pas tombé pour viol : jamais ! Moult fois jugé, mais rien : le néant le plus total. Enfin total...Elf surtout.
    Vigilance donc, car voilà qui pourrait lui valoir une inclusion dans le timbre, mais d’un autre style que celui suggéré plus bas.
    Ainsi pour parfaire leur engagement à la clarification tous azimuts, auraient-ils dû, les un.e.s et les autres jeteurs d’opprobes, écrire : « agressions sexuelles...supposées ».
    Ne jouons pas avec les exclusions.

    Quant à l’assoc’ La Roukine, on vous suggère « L’Art où couine » quand vous décidez de déconner avec les petit.e.s.chat.te.s : n’est pas Trump qui veut.
    Et vous auriez au moins pu, dans un souci d’égalité et de partage - et dans le cadre de votre formation professionnelle -, offrir un massage périnéal à la petite protégée - malgré elle - du Frère Marie-Clément : d’aucunes disent que c’est un instant de détente et de relaxation. Et l’on sent que certaines en ont besoin. Au tarif conventionné si vous ne voulez pas être...comment dire...inquiétés.
    Oui, évitons les emmerdements.

    Oui, votre manque d’ouverture, là, m’aura chiffoné.

     

    Répondre à ce message

  • #1819349
    Le 14 octobre 2017 à 23:50 par ramon mercader
    Une soirée "DSK" organisée par des étudiants en kiné fait scandale

    Le "Hey twitter" à une consonance anglo saxonne
    étrange de la part de quelqu’un qui se prétend communiste....
    Encore une invertébrée politique probablement....

     

    Répondre à ce message

  • #1819434

    La petite communiste ferait mieux de se pencher sur l’abandon pur et simple de la théorie marxiste (lutte des classes, dictature du prolétariat, nationalisation des biens de production, etc.) ... Heureusement qu’il reste, pour cette "gauche" et cette "extrême gauche" bobos, les dérives sociétales de l’idéologie bourgeoise pour essayer d’exister ! Engels, Marx, Bakounine et consorts doivent se demander pourquoi ils ont réfléchi à améliorer la condition humaine ...

     

    Répondre à ce message

  • #1819512

    Ce sont des formations à l’insensibilité !
    Diplômés d’État !!

     

    Répondre à ce message

  • #1819622

    les esprits actuels sont beaucoup plus pudibonds et coincés que il y a un demi-siècle. n est de nouveau entré dans une époque "victorienne" de puritanisme et de névrose

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents