Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une "grave réaction allergique" au vaccin Moderna signalée pour la première fois aux États-Unis

L’oncologue gériatrique au Boston Medical Center, Hossein Sadrzadeh, affirme avoir développé une « grave réaction allergique » quelques minutes après avoir reçu une injection du vaccin Moderna le 24 décembre, relate le New York Times.

 

« Après avoir reçu le vaccin, j’étais en tachycardie, mais j’avais l’impression que c’était de l’anxiété parce que j’avais peur après avoir appris les réactions au [vaccin] Pfizer aux États-Unis, en particulier pour les personnes allergiques aux crustacés, comme moi », raconte M.Sadrzadeh à CNN.

Il ajoute que sa fréquence cardiaque « était de 150 » alors qu’elle est normalement « de 75 ». Selon lui, « six-sept minutes après l’injection du vaccin », il a eu sur sa langue et dans sa gorge « une étrange sensation de picotement et d’engourdissement ».

Dans un communiqué, un porte-parole du Boston Medical Center confirme que le Dr Sadrzadeh a reçu le vaccin de Moderna jeudi. Selon le document, le médecin « avait l’impression de développer une réaction allergique ». Il a été autorisé à s’auto-administrer son EpiPen personnel.

« Il a été transporté aux urgences, évalué, traité, observé et renvoyé. Il va bien aujourd’hui. »

 

Réaction de Moderna

La société Moderna s’est déclarée prête à étudier attentivement cet incident, soulignant toutefois qu’elle n’allait pas commenter un cas isolé de réaction allergique. D’après le New York Times, il s’agit du premier cas de réaction allergique provoquée par le vaccin de Moderna.

De tels effets secondaires ont déjà été signalés aux États-Unis pour le vaccin développé conjointement par Pfizer et BioNTech.

Vaccination pour tous ? Voir sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2627270

    Il a été démontré que le simple vaccin anti grippal banal Flulaval de GSK contenait une dose de mercure 25000 fois supérieure à celle autorisée dans l’eau potable et en plus un détergent biologique (pour décaper les chiottes ?). Il n’est pas prouvé son efficacité par contre l’injection de Flulaval s’accompagne d’effets indésirables : vomissements, douleurs thoracique, oedème allergique de la bouche, choc anaphylactique, laryngite, arthrite, vertiges, syndrome de Guillain-Barré, paralysie faciale ou des nerfs crâniens, convulsions. Bref toute la panoplie des effets secondaires graves invalidants ou mortels. Les vaccins sont des impostures et ont surtout servis à soumettre les populations par des maladies chroniques voire les décimer, en tout cas c’est l’objectif actuel.
    source : https://www.nexus.fr/actualite/sant...

     

    Répondre à ce message

    • #2629089

      Ce que vous dites est hélas la stricte vérité.
      Ils veulent nous génocider à petit feu et comme la pollution atmosphérique,les pestocides,les nitrates,la bouffe industrielle,le tabac,l’alcool et les ondes électro-magnétiques ne nous tuent à leur goût pas assez vite ils ont inventé en plus toute cette farce covidesque.
      Ne pas oublier que la finalité de leur agenda pour 2030 est le flicage numérique absolu (d’où leir obsession pour le biométrique et la 5G) et la dépopulation planétaire,la dépopulation des gens du peuple bien entendu,pas celle des sangsues parasites de l’oligarchie qui nous sucent le sang !!!
      Leurs vaccins ARNm sont là pour comme on dit vulgairement "faire le job":des malades chroniques dépendant de l’état pour vivre ou des légumes OGM stériles et dégénérés (au sens premier du terme) ne se révoltent pas,des machabbées encore moins...
      On va vers les prévisions pour les pays occidentaux du site DEAGEL.com pour 2025,en tout cas c’est là où l’élite sataniste souhaite nous mener...

       
  • Je leur propose de ce mettre le vaccin dans le fion avec la seringue ,pour éviter la pollution .

     

    Répondre à ce message

  • #2627466

    y a une vieille qui a accepté de se faire vacciner et toutes les chaines et spécialistes ont sorti le champagne et à Dijon 3 autres !!!!
    on se demande ce qu’ils vont faire des millions de vaccins qui restent , gardez en un peu pour toute cette mafia aux mains sales

     

    Répondre à ce message

  • une grave réaction appel une prompt réaction

    Le 24 décembre, castex s’est attaqué à la liberté d’expression des médecins en publiant un décret modifiant l’Article R. 4127-19-1 du code de santé publique afin d’interdire aux médecins(*) d’exprimer des opinions divergentes de la doxa officielle (celle entérinée par le conseil de l’Ordre des médecins(*) )

    et cela vaudra pour l’ensemble des "soignants"

    on piquera en ordre et en silence

    (*) soignants thésés

     

    Répondre à ce message

  • #2627589
    Le 27 décembre 2020 à 18:43 par Jean de tramecourt
    Une "grave réaction allergique" au vaccin Moderna signalée pour la première (...)

    Le système ignorera superbement les aléas des conséquences des vaccins , mettant en avant leurs bénéfices .
    par contre , le plan est déjà en cours , consistant à l’issue de la vaccination massive du peuple ( 75/85 %) qui se terminera fin juin , de proclamer haut et fort que le COVID est pour ainsi dire enrayé , grâce à la campagne vaccinale du gouvernement.
    Et le tour de passe /passe de haute voltige sera consommé .
    Le mieux sera l’avis des masses populaires , qui en majorité remerciera le travail de l’état , avec bien des circonvolutions certes , mais le résultat sera LÀ !!!
    Donc les uns se seront remplis les poches à craquer , et les autres heureux de reprendre leur vie quotidienne indemne.
    PS : une fois de plus , je ne peux qu’écouter le Pr Raoult , qui au stade des vaccins disait c’est "’de la science fiction "’et de la " pub " ! Et le même qui avait découvert le remède peu onéreux ( mais n’engraissait personne ), et qui s’est fait ringardisé puisque non affilié à l’arnaque phénoménale ...

     

    Répondre à ce message

  • #2627640
    Le 27 décembre 2020 à 20:32 par Jack de Bonifacio
    Une "grave réaction allergique" au vaccin Moderna signalée pour la première (...)

    Alain tu nous manques...

     

    Répondre à ce message

  • #2627686

    On comprend que beaucoup de français tiquent devant...ce vaccin,
    quand on voit comment la police et la justice ont confondu GuyJoao avec Dupont de Ligonnes !..
    ...et avec quelle rapidité les autorités mettent en prison où ejectent les opposants dont Dieudo, Soral, Raoult, Peronne, Rysen et s’introduisent en les violant dans les domiciles des particuliers sous prétexte de controle des couvre-feux !
    Il faudrait que Macron revoit la ’’Traversee de Paris’’...même avec les nazis ont courrait moins de risques.
    C’est bientôt le signal de la fin pour la macronie.

     

    Répondre à ce message

  • Le vaccin contre la grippe saisonnière ouvre un boulevard à la contamination par le virus Covid19 !C’est une analyse faite en laboratoire par des experts en épidémiologie ! En 2018 je me fais vacciner contre la grippe et un peu plus tard je me retrouve à l’hôpital pour grippe sévère, je n’ai rien compris ou plutôt si j’ai tout compris ! Pour les vaccins C19 qui vont arriver ,mon altruisme me conseille de les laisser d’abord au couple Macron ensuite aux enfants et aux parents de ceux qui siègent au Sénat et à l’Assemblée Nationale sans oublier ces derniers bien sûr !

     

    Répondre à ce message

    • Il y a effectivement un intérêt scientifique à faire des recherches en mettant en corrélation les taux de vaccination des plus de 65 ans des pays européens, avec les taux de mortalité du covid 19.
      Il semblerait que plus les personnes étaient vaccinées, plus il y a eu des morts du covid.

       
  • #2628149

    Le CDC aux Usa a constaté en 5 jours de vaccination avec le Pfizer que 3150 vaccinés sur 118000 avaient des effets secondaires graves soit 2,8%. Sachant que le taux de létalité du conardovirus est de 0,5% et ne touche que ceux qui ont plus de 80 ans, quel est l’intérêt de se faire estropier à vie ou de rester sur le carreau empoisonnés et pucés et OGM’isés par l’arnaque BigPharma mise en place ?

     

    Répondre à ce message

  • #2629066

    L’infirmière de Detroit tombée dans les pommes après avoir été vaccinée avec la thérapie génique à ARNm Moderna devant les caméras du monde entier est décédée dix jours après...
    Nos merdias occidentaux avaient parlé après-coup de "petit choc prophylactique" qui arrivait assez fréquemment pendant les vaccinations mais étaient très souvent bénins et sans conséquences sur la santé des patients.
    On en voit ce qu’il en est réellement et surtout le silence radio de toute la putasserie journalistique francophone...
    Nous allons VERS UNE HÉCATOMBE !!!
    .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents